“Suite somptueuse - service de restauration lamentable (et malhonnête ?)” 2 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offre Spéciale
WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
Southern France
“Suite somptueuse - service de restauration lamentable (et malhonnête ?)”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'Hôtel B Design est l'extension récente et design de l'Hôtel du Côté des Olivades.

Oui : les suites ; ultra design, un travail sidérant sur les lumières, les parois de verre et l'élégance ; du grand art (17/20... - 3 points parce que les toilettes n'ont pas de porte... si,si...). Un spa Carita conforme à Carita : c'est à dire délicieux...

Non, dix fois non, pour le reste : une cuisine bonne, très bonne même, mais sans atteindre des sommets ; des parts format amuse-bouche (ne comptez pas vous rattraper sur le pain que l'on sert parcimonieusement à raison de 4 tranches bien fines), un service à table incroyablement lent (50 mn entre chaque plat : pour un repas en amoureux, cela fait tomber l'atmosphère !) et globalement peu souriant ; un check out sans un sourire et sans un mot de remerciement... Quand on loue des suites à 450 € la nuit, aussi peu de professionnalisme et de courtoisie sont inadmissibles...

Le plus désagréable enfin : un personnel que l'on sent en situation de crainte et de tension permanente dès qu'un client leur parle ou fait un signe (à intercepter les aboiements incessants du propriétaire sur les très jeunes serveuses, cela n'est guère surprenant...) et une qualité dans les produits servis dont on peut douter, malgré les commentaires élogieux du propriétaire à chaque plat servi au client ( "nous ne choisissions que de la très grande qualité"): - ex : petit déjeuner - question du passionné de miel que je suis à une jeune serveuse : "Votre miel, un rucher local sans doute ?" Réponse: (authentique car spontanée et bien naïve) : "oh non, Madame l'achète chez Métro ! La marque c'est Miel de France ..." Hallucinant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ab0407, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Il faut savoir que la suite b design 224, a deux toilettes, une de nuit côté salle de bain et une autre avec une porte comme dans toutes les suites.
Je suis heureux de constater que notre cuisine est bonne et même très bonne, de savoir que le pain est coupé minute et que nous servons 4 tranches de pain frais pour 2 personnes, et que la repasse immédiate me rassure !
Que dire des 50minutes entre chaque plat, il se peut que cela soit arrivé entre deux plats, je serais donc très vigilant à l'avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Si lors de votre check out, la réception a manqué de courtoisie ( ce qui m'étonne car c'est plutôt le contraire vu les autres commentaires), je vous prie de m'en excuser ce n'est pas dans les habitudes de la maison.
Il est vrai que pour l'instant j'ai deux stagiaires, qu'il faut parfois se montrer sévère mais revenez dans un mois vous serez convaincu par leur efficacité et leurs professionnalisme.
Je me ferais également un plaisir de vous montrer toutes mes factures afin de vous prouver la qualité de mes produits et leur provenance.

Je ne comprend pas le problème sur la provenance du Miel, sachez que Metro vend des produits de qualité tel que le miel; La preuve c'est que vous avez souhaité connaitre la provenance. et que nous n'avons en aucun cas été malhonnête vu que nous vous avons bien dit que le miel provenait de Metro.
Malheureusement la plupart des petits producteurs se fournisse en CHine (voir l' émission d'envoyé spécial)

Voyage solo

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, T4B, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.