“un sejour memorable dans un lieu unique” 5 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offres Spéciales et Annonces
WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
“un sejour memorable dans un lieu unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi-même durant 3 nuits dans cet établissement et ce fut pour nous une belle découverte.
Notre suite dans l'hôtel « B design » était magnifique avec une déco contemporaire épurée et désign…
Rien à redire sur le soin apporté par l’ensemble d’un personnel souriant prêt à tout pour vous rendre notre séjour le plus agréable possible
Le moment que nous avons passé au spa ne fut que calme et volupté (Encore merci Monsieur Bourguignon…)
La qualité du buffet pour le petit déjeuné est à souligner pour sa fraicheur et sa diversité
Les repas servis dans le restaurant sont d’une qualité rare : tout est milimétré chaque ingrédient à sa place dans l’assiette et exhalent des saveurs justes et raffinées ( Bravo et merci à Madame Bourguignon et à sa brigade) le tout servi dans le bon timing par Vanessa dont les conseils et explications avisés nous ont permis de parfaire nos choix sur une carte partiellement remanié chaque jour en fonction du marché
La carte des vins est certes un peu onéreuse mais avec les conseils avisés de Jean Yves , toujours teinté d’humour…, on trouve son bonheur dans son budget
Certains diront que le maitre des lieux est parfois un peu trop présent , moi je dirais qu’il fait partie intégrante des lieux et donne du relief à son domaine
Et puis des tirades méridionnales avec l’accent belge ce n’est pas banale
Bref ce fut un belle tranche de vies pour nos 20 ans de mariage
Je pense que je n’attendrais pas nos 30 ans de vie commune pour offrir à ma femme un séjour dans une des suites modernes de cet hôtel
Vivement nos 21 ans de mariage…
Encore merci à toute l’équipe pour ce superbe moment de pur évasion
un couple de lyonnais encore sous le charme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Que dire apres tant d'eloges, merci et encore merci

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans ce petit coin de paradis, au Paradou!!! Par contre, c'est la première fois que nous y allons en septembre. Nous avons ainsi profité des installation extérieures: piscine, située dans une oliveraie, parfaitement au calme; terrasse pour les repas au clair de lune! Le service est toujours irreprochable, trés professionnel, à l'écoute de tous vos désirs; les chambres sont parfaites et la cuisine, basée sur des produits d'une grande fraicheur, est fine, subtile, pleine de saveurs.
C'est une adresse que l'on aimerait garder pour soi, tant on a l'impression d'être reçu chez des amis; mais sachons partager!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Peut-etre et j'y pense à faire le meme hotel au paradis,mais je n'ai pas encore le permis de construire et en plus je ne suis pas pressé!!
Merci pour votre joli commentaire, le personnel vous remercie egalement.
Sceaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une adresse qui mérite d’être plus largement diffusée, et que nous manquons pas de promouvoir et de fréquenter depuis notre premier séjour en 2004.

L'Etablissement ne peut pas laisser indifférent tant son emplacement idéal au coeur des Alpilles, ainsi que la qualité irréprochable des installations et de l'hébergement de ce havre de paix, inspirées d'un grand modernisme et construites avec beaucoup de goût et de soin, sont exceptionnels.
Mais cela serait sans doute limité, si nous omettions de souligner l'engagement professionnel et sympathique de la Famille Bourguignon dans la qualité de l'accueil et du service au sein de leur Établissement. On s'y sent rapidement "en Famille" dans une ambiance chic et décontractée.

La table du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région, son niveau de qualité est digne de celle de très grands restaurants cotés, mais qui sont certainement moins modestes:
- Un menu construit sur une base de produits exceptionnels provenant des meilleures adresses de France et sur lesquels le niveau d'exigence du patron sur leur qualité et leur fraîcheur n'a visiblement pas d'équivalent.
- Le Professionnalisme discret et serein de la cuisine sous la parfaite maîtrise de Madame Nancy Bourguignon dont les capacités d'innovation, l'expérience et la compétence assurent un très grand respect et une mise en valeur impeccable de ces produits.
- Le service orchestré avec une grande précision et grande efficacité par Vanessa la fille, dont l'attention discrète de chaque moment vous ravit, et coloré de l'humour communicatif d'un patron vigilant et aux petits soins.

Bravo, merci et surtout ne changez rien !!
Nous reviendrons.

Martine & Jean-Yves Colombel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
que repondre à un tel commentaire,en quelques lignes vous avez resumé,un des plus joli commentaire et l'un des plus precis, sur toutes une equipe,et sur une famille,qui depuis 15 ans ne pense qu'a essayer de donner un maximun pour que le client passe un .sejour inoubliable.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe hotel et suites magnifiques.Installation parfaite et suite de grande classe.Piscines superbes.Petits déjeuners satisfaisants.Par contre signes d'usures au SPA (installations défaillantes et mauvaise gestion ,rdv oubliés)Pas du tout d'accord pôur la restauration.Certes très bonne mais trop chère pour résultat dans l'assiette.40 mns d'attente pour trois noix de st jacques dans mon assiette.Ensuite toujours 40mns d'attente pour du veau aux girolles qui elles ne dépassaient pas un centimètre!! J'ai l'habitude de manger des champignons et je ne sais pas qui cueille des champignons aussi petits.Aprés réclamation de notre part le ton du personnel de service a changé et de ce fait nous avons quitté la table sans prendre de dessert.Ensuit nous avons pris nos repas au village qui compte quelques restaurants gastronomiques et vous mangerez très bien sans vous ruiner!!Une mention pour l'etablissement chez PILOU! Attention SPA cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
il n'y a aucune instalation defaillante au spa, et encore moins de signe d'usure,vous n'aviez pris aucun rdv au spa. vous dites qu'il est cher ,et je vous ai offert les entrées spa pour m'excuser de votre soit disante attente au restaurant, Il est vrai, et tous les restaurateurs vous le confirmerons, que si vous desirez une noix de veau bien cuite, cela prend plus de temps à la cuisson si l'on veut qu'il reste juteux. Vous dites être amateur de champignons alors il faut savoir que des petites girolles appelées parfois tête de clous est tres recherché par les restaurants gastro. En ce qui concerne votre suggestion du restaurant du village cela n'engage que vous!!
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end au b-design et tous c'est vraiment très bien passé, l'accueil a été souriant et rapide (check-in prévu à15h00 arrivé à 12h15 la chambre était prête).

Le cadre :
Très belle hotel situé au coeur du village de Paradou entre Oliviers et Cigalles, attention à l'adresse indiquée, certain GPS vous enverrons sur un autre hotel de Paradou.

La chambre :
Grande suite d'environ 55m2, déco très pure, cette dernière comporte 3 pièces qui peuvent être séparée par une paroi en verre, ce qui peut être génant pour les personnes pudiques (chambre/salle de bain). La terrasse est superbe et trés grande. Téléphone, TV écran plat, frigo/bar, four.

Ambiance :
L'hotel est situé à côté d'un lotissement quasiment invisible, peut bruyant, le bruit des cigales vous enchantera!!
Il parait que le patron a une grande gueule (certains avis écris sur Tripad) et bien moi j'appelle ça du caractère!! Le client est peut être roi mais il y a des limites... le personnel est il est vrai très jeune mais extrêmement serviable et surtout souriant!!

Petit déjeuné : Très bien, très bonne idée de le dresser dans la cuisine :-)

Chaque personne sont différentes mais je conseille réellement cet établissement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre aimable commentaire ,je suis persuadé, que vous devez etre chef d'entreprise
pour comprendre quelqu'un qui a du caractere, cela n'est malheureusemant pas donné a tous le monde.
a trés bientot j'espere.
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous n'avons passé que 24 h dans l'hôtel, nous avions pris le parti de change d'hôtel presque tous les jours. Chambre très luxueuse, une grande qualité de nos amis belges qui n'hésitent pas à investir. Le patron ayant remarqué que nous étions fumeurs nous a immédiatement dit que nous avions déclenché l'alarme, impossible car nous étions en panne de cigarettes...
Repas du soir pénible, attente invraisemblable, le patron passe de table en table, ami ami avec chacun, hurlant sur son personnel en sous effectif, non formé mais de bonne volonté. La cuisine faite par Madame est bonne, pas gastronomique comme l'addition mais bonne.
L'humanité de ce Monsieur et de sa fille permettent d'affirmer qu'ils seront toujours en panne de personnel. On ne peut réussir un tel projet en Provence sans aimer les gens, lui n'aime que l'argent qui lui permettra d'aller paraître ailleurs.
N’espérez aucun service auprès des piscines, ni ailleurs.
Le moindre salarié est houspillé par le père ou la fille qui règlent leurs comptes aux yeux de tous.
Le seul avantage de l'hotel est qu'il est peuplé de belges, familles très agréables à vivre car bien élevées.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012
Quel mémoire vous êtes venus 1 nuit en Août 2011 et nous sommes en Juillet 2012 !!!
je vous répondrais le plus court possible tellement votre commentaire est contradictoire .
1)Vous dites que j'ai remarqué que vous étiez fumeur ,alors que vous étiez en panne de cigarettes, je dois être voyant !!!.
2)Vous dites que j'aime l'argent pour pouvoir aller ailleurs, et j'investi plus de 3 millons d'euros içi
sur le même terrain la c'est vous qui n'êtes pas voyant !!!
3)Vous dites encore que vous avez attendu longtemps,mais vous n'êtes pas d'accord quand je rouspète pour faire avancer les choses !!!
4)Vous dites nous n' aimons pas les gens et avant vous dites que je suis ami à toutes les tables.
5)Par contre ou pour une fois je vous donne raison c'est quand vous dites que la cuisine de Madame Bourguignon est bonne .
6)Décidément vous êtes également en contradiction avec les autres commentaires sur tripadvisor.
7) Je voulais vous rassurer sur la méthode et la réussite de mon Hôtel.
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012 par mobile

Superbe hotel a quelques km des baux de Provence.Nous avions une très grande chambre très design d,une propreté irréprochable . La salle de bain ultra moderne . L'accueil a été parfait avec un service très profesionnel .De plus cet hotel est aussi une très bonne table (mais un peu chère ) les petits déjeuner sont tout simplement parfait tant sur la qualitée que sur la variétée

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Cher Client,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel B design & Spa.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement de notre hôtel design, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

En espérant vous recevoir une nouvelle fois au Paradou,
Bien à vous

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.