“Une résidence Lagrange qui n à vraiment rien d une prestige!” 3 5 étoiles

Domaine de Bourgeac
Domaine de Bourgeac a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Bourgeac
3.0 sur 5 Appartement   |   13 520 PARADOU, 13520 Paradou, France   |
“Une résidence Lagrange qui n à vraiment rien d une prestige!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Cette résidence ne mérite pas la dénomination prestige. Les locations ne sont pas équipées de climatisation, ce qui est très regrettable pour une résidence aussi récente. Nous y avons reside mi août au moment des fortes chaleurs et les nuits étaient étouffantes! De même, toutes les locations sont accolées, il y a beaucoup trop de vis à vis et cela est fort désagréable. Quand a la piscine, pas assez de transat prévu alors qu il y a 68 logements! Eau sale, aucun respect des règles... De même, à deux reprises la piscine à été fermé et vide car soit disant des problèmes pour l eau avec les crèmes solaires! Nous avons déjà été dans des résidences Lagrange mais nous ne recommanderons pas celle ci! Pour autant le cadre et la région sont magnifique!

• Séjour du août 2012

Voyage solo
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Avons séjourné début aout et avons été très déçus.... Première et grande déception car les appartements ne sont pas climatisés alors que le site est très récent et que la région s'y prêterait. Très grandes chaleurs aux dates où nous y sommes allés, nous avons eu grand mal à nous endormir car trop étouffant dans les appart sans clim !! Trop de vis à vis et piscine trop petite et aucune animation. Résidence de tourisme de prestige avec 3 étoiles.....!!!!! Elle ne les méritent pas ! Nous n'y reviendrons plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
beaumont sur grosne
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons sejourné au mois d'Aout dans cette résidence et nous avons été très déçu;
En effet nous avions un appartement 8 personnes et ni terrasse ni rez de jardin alors que le site les montre. Le directrice a qui nous avons demandé un changement est resté complétement insensible à notre demande. L appartement qui n a que 3 ans a mal vieilli et on y trouve de nombreux carreaux cassés et un alèse de lit à la propeté plus que douteuse.
Enfin il y avait 15 bains de soleil pour 69 appartements et la picine est très petite ( ce qui compliqué en Aout avec plus de 35 degrès).
Le région est en revanche très belle à visiter

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lens-Lestang, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

rien de prestige , impossible de regarder la télévision dans le fauteuil la télé fixé au mur a l opposé, impossible de manger dehors sur le balcon trop de vis a vis pas agréable de ne pas avoir intimité , aucune animation aucun prestige et bruit du cumulus toute la nuit cars ils se trouve dans la chambe

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012 par mobile

Très bel endroit, lieux calme j ai passe un très bon moment personnel super compétent qui m à permis de choisir le meilleur appartement, chambre spacieuse et confortable ainsi que la salle de bain très pratique
Propreté des lieux ainsi qu une très belle piscine mais vu la saison j ai pas tenté
Endroit particulièrement tranquille proche des commerces

• Séjour du janvier 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Rien à redire sur la propreté et la résidence, mais on s'attend à mieux lorsque l'on loue une résidence dite de "Prestige".

En fait, cette résidence est correcte mais n'a rien d'exceptionnelle, peu d'équipements, (très) petite piscine et pour les loisirs une seule table de ping pong... Si c'est là les critères "prestiges" de Lagrange, on aura connu des auberges de jeunesse beaucoup plus prestigieuses. Cela n'encourage pas non plus à découvrir les équipements de gammes inférieures.

Pour finir, le wifi payant c'est vraiment mesquin et d'une autre époque.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

piscine glaciale et petite,ping-pong en plein air génial avec le vent,pas de salle de sport,la fontaine ne fonctionne pas car mal construite,constructions de mauvaise qualité,résidence "dortoir" à utiliser pour randonnées malheureusement ce sont des familles avec enfants qui viennent et qui n'ont donc pas assez de jeux,pelouses inexistantes,impossible faire les courses au Paradou à pied,uniquement à Maussane si l'on vous indique le raccourci(10 min)Le personnel est très sympa et disponible.attention aux trous dans la route si arrivée nocturne.Les logements de 6/8 pers sont uniquement au rez de chaussée donc araignées et autres,pas de transat en terrasse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine de Bourgeac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bourgeac

Adresse: 13 520 PARADOU, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Paradou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bourgeac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bourgeac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Bourgeac Le Paradou
Domaine De Bourgeac Paradou
Domaine Bourgeac Paradou
Lagrange Domaine De Bourgeac
Hotel Domaine De Bourgeac Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Bourgeac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.