“Si vous aimez entendre gueuler” 1 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offre Spéciale
WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
“Si vous aimez entendre gueuler”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous n'avons passé que 24 h dans l'hôtel, nous avions pris le parti de change d'hôtel presque tous les jours. Chambre très luxueuse, une grande qualité de nos amis belges qui n'hésitent pas à investir. Le patron ayant remarqué que nous étions fumeurs nous a immédiatement dit que nous avions déclenché l'alarme, impossible car nous étions en panne de cigarettes...
Repas du soir pénible, attente invraisemblable, le patron passe de table en table, ami ami avec chacun, hurlant sur son personnel en sous effectif, non formé mais de bonne volonté. La cuisine faite par Madame est bonne, pas gastronomique comme l'addition mais bonne.
L'humanité de ce Monsieur et de sa fille permettent d'affirmer qu'ils seront toujours en panne de personnel. On ne peut réussir un tel projet en Provence sans aimer les gens, lui n'aime que l'argent qui lui permettra d'aller paraître ailleurs.
N’espérez aucun service auprès des piscines, ni ailleurs.
Le moindre salarié est houspillé par le père ou la fille qui règlent leurs comptes aux yeux de tous.
Le seul avantage de l'hotel est qu'il est peuplé de belges, familles très agréables à vivre car bien élevées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Quel mémoire vous êtes venus 1 nuit en Août 2011 et nous sommes en Juillet 2012 !!!
je vous répondrais le plus court possible tellement votre commentaire est contradictoire .
1)Vous dites que j'ai remarqué que vous étiez fumeur ,alors que vous étiez en panne de cigarettes, je dois être voyant !!!.
2)Vous dites que j'aime l'argent pour pouvoir aller ailleurs, et j'investi plus de 3 millons d'euros içi
sur le même terrain la c'est vous qui n'êtes pas voyant !!!
3)Vous dites encore que vous avez attendu longtemps,mais vous n'êtes pas d'accord quand je rouspète pour faire avancer les choses !!!
4)Vous dites nous n' aimons pas les gens et avant vous dites que je suis ami à toutes les tables.
5)Par contre ou pour une fois je vous donne raison c'est quand vous dites que la cuisine de Madame Bourguignon est bonne .
6)Décidément vous êtes également en contradiction avec les autres commentaires sur tripadvisor.
7) Je voulais vous rassurer sur la méthode et la réussite de mon Hôtel.

Voyage solo
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Superbe hotel a quelques km des baux de Provence.Nous avions une très grande chambre très design d,une propreté irréprochable . La salle de bain ultra moderne . L'accueil a été parfait avec un service très profesionnel .De plus cet hotel est aussi une très bonne table (mais un peu chère ) les petits déjeuner sont tout simplement parfait tant sur la qualitée que sur la variétée

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel B design & Spa.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel design, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Paradou,
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel splendide avecdes suites très spacieuses, ensoleillées avec grand balcon ou terrrasse (nous en avions deux différentes)et très bien entretenues
Des salles de bains avec douche et baignoire au design moderne
Un personnel attentionné mais discret
En dépit d'un temps mitigé, nous avons passé un moment très agréable et avons très bien mangé grâce aux prouesses culinaires de Mme Bourguignon qui en plus d'être adorable est une cuisinière hors pair
Une entreprise familiale à recommander pour toute occasion
Vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour, un grand merci pour Madame bourguignon en cuisine qui le merite bien.
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

2 jours très très agréable dans cet Hotel moderne et soigné.
Magnifique suite très spacieuse, aménagement de la chambre parfait, Salle de bain, ...etc
Spa Carita et Decléor au top, salle de gym super
Restauration parfaite, carte des vins complète et personnel très agréable

Vivement le prochain week-end !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle region.

À très bientôt,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un week end merveilleux dans cet hotel qui est absolument parfait: accueil chaleureux, confort et cadre très design, cuisine, placée sous la direction de Nancy Bourguignon, toute en finesse, utilisant des produits de saison et de grande fraicheur: un véritable festival de saveurs. Les patrons, la famille Bourguignon, est toujours présente, toujours prête à combler vos désirs: des professionnels comme on en rencontre peu avec qui on a plaisir à discuter. On a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis.
Ce n'est pas notre premier séjour, mais rien ne change, si ce n'est un perpétuel souci de toujours chercher à faire mieux!
Le lieu est agréable, à deux pas des Baux de provence, de St. Remy... mais reste en retrait de la foule; c'est un vrai hâvre de paix où il fait bon se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ducotedesolivades, Gérant de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Votre expérience à l'hotel B design&spa vous a comblé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir un nouvelle fois
Bien cordialement
Ancelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Hôtel magnifique dans un cadre exceptionnel. Chambre très design, luxueuse, équipée et propre. L'espace détente très bien équipé et relaxant, excellente prestation pour les soins. Le restaurant nous a époustouflé avec une carte qui varie en fonction de la fraîcheur des produits, tout est fait maison, une chef cuisinière exceptionnelle, des serveurs très agréables et professionnels avec qui on peut plaisanter, les petits déjeuners parfaits. Des patrons très accueillants avec qui on a plaisir à discuter. Personnel très agréable et souriant. C'est avec grand plaisir que l'on reviendra!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Madame Cher Monsieur

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravi d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au B design & Spa

Au plaisir de vous revoir au sein de notre établissement prochainement,
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Bonjour voici un petit resumé de ce séjour.

A notre arrivée un accueil plus que moyen..des blagues déplacées..sachant que c'est la meme personne qui joue au sommelier , qui montre les chambres , qui joue au serveur ..désolé mais aucune classe pour ce genre d'établissement..personne sympathique toutefois..

.une suite magnifique mais vue sur un lotissement ce qui gâche tout...vraiment tout.alors que lors de la reservation " c'est vue sur le soleil ..c'est splendide vous verrez.."

par contre un repas somptueux avec une chef très sympathique ..et rapide..la je dis bravo.vraiment...même merci c'était fabuleux..

mais le patron au demeurant très sympathique reste au milieu tte la soirée ce justifie sur tout les mets.." une grande qualité, un foie gras sans sang, attention c'est du bon et j'en passe..en gros c est des produits chers..on vous donne pas de la [--]..ce qui gâche tout

avec aussi un service du repas en meme temps pour tout les clients..ok jour de l'an mais le lendemain aussi...bizarre

une ambiance très très familiale ce qui est sympathique un moment mais pas trop..il faut laisser respirer les gens...et surtout tout le monde n'a pas envie d'entendre la vie de la fille du patron , l'avis politique du patron et j'en passe..

un personnel peu courtois et surtout qui fait culpabiliser d'être la .avec des phrases comme ." et ben moi j'ai pas dormis..ya en a qu'y on de la chance"..et ensuite thé ou café....c'est halluciant...du coup vous culpabiliser..vous avez presque envie de dire pardon d'etre la..pardon d'etre en vacances..courage..vous embetez pas etc..très gené ...
Pas de bonjour par contre quand vous croisez quelqu'un hors de vue du patron..

un spa superbe avec là des gens pro !! mais nous avions reservé entre 16 H et 17h donc rentré de ballade prématurement ..et là " ah non vous avez pas de réservation..le patron a oublié...Nous avons peut etre 18 H c est tt..donc ok..

un refus de l'american express..."attendez c est trop cher les frais "..."c est comme si on vous offrez quelques chose"....dans ce type d'établissement c est de la folie..

bref tres decu , c est plus une auberge de semi luxe qu'autre chose alors que le prix lui est plus grand hotel que auberge..

Toutefois les personnes d'un certain age peuvent apprecier ce lieux et la forte présence du patron.
Mais ayant frequenté beaucoup d'établissement pour se détendre et deconnecter je ne reviendrais pas dans cet hotel..
ici tout est indiqué violemment j'ai trouvé..." strictement interdit de" ..etc..

dailleurs derniere anecdote nous sommes fumeur, ce n'est pas une bonne chose nous le savons.. mais nous respectons les lieux ..chambre non fumeur donc nous fumions sur la terrasse ( logique)

.nous avons eu la désagréable remarque en arrivant avec notre cigarette, je précise devant le restaurant , à l'exterieur bien evidemment devant le pot pour eteindre notre cigarette..

" vous etes fumeur je voie , oh fait vous avez allumé tout les detecteurs dans votre chambre "

alors que cela est impossible..nous avions fumé certe mais pas dans la chambre, sur la terrasse avec les fenetres fermées pour que la fumée et l'odeur ne rentre pas donc impossible...je n'ai toujours pas compris cette remarque..mais bon...
..aussi quand nous voulions fumer entre le repas..les regards assassins étaient présent...enfin

voila notre avis...désolé...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Moi je dis bravo et merci a mon personnel,au lieu de vous faire patienter que le bagagiste revient d'effectuer une autre arrivée, mon serveur c'est occupé de vos bagages pour ne pas vous faire attendre!! Quel importance, sa fonction, même moi il m'arrive de porter des bagages.
En ce qui concerne le lotissement il s'agit de 7 villas de luxe et il faut vraiment avoir envie de se pencher sur le garde corps pour les voir!!
En ce qui concerne la cuisine merci de votre appréciation sur les qualité de notre chef.
Vous souligner ma forte présence dans le restaurant et mon coté passion des produits. En général les clients se plaignent de ne jamais voir le patron ou le chef ici c'est le contraire et je vous assure cher Monsieur que cela n'est pas apprécier uniquement des clients âgées comme vous le noter dans votre avis.Dans tous les restaurant vous avez un menu réveillon et un menu pour le jour de l'an je n'ai rien inventer.Vous parler du lendemain du jour de l'an mais vous avez quitter l' Hotel le 2 janvier et en plus vous étiez en 1/2 pension.
Vous confondez Familial avec convivial, la ou vous n’êtes pas très indulgent avec le personnel
nous étions le 1 janvier, ils ont fait le réveillon et il sont venu travailler le matin a 7 h je ne vois rien de grave dans les propos qu'ils ont tenu et en leurs nom je vous prie de les excuser,
vous savez MONSIEUR c'est un métier difficile, on a du mal a recruter du personnel ,
ils ont été eux très très déçu quand il ont pris connaissance de votre commentaire.
Je ne dois certainement pas vous rappeler le nombre de fois que vous m'avez appeler pour votre réservation, je ne le vous reproche pas mais c'est probablement la que j'ai du faire une erreur sur l'heure de réservation au SPA .Il est de mon droit total de me pas accepter american expresse cela ne fait pas partie des obligations d'un hôtelier.
Par contre je ne reviendrais pas sur le sujet de la cigarette mais nous avons 90 % de demande de chambre non fumeur.Je suis vraiment navrée que votre séjour n'a pas été a la hauteur de vos attendes ,et croyez moi je prendrais en compte vos remarques, qui me peuvent être que constructive même si nous ne sommes pas toujours d'accord sur le fond.
Cordialement
André Bourguignon

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.