“Excellent séjour.... A recommander!” 5 5 étoiles
Avis sur Bdesign et spa

Bdesign et spa a été ajouté à vos Favoris
Bdesign et spa
chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offres Spéciales et Annonces
WIFI GRATUIT
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
“Excellent séjour.... A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions dans cet établissement le 9 mai, après avoir été orienté par le syndicat d'initiative de Saint remy car situé à quelques minutes du centre . L 'accueil par la fille de la famille a été parfait d'une extrème gentillesse, et beaucoup d'attention Nous avions une belle suite dans cet hotel très design....nous avons pris un déjeuner en terrasse ou tout était très bon grâce à la propriétaire qui est en cuisine, très gentille aussi, avec un très bon service. Le lendemain nous avons eu droit au petit déjeuner qui est vraiment superbe et très original grâce au buffet mis en place dans la cuisine .... rien a dire de plus tout était parfait. Pour ce qui est du patron oui il est présent et heureusement ..personnage très agréable attentionné qui joue son rôle de patron c'est a dire surveiller avec passion que tout se passe pour le mieux pour les hôtes (nous venions de l'hotel des images ou le management est absent !) alors Monsieur, gardez votre style sympathique et continuez ainsi, merci aussi a votre fille pour les suggestions de visites avec un enfant elle aussi manage l'équipe avec attention! . Excellent séjour pour nous avec une ambiance familiale très attachante nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Nous étions présents avec un enfant de 5 ans et dernière attention avant le départ deux petites bouteilles d'eau fraiche pour la route.... SUPER que dire de plus: des professionnels c'est tout . A bientôt....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Un aussi charmant commentaire ,avec en plus une vision de l'hôtellerie extraordinaire, vraiment merci.

Voyage solo
Uchaud, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous sommes allés ce week end faire une escapade proche de chez nous dans l'hôtel B Design, 5 étoiles depuis le mois d'Août.
J'avais auparavant lu des avis sur Tripadvisor et je savais d'avance à quoi m'attendre :o)
En effet, le patron des lieux a un caractère bien trempé, et fait avec une certaine passion son métier, si vous n'êtes pas prévenu de ce personnage cela peut vous marquer, moi, ça m'a amusé j'aime ce type de caractère !
Concernant l'hôtel, nous avons été accompagné dans cette très jolie suite qu'est la suite Sud, avec une présentation de tous ces élèments par un véritable acteur, qui avec plusieurs touches d'humour nous a relaxé du stress que nous avions subit pendant notre semaine de travail précédent ce séjour.
Le restaurant, est assez petit, mais permet de profiter d'une cuisine de très bonne qualité : Foie gras poêlé et ravioles de foie gras nous on ouverts les papilles, pour s'enchaîner sur le plat et un dessert sans fioritures.
Revenons à la chambre qui est magnifique (voir les photos).
Pourquoi 4 étoiles et pas 5 alors ? (dans la note tripadvisor)
Eh bien il manque l'emplacement que nous aimons temps, et là c'est tout à fait personnel ...
Une vue mer (qui n'existe pas dans cet endroit)

En gros, séjour sympa ... Je le conseillerai volontiers pour une saint valentin ou un évènement particulier surtout dans cette chambre.
Nous y reviendrons :o)

Astuce pour la chambre : Nous n'avons testé que la suite Sud (celle de 66m carré) un lit très grand, une vue sur les Oliv...
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Merçi pour votre commentaire, qui est trés juste,car pour avoir de la passion pour son metier,il
faut comme vous le dite si bien, "du caractere" et plus encore ,il ne me reste plus qu'a faire une copie face a la mer !
encore merci et a trés bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons séjourné mon épouse et moi-même durant 3 nuits dans cet établissement et ce fut pour nous une belle découverte.
Notre suite dans l'hôtel « B design » était magnifique avec une déco contemporaire épurée et désign…
Rien à redire sur le soin apporté par l’ensemble d’un personnel souriant prêt à tout pour vous rendre notre séjour le plus agréable possible
Le moment que nous avons passé au spa ne fut que calme et volupté (Encore merci Monsieur Bourguignon…)
La qualité du buffet pour le petit déjeuné est à souligner pour sa fraicheur et sa diversité
Les repas servis dans le restaurant sont d’une qualité rare : tout est milimétré chaque ingrédient à sa place dans l’assiette et exhalent des saveurs justes et raffinées ( Bravo et merci à Madame Bourguignon et à sa brigade) le tout servi dans le bon timing par Vanessa dont les conseils et explications avisés nous ont permis de parfaire nos choix sur une carte partiellement remanié chaque jour en fonction du marché
La carte des vins est certes un peu onéreuse mais avec les conseils avisés de Jean Yves , toujours teinté d’humour…, on trouve son bonheur dans son budget
Certains diront que le maitre des lieux est parfois un peu trop présent , moi je dirais qu’il fait partie intégrante des lieux et donne du relief à son domaine
Et puis des tirades méridionnales avec l’accent belge ce n’est pas banale
Bref ce fut un belle tranche de vies pour nos 20 ans de mariage
Je pense que je n’attendrais pas nos 30 ans de vie commune pour offrir à ma femme un séjour dans une des suites modernes de cet hôtel
Vivement nos 21 ans de mariage…
Encore merci à toute l’équipe pour ce superbe moment de pur évasion
un couple de lyonnais encore sous le charme

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Que dire apres tant d'eloges, merci et encore merci
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans ce petit coin de paradis, au Paradou!!! Par contre, c'est la première fois que nous y allons en septembre. Nous avons ainsi profité des installation extérieures: piscine, située dans une oliveraie, parfaitement au calme; terrasse pour les repas au clair de lune! Le service est toujours irreprochable, trés professionnel, à l'écoute de tous vos désirs; les chambres sont parfaites et la cuisine, basée sur des produits d'une grande fraicheur, est fine, subtile, pleine de saveurs.
C'est une adresse que l'on aimerait garder pour soi, tant on a l'impression d'être reçu chez des amis; mais sachons partager!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Peut-etre et j'y pense à faire le meme hotel au paradis,mais je n'ai pas encore le permis de construire et en plus je ne suis pas pressé!!
Merci pour votre joli commentaire, le personnel vous remercie egalement.
Sceaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Une adresse qui mérite d’être plus largement diffusée, et que nous manquons pas de promouvoir et de fréquenter depuis notre premier séjour en 2004.

L'Etablissement ne peut pas laisser indifférent tant son emplacement idéal au coeur des Alpilles, ainsi que la qualité irréprochable des installations et de l'hébergement de ce havre de paix, inspirées d'un grand modernisme et construites avec beaucoup de goût et de soin, sont exceptionnels.
Mais cela serait sans doute limité, si nous omettions de souligner l'engagement professionnel et sympathique de la Famille Bourguignon dans la qualité de l'accueil et du service au sein de leur Établissement. On s'y sent rapidement "en Famille" dans une ambiance chic et décontractée.

La table du restaurant est sans doute l'une des meilleures de la région, son niveau de qualité est digne de celle de très grands restaurants cotés, mais qui sont certainement moins modestes:
- Un menu construit sur une base de produits exceptionnels provenant des meilleures adresses de France et sur lesquels le niveau d'exigence du patron sur leur qualité et leur fraîcheur n'a visiblement pas d'équivalent.
- Le Professionnalisme discret et serein de la cuisine sous la parfaite maîtrise de Madame Nancy Bourguignon dont les capacités d'innovation, l'expérience et la compétence assurent un très grand respect et une mise en valeur impeccable de ces produits.
- Le service orchestré avec une grande précision et grande efficacité par Vanessa la fille, dont l'attention discrète de chaque moment vous ravit, et coloré de l'humour communicatif d'un patron vigilant et aux petits soins.

Bravo, merci et surtout ne changez rien !!
Nous reviendrons.

Martine & Jean-Yves Colombel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 mars 2013
que repondre à un tel commentaire,en quelques lignes vous avez resumé,un des plus joli commentaire et l'un des plus precis, sur toutes une equipe,et sur une famille,qui depuis 15 ans ne pense qu'a essayer de donner un maximun pour que le client passe un .sejour inoubliable.
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Superbe hotel et suites magnifiques.Installation parfaite et suite de grande classe.Piscines superbes.Petits déjeuners satisfaisants.Par contre signes d'usures au SPA (installations défaillantes et mauvaise gestion ,rdv oubliés)Pas du tout d'accord pôur la restauration.Certes très bonne mais trop chère pour résultat dans l'assiette.40 mns d'attente pour trois noix de st jacques dans mon assiette.Ensuite toujours 40mns d'attente pour du veau aux girolles qui elles ne dépassaient pas un centimètre!! J'ai l'habitude de manger des champignons et je ne sais pas qui cueille des champignons aussi petits.Aprés réclamation de notre part le ton du personnel de service a changé et de ce fait nous avons quitté la table sans prendre de dessert.Ensuit nous avons pris nos repas au village qui compte quelques restaurants gastronomiques et vous mangerez très bien sans vous ruiner!!Une mention pour l'etablissement chez PILOU! Attention SPA cher!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Bdesign et spa, a répondu à cet avis, 23 août 2012
il n'y a aucune instalation defaillante au spa, et encore moins de signe d'usure,vous n'aviez pris aucun rdv au spa. vous dites qu'il est cher ,et je vous ai offert les entrées spa pour m'excuser de votre soit disante attente au restaurant, Il est vrai, et tous les restaurateurs vous le confirmerons, que si vous desirez une noix de veau bien cuite, cela prend plus de temps à la cuisson si l'on veut qu'il reste juteux. Vous dites être amateur de champignons alors il faut savoir que des petites girolles appelées parfois tête de clous est tres recherché par les restaurants gastro. En ce qui concerne votre suggestion du restaurant du village cela n'engage que vous!!
Hte Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous venons de passer un week-end au b-design et tous c'est vraiment très bien passé, l'accueil a été souriant et rapide (check-in prévu à15h00 arrivé à 12h15 la chambre était prête).

Le cadre :
Très belle hotel situé au coeur du village de Paradou entre Oliviers et Cigalles, attention à l'adresse indiquée, certain GPS vous enverrons sur un autre hotel de Paradou.

La chambre :
Grande suite d'environ 55m2, déco très pure, cette dernière comporte 3 pièces qui peuvent être séparée par une paroi en verre, ce qui peut être génant pour les personnes pudiques (chambre/salle de bain). La terrasse est superbe et trés grande. Téléphone, TV écran plat, frigo/bar, four.

Ambiance :
L'hotel est situé à côté d'un lotissement quasiment invisible, peut bruyant, le bruit des cigales vous enchantera!!
Il parait que le patron a une grande gueule (certains avis écris sur Tripad) et bien moi j'appelle ça du caractère!! Le client est peut être roi mais il y a des limites... le personnel est il est vrai très jeune mais extrêmement serviable et surtout souriant!!

Petit déjeuné : Très bien, très bonne idée de le dresser dans la cuisine :-)

Chaque personne sont différentes mais je conseille réellement cet établissement...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci pour votre aimable commentaire ,je suis persuadé, que vous devez etre chef d'entreprise
pour comprendre quelqu'un qui a du caractere, cela n'est malheureusemant pas donné a tous le monde.
a trés bientot j'espere.

Vous connaissez Bdesign et spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bdesign et spa

Adresse: chemin bourgeac | lieu dit bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
N° 1 sur 2 hôtels à Paradou
André et Nancy Bourguignon, toujours à la recherche de la qualité du service et du confort, ont imaginé pour vous la suite d'hôtel d'exception. l'hôtel b design et spa situé au cœur du oliveraie aux arbres centenaire avec des suites de 44 a 88m² ,dans un luxe exclusif réservé à quelques hôtes privilégiés ou l'on confond esprit, évasion, art de vivre, calme, sérénité pour un séjour espace, détente, sommeil. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Splendia, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bdesign et spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bdesign et spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.