“Cherche prestige désespèrement ...” 3 5 étoiles
Avis sur Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac

Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac
3.0 sur 5 Appartement   |   13 520 Paradou, 13520 Paradou, France (Anciennement Domaine de Bourgeac)   |
Béthune, France
“Cherche prestige désespèrement ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je rejoins complétement les avis précédents : cette résidence n'a rien de prestige. Pour avoir pratiqué d'autres Lagrange Prestige, on est bien en dessous des prestations habituelles : carrelage au sol fendu, canapé défoncé et inconfortable, emplacement de la télé totalement incohérent, vaisselle sommaire, etc, etc. Nous aussi, nous avons eu droit à un état des lieux de sortie digne d'une intervention des services secrets à la recherche de micros cachés !!!! (heureusement sans commentaire désagréable). Dommage car le site est plutôt agréable, avec vue sur les Alpilles. En résumé : rien de prestige !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sejournions pour la premiere fois chez lagrange. L accueil est minimaliste, tres peu d informations donnees. L une de personnes de la reception ne decroche pas un sourire de la journee, repond sur le bout des lèvres aux questions posees. Autant dire qu on la fait c....
Le pompon, c'est au moment du depart mais vu les commentaires on s'y attendait : inspection detaillee et longue du menage par la personne la moins desagreable de la residence. Seulement, sa collegue arrive accompagnee de la femme de menage. Nous attendions sur la terrasse et la, tout plein de commentaires sur l etat du micro onde, des coussins, bref, tout y passe( soit dit en passant: dans le meme etat qu a l arrivee!), la femme de menage sort violemment les casseroles unes a unes et les mets dans l evier en disant "ca a payé un forfait menage??!!", l autre sort des tasses et les mets dans l evier egalement... Les casseroles, nous ne les avions pas utilisees, les tasses etaient tachees mais propres! Bref, tout cela sans jamais nous regarder. Nous avons fini par leur donner nos explications, elles nous ont regardé sans nous repondre. Nous recuperons finalement la caution mais tout cela laisse un gout amer!!!! Nous partons regulierement dans ce type de residences, jamais nous n avons rencontré de personnel comme cela... Et je precise que nous avions fait le menage bien entendu: les lits, les sanitaires, la cuisine, les sols, les carreaux, etc...
Dommage, la situation de la residence est parfaite, la region tres jolies.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

C'est notre 3ème séjour dans cette résidence (à la Toussaint et au printemps) ; le site nous plait beaucoup pour son environnement propice au VTT et escalade notamment.(des sites super et peu de monde) Le logement est assez bien pour 4 personnes hors mis le canapé lit du séjour qui est une horreur et vous assure un mal de dos à l'issue de votre séjour. La résidence est tranquille à ces périodes mais il est vrai que nous n'irions pas en plein été (pas de clim et beaucoup de promiscuité entre appartements) ; un bémol aussi sur le wifi qui est très cher.
En revanche très mauvaise note (pour la première fois ) sur la personne à l'accueil qui nous a fait des remarques très désobligeantes sur le ménage sachant que nous n'avons rencontré jusqu'alors aucun souci. Elle nous a fait remarquer qu'il y avait encore des miettes,que la vitre de la salle de bain n'était pas assez brillante, elle a même sorti la vaisselle pour vérifier si cétait nickel....du JAMAIS VU !bref elle voulait vraiment nous facturer un ménage et en faire économiser un à la résidence (peut être ont-ils d'ailleurs des consignes dans ce sens , on peut se poser la question) Jamais depuis que nous louons des logements, nous n'avons eu un tel acharnement et rencontré quelqu'un d'aussi désagréable et de mauvaise foi. Car si le résident doit se transformer en fée du logis, il faut clairement l'annoncer.
Pas prestige pour la relation client !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Août 2013. Connaissant ce label Lagrange Prestige nous réservons les yeux fermés.... Mauvaise idée. Rien ne vaut cette désignation. Cette résidence est très moyenne gamme à tous niveaux et ne mérite pas 1200 euros la semaine. Un manque de service général, un état de propriété général plus que limite le pire étant la piscine et ses abords. Donc pour une location moyenne gamme oui, pour une location de très bon niveau, passez votre chemin. Dommage les alentours sont magnifiques et quelques petits efforts suffiraient à améliorer beaucoup de choses.... Des démarches pour obtenir un dédommagement ont toutefois portées leurs fruits... mais moins de 15 % du total de la location remboursés, après plusieurs recommandés...

Montelier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous croyions avoir réservé un lieu de prestige pour 1218 € la semaine, c'est ce à quoi on pouvait s'attendre !
Waouh, en effet prestigieux /
- un appartement exigu pour 5 personnes et sans clim pendant les chaleurs les plus fortes d'aout
- un canapé pour la 5ème personne dans la cuisine. On ne peut pas faire la grasse matinée si les autres veulent déjeuner ; impossible d'ouvrir la porte fenêtre qui donne sur ce merveilleux balcon sur le quel les 5 personnes sont coudes à coudes avec vu sur l'ensemble des appartements des autres locataires.
- Si vous voulez voir la TV alors mettez votre chaise contre le frigidaire, pas question de voir quelque chose depuis le canapé
- surtout n'oubliez pas de prendre l'abonnement Wifi (20 € si je me rappelle pour la semaine) mais n'envisagez pas de surfer sur internet ou de recevoir vos emails, il n'y a pas de connexion. Pas plus de 3G d'ailleurs.
- Vu que sans clim on voudrait se rafraichir, il ne faut pas compter sur la piscine de quelques 50 m² pour 69 appartements soit en moyenne 200 personnes. J'ai tenté de démarrer une brasse et me suis retrouvé la tête dans les corps de quelques baigneurs. Même nos petits enfants n'y sont allés qu'une fois.
- Si vous n'avez pas envie de faire le ménage en partant, pour un prix de 70 € il faudra quand même que vous nettoyez l'électroménager, les vitres, que vous vidiez les poubelles, que vous fassiez les lits, que vous rangiez les draps et les serviettes dans un sac...mais comment va s'occuper la femme de ménage ???
Enfin finalement on est parti avant la fin du séjour....
Un conseil avant de conclure : Surtout n'y allez pas !!!

ACHERES
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné en Aout 2013 dans cette résidence, pour une semaine.
Le label PRESTIGE n'est pas du tout mérité. La construction est de mauvaise qualité, les portes qui font gling gling la nuit au moindre courant d'air, notre lampe de balcon ne fonctionnait pas, et n'a pas été réparée durant notre séjour. La vaisselle très limitée pour 4 personnes, surtout lorsqu'on dispose d'un LV. Obligé de le lancer a chaque repas.
Le comble, le second couchage prévu pour 2 personnes : de très mauvaise qualité (matelas très fin) et pas du tout adapté pour un couple d'adultes, ni pour 2 adolescents (fille + garcon) obligés de dormir ensemble!!

La piscine, petite pour le nombre d'appartements n'a jamais vu vu le karcher de la semaine, le liner jaunatre ne donnait pas très envie.
L'accueil le premier jour n'est pas des plus sympathiques. Très peu d'informations pratiques sont données.
Par chance vous avions une 2eme semaine dans les Landes, dans une résidence "CONFORT"
qui elle nous a donné entière satisfaction !

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons séjourné au Domaine de Bourgeac pendant les 2 dernières semaines de Juillet 2012 où nous n'avons eu que des déceptions depuis notre arrivée jusqu'à la fin de nos vacances.
Accueil déplorable par une hôtesse et une directrice qui sont de véritables machines à refouler. Piscine beaucoup trop petite et sale dans laquelle nous avons été systématiquent chassés à 19H30 alors que le règlement indique une ouverture jusqu'à 20 heures. Aucun éclairage extérieur le soir, indispensable d'avoir une lampe torche si vous voulez éviter de tomber. A déconseiller si vous avez des adolescents car il n'y a pas de réseau et si vous souhaitez consulter Internet à la réception, il vous en coûtera 3 euros le quart d'heure ! A déconseiller aussi si vous avez de jeunes enfants car le terrain de jeu se limite à un seul toboggan !Enfin, comble du comble, j'ai cassé un malheureux verre ordinaire dans l'appartement et il m'en a couté des réprimandes de la directrice et 2,50 € ! C'est la première fois que nous voyons cela sur un lieu de vacances, casser un verre peut arriver à tout le monde ! Cet endroit est à déconseiller car le touriste n'y est vraiment pas accueilli à bras ouvert. Heureusement qu'il y avait la chaleur du climat pour nous réconforter car il ne fallait pas compter sur la chaleur de nos hôtes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac

Adresse: 13 520 Paradou, 13520 Paradou, France (Anciennement Domaine de Bourgeac)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Piscine
N° 3 sur 3 hébergements spéciaux à Paradou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De Bourgeac Le Paradou
Domaine De Bourgeac Paradou
Lagrange Domaine De Bourgeac
Hotel Domaine De Bourgeac Paradou
Domaine Bourgeac Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Prestige Residence le Domaine de Bourgeac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.