“Passez votre chemin” 2 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A notre arrivée, nous découvrons une demeure de charme dans un cadre plutôt agréable. Belle vue sur le Mont Ventoux et le Luberon. Nous nous présentons au "comptoir" ou l'accueil est à la limite de la correction. La chambre est soignée, simple et décorée avec goût. Nous regrettons que la climatisation n'est pas été activée quelques temps avant notre arrivée.

S'agissant du restaurant, c'est la douche froide ! Plats soignés mais sans plus. J'aurais aimé moi aussi connaitre le prix de la flûte de champagne : 18 € pour un Mumm lambda, autant dire du vol !

Le personnel est très peu qualifié, plats non présentés, on nous propose du pain au "pagot", le digestif vous en coutera 15 € et 5 pour le café non accompagné de mignardise !!!

Bref... manque de charme, personnel incompétent, accueil limite. Nous n'avons pas vu le chef.

Passez votre chemin !

Astuce pour la chambre : Chambre "Patio" plutôt agréable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Recette "La Maison de Bournissac"
Pour 4 personnes
Temps de cuisson : 3 jours et 2 nuits

Pour commencer, assurez-vous d'avoir les ingrédients qu'il vous faut !
- 2 enfants adorables
- 1 magnifique femme
- Une envie immense de découvrir de magnifique coins cachés sur terre

Préparation :
Versez 1 cuillère a soupe de temps ensoleillé

Puis mettez un lieu digne des romans de Jane Austin

Et ensuite une délicieuse cuisine à la fois méditerranéenne et provençale fais par un chef avec des doigts de fée

Remuez tout cela et vous obtiendrez un merveilleux week end à Bournissac

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Un havre de paix en pleine Provence pour les amateurs d'authenticité !
Le Chef C Peyre nous propose une cuisine de grande qualité et inventive avec un excellent rapport qualité prix , Un coup de coeur pour l'assiette autour de la tomate et bien sur la bouillabaisse le vendredi midi pour un prix dérisoire de 33€ tout compris.
Les chambres sont très agréables, très joli déco, le tout avec un accueil vraiment chaleureux on se sent vraiment à la " Maison". Une adresse cachée qui mérite le détour !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions 2, les vermines au saumon nous ont envoyé dans la nuit a l.hopital d'Avignon!!!!
Le lendemain, un ami est allé prévenir le propriétaire qui lui a répondu qu.il n.y pouvait rien si les gens étaient allergiques au saumon.... Ni excuses ni rien.... A l.hopital le médecin de garde à décommande sa soirée du lendemain et nous allons envoyer le contrôle d.hygiene .

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noves

3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Bournissac.
Effectivement le domaine est difficile d'accès, mais en contrepartie l'endroit est très calme et reposant.
Les chambres sont charmantes et de bonnes tailles (mobilier patiné très sympa), nous étions dans la chambre Patio. Les chambres sont bien isolées. il y a une clim mais elle est assez bruyante. Le rapport qualité prix de la chambre est bon. (165 euros par nuit).
Les parties communes sont bien décorées et agréables.
La piscine est très agréable et l'environnement très joli (végétations, arbres et fleurs).
Le petit déjeuner est bon (jus d'orange maison), mais nous a semblé cher (17 euros) pour la prestation.
Concernant le restaurant: c'est, certes bon, mais très cher, (on paie l'étoile?) et de plus le menu le moins cher est resté le même pendant les 3 jours de notre séjour. De plus, les produits utilisés sont bons mais pas nobles. (du coup comment jusitifier le prix élévé des menus?)
Le samedi le restaurant était plein et du coup nous avons du nous rabattre sur le croque chou (a qqes kms) ce qui s'est avéré être une très bonne chose (voir mon avis sur le croque chou).
Concernant l'accueil et le service, c'est correct, mais nous n'avons pas senti un enthousiasme débordant (surtout au restaurant)...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Dans un cadre paradisiaque ( au porte des Alpilles) le chef nous fait véritablement voyager! Grace a son menu homard a 44euros ( vins et café compris) le dimanche midi et sa bouillabaisse à 35 euros ( vins et café compris) le vendredi midi, le chef permet à toutes les bourses de se faire plaisir à moindre coût. Un cadre magnifique, un personnel aux petits oignons et des plats aussi savoureux les uns que les autres! Un endroit magique que je conseille à tout le monde, allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas du tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Salon de Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous y sommes aller pour un repas d'anniversaire vous étions 14 personnes
1 pas d'accueil
2 menu homard affreux quels chefs peut associer du homard qui etait une queue de langouste avec une tête de veau grasse et une sauce au vin
3 nous avions commander un gâteau d'anniversaire nous avions obtenu une tropezienne forcément quand il y a rien dans les assiettes il faut bien bourrer les clients en fin de repas
4 le service lamentable obliger de se servir le vin ainsi que le pain
5 économie sur le personnel

6 un peu de politesse n'a jamais fait de mal à personne alors AU REVOIR
En aucun cas ce restaurant mérite une étoile au Michelin et ne parle pas des repas que j'ai pût faire en semaine

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison - Domaine De Bournissac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison - Domaine De Bournissac

Adresse : Montee d'Eyragues | Paluds de Noves, 13550 Noves, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Noves
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Noves
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison - Domaine De Bournissac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bournissac
La Maison Bournissac
Hotel La Maison - Domaine De Bournissac Noves
La Maison Domaine De Bournissac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison - Domaine De Bournissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.