“vivons cachés vivons heureux” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“vivons cachés vivons heureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous y allons à chaque fois que nous allons en provence et nous ne somme jamais déçus.
C'est très bon, les serveurs sont tous sympathiques, l'accueil y est toujours parfait !
45 euros le menu mais ce n'est pas cher compte tenu que cela comprend entrée+ plat+fromage+dessert + vin et que les produits sont tous d'exceptions et frais et le vin est bon.
Inutile de choisir c'est un menu unique avec quelques variantes pour les goûts de tout le monde.
En prime le lieux est chaleureux été comme hiver ! Longue vie au bistrot du Paradou

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Menerbes, France
“Une mécanique bien rodée un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Depuis le temps que l'on envoyait nos clients il était temps et nous avons compris pourquoi ils en revenaient toujours ravis. Le lieu, un bistrot à l'ancienne, déco, tables, chaises on à l'impression de venir vivre des grands moments de l'ancien temps.... La cuisine ouverte et splendide et les mets qui en sortent au top. La formule est bien rodée un menu unique qui change tous les jours, pour nous ce fût le poulet de Bresse avec une purée maison divine! Un choix de 2 entrées, un plateau de fromage à faire tombé un savoyard et les desserts allez petit bémol mais ils étaient honnêtes! Boissons comprises, eau et vins au tarif de 45€ par personne.
Pour couronner le tout un service ultra charmant!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vourles, France
“retour au para doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

seconde visite et seconde soirée très agréable ! en famille avec une ado de 12 ans service sympa de bistrot qualité des plats (petit bémol pour le baba bien ''metro'' mais on nous a fait gouter une tarte maison excellente). un avis faire une deuxième propo pour le plat serait top.
bref vivement le retour !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
verargues
“Juste comme on aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Tout, vraiment tout, le cadre, l'accueil,la Deco, et ne parlons pas de la formule , juste bien pensée, peu de choix, on le sait mais que de bonnes choses, on y croise un grand chef deux fois étoilé: gage de qualité, on a des sourires, du bon vin, on y est juste bien, on a envie d'y retourner
Ahhhh si seulement le bistro pouvait se multiplier !! Mais bon c'est peut-être son exclusivité qui fait son succès

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
grasse
“Succulent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Une cuisine traditionnelle de très grande qualité, mention spéciale à l'agneau gouteux et tendre ainsi qu'au gratin dauphinois absolument délicieux

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Paradou, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.