“Somptueux” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradou
Gap, France
“Somptueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Lorsque nous avons réservé pour 2 nuits on nous a proposé une suite à un tarif très intéressant place qu il n'y avait plus de chambre. En arrivant on a découvert une suite magnifique de 60 m2 hyper design avec une selle de bain somptueuse un lit de 2 m un salon 2 télés une grande terrasse bref du pur luxe on a adoré ! Piscine chauffée dans un jardin d oliviers très calme Spa calme et agréable et surtout très bonne table. Tout pour passer un inoubliable et très reposant séjour.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez choisissez la suite alpille ! Luxueuse et très calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dardilly, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Personnellement je ne suis pas preneur des hotels style "provencaux" avec tout le tralalala, les cigales, les couleurs, le mobilier, etc..mon choix s'est porté sur bdesign.
Bonne surprise à l'arrivée : nous sommes surclassé et là, c'est la claque !!! une chambre de 66 m2...magnifique avec tout le confort et les finitions qui vont avec -douche enorme ( quoique il manquait un crochet pour la serviette...), lit trés bon, clim silencieuse, canapé,etc...
Room service trés bien car arrivé vers 23h00.
Personnel du Spa trés agréable.
Piscine chauffé et calme, serviette à dispo.
Nous avons essayé le resto le dimanche midi car on ne voualit pas s'embeter : le cadre est agréable mais la carte devrait être plus "simple" ces midis là car il n'y avait que la carte gastro...personnel et ceremonium un peu trop lourd. On peut aimer le luxe et vouloir plus de simplicité je pense. Carte des vins bien achalandés mais assez onereuse.
Au final une adresse caché trés agréable ou nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : attention : il y a l'hotel tradi " les olivades" et le bdesign plus recent.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

A la suite d'un séjour de 3 nuits je ne vois toujours pas de critique négative à émettre sur ce superbe hôtel! Des suites décorées avec un goût certain, spacieuses, agréables, parfaitement calmes et reposantes. Le cadre idyllique correspondait parfaitement à ce que nous cherchions, calme, raffiné et luxueux.
A refaire dès que possible.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un séjour agréable, un cadre design dans un jardin d'oliviers . Belles chambres. Petit Spa très sympa avec des massages à recommander . Ne pas passer à côté. Bel endroit, personnels accueillants . Une bonne adresse pour quelques heures ou jours de détente .

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y avons séjournés 4 jours en aout 2013. Un moment inoubliable au milieu des oliviers.
Une chambre magnifique, un restaurant charmant,une cuisine mêlant produits du terroir et mets raffiné, un Spa CARITA avec des soins exceptionnels !!! et un personnel extraordinaire.
Cet établissement familial est très bien géré. Pendant notre séjour,nous avons été guidés et conseillés par Melle Bourguignon Vanessa une sommelière passionnée. Nous venons de Cannes et avions besoin de calme pour nous ressourcer.Merci à vous tous pour votre accueil et votre savoir faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Des suites immenses 66m2, literie moelleuse, deux écrans leds, salle de bain magnifique. Ces suites sont superbes ! Le restaurant est top aussi. Le Spa est très agréable. Idéal pour un séjour en amoureux !!! Merci a la famille Bourguignon pour son accueil !

Séjour du février 2014
Le Tholonet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Ambiance très sympathique et chic à la fois. Une suite sublime, un lit très confortable et un repas tout aussi simple et épuré que délicieux et copieux.
Le spa est très agréable et les massages aux huiles carita à recommander.
Seul petit bémol, les toilettes de la chambre manquent d'intimité pour un jeune couple.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel B Design & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel B Design & Spa

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Classé n°1 sur 2 hôtels à Paradou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel B Design & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b Design And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel B Design & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.