“Un beau souvenir” 4 5 étoiles

WIFI GRATUIT
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradou
“Un beau souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la suite d'un séjour de 3 nuits je ne vois toujours pas de critique négative à émettre sur ce superbe hôtel! Des suites décorées avec un goût certain, spacieuses, agréables, parfaitement calmes et reposantes. Le cadre idyllique correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, calme, raffiné et luxueux.
A refaire dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour agréable, un cadre design dans un jardin d'oliviers . Belles chambres. Petit Spa très sympa avec des massages à recommander . Ne pas passer à côté. Bel endroit, personnels accueillants . Une bonne adresse pour quelques heures ou jours de détente .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons séjournés 4 jours en aout 2013. Un moment inoubliable au milieu des oliviers.
Une chambre magnifique, un restaurant charmant,une cuisine mêlant produits du terroir et mets raffiné, un Spa CARITA avec des soins exceptionnels !!! et un personnel extraordinaire.
Cet établissement familial est très bien géré. Pendant notre séjour,nous avons été guidés et conseillés par Melle Bourguignon Vanessa une sommelière passionnée. Nous venons de Cannes et avions besoin de calme pour nous ressourcer.Merci à vous tous pour votre accueil et votre savoir faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Des suites immenses 66m2, literie moelleuse, deux écrans leds, salle de bain magnifique. Ces suites sont superbes ! Le restaurant est top aussi. Le Spa est très agréable. Idéal pour un séjour en amoureux !!! Merci a la famille Bourguignon pour son accueil !

Séjour du février 2014
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ambiance très sympathique et chic à la fois. Une suite sublime, un lit très confortable et un repas tout aussi simple et épuré que délicieux et copieux.
Le spa est très agréable et les massages aux huiles carita à recommander.
Seul petit bémol, les toilettes de la chambre manquent d'intimité pour un jeune couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Orange, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons passé un fabuleux séjour en formule "toi et moi", nous en avions vraiment besoin... et ça nous a fait beaucoup de bien.
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel, la déco, dans un cadre magnifique.
L'accueil est top, les propriétaires vraiment charmants et sympathiques.
Le repas excellent , de bon produits, cuisinés avec raffinement et subtilité,
Les massages et le spa ont été un super moment. On s'est vraiment relaxés et on a dormi comme des bébés !
Le tout à 3/4 heures de chez nous, il ne suffit pas d'aller bien loin finalement pour passer un bon moment.
Je recommande vivement cet établissement, et je pense que nous y retournerons bientôt .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Hotel B Design & Spa, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chers Clients, Nous vous remercions d'avoir choisi le bdesign et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Votre satisfaction suite à votre visite est devenue la nôtre ! Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage au Paradou.
Crassier, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Un hôtel magnifique et un accueil humain, chaleureux et non guindé.
Les suites sont superbes et le repas du Réveillon - non dévoilé, c'est la marque de fabrique de la Cheffe - était exquis. Un havre de tranquillité et de bien-être pour se ressourcer.
Petit bémol : le buffet du petit-déjeuner aurait pu être plus étoffé ...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de partager votre expérience sur TripAdvisor. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au bdesign et spa. Cordialement,

Vous connaissez Hotel B Design & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel B Design & Spa

Adresse : Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Design & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B Design & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.