“Avis mitigé” 4 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offres Spéciales et Annonces
WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
Reims, France
“Avis mitigé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe hotel et suites magnifiques.Installation parfaite et suite de grande classe.Piscines superbes.Petits déjeuners satisfaisants.Par contre signes d'usures au SPA (installations défaillantes et mauvaise gestion ,rdv oubliés)Pas du tout d'accord pôur la restauration.Certes très bonne mais trop chère pour résultat dans l'assiette.40 mns d'attente pour trois noix de st jacques dans mon assiette.Ensuite toujours 40mns d'attente pour du veau aux girolles qui elles ne dépassaient pas un centimètre!! J'ai l'habitude de manger des champignons et je ne sais pas qui cueille des champignons aussi petits.Aprés réclamation de notre part le ton du personnel de service a changé et de ce fait nous avons quitté la table sans prendre de dessert.Ensuit nous avons pris nos repas au village qui compte quelques restaurants gastronomiques et vous mangerez très bien sans vous ruiner!!Une mention pour l'etablissement chez PILOU! Attention SPA cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
il n'y a aucune instalation defaillante au spa, et encore moins de signe d'usure,vous n'aviez pris aucun rdv au spa. vous dites qu'il est cher ,et je vous ai offert les entrées spa pour m'excuser de votre soit disante attente au restaurant, Il est vrai, et tous les restaurateurs vous le confirmerons, que si vous desirez une noix de veau bien cuite, cela prend plus de temps à la cuisson si l'on veut qu'il reste juteux. Vous dites être amateur de champignons alors il faut savoir que des petites girolles appelées parfois tête de clous est tres recherché par les restaurants gastro. En ce qui concerne votre suggestion du restaurant du village cela n'engage que vous!!

Voyage solo
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end au b-design et tous c'est vraiment très bien passé, l'accueil a été souriant et rapide (check-in prévu à15h00 arrivé à 12h15 la chambre était prête).

Le cadre :
Très belle hotel situé au coeur du village de Paradou entre Oliviers et Cigalles, attention à l'adresse indiquée, certain GPS vous enverrons sur un autre hotel de Paradou.

La chambre :
Grande suite d'environ 55m2, déco très pure, cette dernière comporte 3 pièces qui peuvent être séparée par une paroi en verre, ce qui peut être génant pour les personnes pudiques (chambre/salle de bain). La terrasse est superbe et trés grande. Téléphone, TV écran plat, frigo/bar, four.

Ambiance :
L'hotel est situé à côté d'un lotissement quasiment invisible, peut bruyant, le bruit des cigales vous enchantera!!
Il parait que le patron a une grande gueule (certains avis écris sur Tripad) et bien moi j'appelle ça du caractère!! Le client est peut être roi mais il y a des limites... le personnel est il est vrai très jeune mais extrêmement serviable et surtout souriant!!

Petit déjeuné : Très bien, très bonne idée de le dresser dans la cuisine :-)

Chaque personne sont différentes mais je conseille réellement cet établissement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre aimable commentaire ,je suis persuadé, que vous devez etre chef d'entreprise
pour comprendre quelqu'un qui a du caractere, cela n'est malheureusemant pas donné a tous le monde.
a trés bientot j'espere.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous n'avons passé que 24 h dans l'hôtel, nous avions pris le parti de change d'hôtel presque tous les jours. Chambre très luxueuse, une grande qualité de nos amis belges qui n'hésitent pas à investir. Le patron ayant remarqué que nous étions fumeurs nous a immédiatement dit que nous avions déclenché l'alarme, impossible car nous étions en panne de cigarettes...
Repas du soir pénible, attente invraisemblable, le patron passe de table en table, ami ami avec chacun, hurlant sur son personnel en sous effectif, non formé mais de bonne volonté. La cuisine faite par Madame est bonne, pas gastronomique comme l'addition mais bonne.
L'humanité de ce Monsieur et de sa fille permettent d'affirmer qu'ils seront toujours en panne de personnel. On ne peut réussir un tel projet en Provence sans aimer les gens, lui n'aime que l'argent qui lui permettra d'aller paraître ailleurs.
N’espérez aucun service auprès des piscines, ni ailleurs.
Le moindre salarié est houspillé par le père ou la fille qui règlent leurs comptes aux yeux de tous.
Le seul avantage de l'hotel est qu'il est peuplé de belges, familles très agréables à vivre car bien élevées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Quel mémoire vous êtes venus 1 nuit en Août 2011 et nous sommes en Juillet 2012 !!!
je vous répondrais le plus court possible tellement votre commentaire est contradictoire .
1)Vous dites que j'ai remarqué que vous étiez fumeur ,alors que vous étiez en panne de cigarettes, je dois être voyant !!!.
2)Vous dites que j'aime l'argent pour pouvoir aller ailleurs, et j'investi plus de 3 millons d'euros içi
sur le même terrain la c'est vous qui n'êtes pas voyant !!!
3)Vous dites encore que vous avez attendu longtemps,mais vous n'êtes pas d'accord quand je rouspète pour faire avancer les choses !!!
4)Vous dites nous n' aimons pas les gens et avant vous dites que je suis ami à toutes les tables.
5)Par contre ou pour une fois je vous donne raison c'est quand vous dites que la cuisine de Madame Bourguignon est bonne .
6)Décidément vous êtes également en contradiction avec les autres commentaires sur tripadvisor.
7) Je voulais vous rassurer sur la méthode et la réussite de mon Hôtel.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Superbe hotel a quelques km des baux de Provence.Nous avions une très grande chambre très design d,une propreté irréprochable . La salle de bain ultra moderne . L'accueil a été parfait avec un service très profesionnel .De plus cet hotel est aussi une très bonne table (mais un peu chère ) les petits déjeuner sont tout simplement parfait tant sur la qualitée que sur la variétée

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel B design & Spa.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel design, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Paradou,
Bien à vous
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Hotel splendide avecdes suites très spacieuses, ensoleillées avec grand balcon ou terrrasse (nous en avions deux différentes)et très bien entretenues
Des salles de bains avec douche et baignoire au design moderne
Un personnel attentionné mais discret
En dépit d'un temps mitigé, nous avons passé un moment très agréable et avons très bien mangé grâce aux prouesses culinaires de Mme Bourguignon qui en plus d'être adorable est une cuisinière hors pair
Une entreprise familiale à recommander pour toute occasion
Vous ne serez pas déçus

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bonjour, un grand merci pour Madame bourguignon en cuisine qui le merite bien.
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

2 jours très très agréable dans cet Hotel moderne et soigné.
Magnifique suite très spacieuse, aménagement de la chambre parfait, Salle de bain, ...etc
Spa Carita et Decléor au top, salle de gym super
Restauration parfaite, carte des vins complète et personnel très agréable

Vivement le prochain week-end !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle region.

À très bientôt,
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons passé un week end merveilleux dans cet hotel qui est absolument parfait: accueil chaleureux, confort et cadre très design, cuisine, placée sous la direction de Nancy Bourguignon, toute en finesse, utilisant des produits de saison et de grande fraicheur: un véritable festival de saveurs. Les patrons, la famille Bourguignon, est toujours présente, toujours prête à combler vos désirs: des professionnels comme on en rencontre peu avec qui on a plaisir à discuter. On a vraiment l'impression d'être reçu chez des amis.
Ce n'est pas notre premier séjour, mais rien ne change, si ce n'est un perpétuel souci de toujours chercher à faire mieux!
Le lieu est agréable, à deux pas des Baux de provence, de St. Remy... mais reste en retrait de la foule; c'est un vrai hâvre de paix où il fait bon se reposer.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Ducotedesolivades, Gérant de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous! Votre expérience à l'hotel B design&spa vous a comblé et nous en sommes ravis.
Au plaisir de vous accueillir un nouvelle fois
Bien cordialement

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.