“des gens malhonnetes !” 2 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
| Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
“des gens malhonnetes !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Nous sommes allés avec un couple d'amis au B design.
Le cadre est très beau mais les patrons sont des gens prétentieux et malhonnêtes !
Ils sont irrespectueux envers leurs clients.
Le soir au diner nous avions pris 4 entrées et 4 plats différents, aucun n'a eu ce qu'il avait commandé ! Pour l'entrée, nous l'avons signalé mais pour le plat, las, nous n'avons rien dit... quand après le repas, gentiment et en rigolant nous l'avons dit à la patronne, au lieu de s'excuser, nous avons eu droit à une esclandre !!!!! un comble !!!! et son mari , en dessous de tout ! je crois qu'il faut qu'ils changent de métier !
tout le week-end a été sur ce ton...un très mauvais souvenir !
Il y a suffisamment de beaux endroits en Provence avec des gens charmants et professionnels pour ne pas aller au B Design !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 9 septembre 2011
Tout d'abord votre séjour ne date pas de mai 2011 mais de mai 2009, et croyez moi, nous nous en souvenons !!
Le couple d'amis avec qui vous étiez est dans la presse et était invité.
Pour ne pas faire long, et pour vous donner la raison du mécontentement des propriétaires vous avez omis de dire que vos enfants avaient déchiré avec un couteau un fauteuil en cuir d'une valeur de 3500€ dans la chambre.

Voyage solo
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Mon mari et moi adorons cet endroit, je suis toujours ravie d'y retourner. Nous y allons tous les ans une ou deux fois, au mois de septembre du coté provencal et en hiver côté design.D'un côté comme de l'autre on s'y plait.c'est un belle maison Mr et Mme Bourguignon sont très sympathiques. La nourriture exellente! le petit déjeuner incroyable!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre avis, et surtout pour votre fidélité.
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Notre séjour a l Hotel b design et spa était de 4 jours et 3 nuits, il en ressort qu un mot : parfait. En effet des notre arrivé l accueil du propriétaire entouré de sa femme et de sa fille y était très chaleureuse et donne un cotes familial très appréciable sans oublier biensur le professionnalisme attendu d' un Hotel très haut de gamme. Les chambres y sont magnifiques : spacieuse et très moderne. De plus le restaurant de l Hotel ( très très bon ) propose une table en immersion dans la cuisine c est a dire que l on voit nos plats se construire du début jusqu a la pointe final du chef. En bref je vous recommande sans aucun doute cet établissement.

• Séjour du juin 2011
Merci beaucoup pour votre avis, nous esperons vous recevoir à nouveau et ferons tout notre possible pour que notre sejour soit aussi bien que le dernier.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

La situation de l Hotel est idyllique le propriétaire est toujours présent et sont épouse dirige sa cuisine de manière admirable.
Les mets sont gustativement parfait et l origine des produits nous sont parfaitement expliques a table .
Le personnel est gracieux et nous pouvons toujours compter sur le propriétaire pour nous détendre .
A recommander sans modération

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Suite à un deplacement professionnel j ai decide de rallonge mon sejour dans cet endroit magique.
Nancy Bouguignon dirige sa cuisine comme un chef étoilé et veille à la privenance et la qualité des produits qu elle travaille.
De son cote André Bourguignon vous fait voyager à travers les alpilles dans un cadre enchanteur.
Les chambres sont grandes et luxueuse sans compte le depaysement que vous apporte à l ouverture des volets le matin la vue sur les oliviers.
Je recommande personnellement cet etablissement.

• Séjour du avril 2011
Southern France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

L'Hôtel B Design est l'extension récente et design de l'Hôtel du Côté des Olivades.

Oui : les suites ; ultra design, un travail sidérant sur les lumières, les parois de verre et l'élégance ; du grand art (17/20... - 3 points parce que les toilettes n'ont pas de porte... si,si...). Un spa Carita conforme à Carita : c'est à dire délicieux...

Non, dix fois non, pour le reste : une cuisine bonne, très bonne même, mais sans atteindre des sommets ; des parts format amuse-bouche (ne comptez pas vous rattraper sur le pain que l'on sert parcimonieusement à raison de 4 tranches bien fines), un service à table incroyablement lent (50 mn entre chaque plat : pour un repas en amoureux, cela fait tomber l'atmosphère !) et globalement peu souriant ; un check out sans un sourire et sans un mot de remerciement... Quand on loue des suites à 450 € la nuit, aussi peu de professionnalisme et de courtoisie sont inadmissibles...

Le plus désagréable enfin : un personnel que l'on sent en situation de crainte et de tension permanente dès qu'un client leur parle ou fait un signe (à intercepter les aboiements incessants du propriétaire sur les très jeunes serveuses, cela n'est guère surprenant...) et une qualité dans les produits servis dont on peut douter, malgré les commentaires élogieux du propriétaire à chaque plat servi au client ( "nous ne choisissions que de la très grande qualité"): - ex : petit déjeuner - question du passionné de miel que je suis à une jeune serveuse : "Votre miel, un rucher local sans doute ?" Réponse: (authentique car spontanée et bien naïve) : "oh non, Madame l'achète chez Métro ! La marque c'est Miel de France ..." Hallucinant !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ab0407, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 4 mai 2011
Il faut savoir que la suite b design 224, a deux toilettes, une de nuit côté salle de bain et une autre avec une porte comme dans toutes les suites.
Je suis heureux de constater que notre cuisine est bonne et même très bonne, de savoir que le pain est coupé minute et que nous servons 4 tranches de pain frais pour 2 personnes, et que la repasse immédiate me rassure !
Que dire des 50minutes entre chaque plat, il se peut que cela soit arrivé entre deux plats, je serais donc très vigilant à l'avenir afin que cela ne se reproduise plus.
Si lors de votre check out, la réception a manqué de courtoisie ( ce qui m'étonne car c'est plutôt le contraire vu les autres commentaires), je vous prie de m'en excuser ce n'est pas dans les habitudes de la maison.
Il est vrai que pour l'instant j'ai deux stagiaires, qu'il faut parfois se montrer sévère mais revenez dans un mois vous serez convaincu par leur efficacité et leurs professionnalisme.
Je me ferais également un plaisir de vous montrer toutes mes factures afin de vous prouver la qualité de mes produits et leur provenance.

Je ne comprend pas le problème sur la provenance du Miel, sachez que Metro vend des produits de qualité tel que le miel; La preuve c'est que vous avez souhaité connaitre la provenance. et que nous n'avons en aucun cas été malhonnête vu que nous vous avons bien dit que le miel provenait de Metro.
Malheureusement la plupart des petits producteurs se fournisse en CHine (voir l' émission d'envoyé spécial)
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Mas de l'Oulivie
N° 1 sur 9 à Les Baux de Provence
Benvengudo
Benvengudo
N° 5 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: | Lieu dit Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Splendia, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.