“tres sympas” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Oraison
Valenciennes, France
“tres sympas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

je viens de tomber sur ce site en reservant un autre hôtel , qui ma fait regarder les endroits ou je me rend habituellement , ce qui est de la grande bastide je m'y rend 1 fois par semaine depuis plusieurs année et s'est avec toujours le même plaisir , j'ai pu constater les investissements des propriétaires au cours des mois , litterie , decorations des chambres ect.....
Le restaurant est tres bien , on y mange des produits frais ( loup frais , dorade ....)tres copieux et tres gouteux ets surtout se que j'apprecie s'est la variétée , toujours 3 entrées et 3 plats vous sont proposé et pour les dessert toujours maison , rien à dire
marie

Ps: j'ai lu les derniers commentaire , je ne comprend pas pourquoi les gens puissent être aussi méchant et c....

Vedène, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Beaucoup trop cher pour la qualité des prestations fournies. Dans la chambre, (ainsi que dans celle de mon collègue) ne regardez pas sous les lits, les matelas sont plus ou moins défoncés selon la chambre, il manque plein de chaînes sur la TNT. A table, c'est très copieux mais pas toujours bon. On recouvre la viande de sauce pour en cacher la qualité. Les desserts ont plusieurs jours, ça se sent à leurs mousses au chocolat. Ca hurle de rire en cuisine et ça s'entend jusque dans la salle de restaurant. La déco est kitch et multicolore. Point positif : du choix au petit déjeuner. Attention toutefois, les yaourts sont dans un frigo qui n'est pas branché et parfois les viennoiseries sont rassies ! Je soupçonne le proprio de tricher car suite à un mauvais commentaire, il y en a 3 positifs qui suivent derrières et qui font l'apologie du resto... Suspect. Vous devriez plutôt vous remettre en question et baissez les tarifs.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Oraison

Malesherbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Pour ce qui est des repas (diner et petit déjeuner) on mange à sa faim mais la qualité n'est pas au rendez-vous (à l'exception de la tapenade en amuse-bouche), on sentait l'odeur de grillé pendant le repas, on voit les desserts d'un jour sur l'autre dans un frigo vitré dans la salle...
On est davantage accueilli par le chien que par les propriétaires.
La propreté laisse à désirer, le ménage n'est pas fait d'une nuit sur l'autre (seules les serviettes sont ramassées...).
Dommage car le cadre est superbe.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Un superbe weekend a l hotel , la piscine et sympa , domage que le temps ne le permet pas encore mais deja prevu de revenir cette ete , un jardin , le terrain de boule , le tennis , je jacuzzi,les promenade en velo ,un parc magnifique ,
Le restaurant et vraiment a decouvrir , la cuisine et tres fine et on reconnait les produits frais , le service et tres agreable ,
Nous prevoyons deja nos prochaine vacance dans cette etablissement ,
Adresse a decouvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous somme allez le week end dernier pour nous relaxer nous avons ete conquis espace tres relaxant nous avons beaucoup apprecier le petit jardin et la bronzette du cotez de la piscine avec spa nous avons aimee l'acceuil du personnel la cuisine tres bonne merci a eux nous avons un tres bon sejour

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Maeseille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passe un super séjour dans cette hôtel super , nous avons apprécier le calme , leservice en terrasse , avec dans les assiette de quoi se régaler ,super bon et beaux , des serveuse jeunes charmantes .
Le prêt de boule ou raquette de tennis est sympas
Bravo et continuer
Jojo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Très joli cadre , accueil et chambre agréable , cuisine généreuse et excellente ainsi que sa présentation .P'tit déj' copieux et complet . Extérieur charmant avec piscine , jacuzzi ,terrain de tennis et de boules , un espace enfant et une volière surprenante . Nous avons passé un très bon moment , que du bonheur !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis La Grande Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Grande Bastide

Adresse: Route de Valensole, 04700 Oraison, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Oraison
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Oraison
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Grande Bastide 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Grande Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Grande Bastide Oraison
Oraison Logis Grande Bastide
Hotel Oraison La Grande Bastide

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Grande Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.