“Merveilleux” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Arles, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Une cuisine excellente, une ambiance géniale, un prix raisonnable, une seule chose à dire allez-y!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Versailles
“Une adresse simple mais excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un restaurant comme je les aime ! Une ambiance très chaleureuse, une déco simple mais de bon goût, des grandes tables (à partager parfois) et un accueil des plus chaleureux.
Une seule formule tout compris : Entrée (2 choix), Plat (2 choix), Plateau de Fromage (de très bonne qualité et à volonté), Dessert (choix plus large), Vin et Café.
Tout est excellent, produits très frais, cuisiné simplement.
Le service est efficace et surtout très sympathique.
C'était mon 1er repas dans cette adresse mais j'y retournerai car j'ai adoré.
Enfin, "cerise sur le gâteau", mes deux enfants (14 et 8 ans) étaient les invités du patron (plat + dessert).
Quelle classe !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“très sympa et très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Il faut y aller pour l'ambiance, l'acceuil chaleureux par l'un des 2 frères qui vous place un peu où il veut, vous offre l'apéro avant même que vous ne l'ayez demandé ...très bonne cuisine de produits locaux . l'Agneau Pascal était divin par contre il vaut mieux se renseigner avant car menu unique . En l'occurence pour Pâques entrée à choisir : escargots (déliceux) ou foie gras (bon mais dans cette région on s'attend à un produit plus local comme des asperges par exemple), les fameuses côtes d'agneau comme jamais je n'en ai mangées (d'une tendresse et d'un goût rares), puis un dessert au choix assez banal bien que très bon (crème caramel ou baba au rhum). Bref sympa et bon dans un cadre bistrot convivial - à ne pas manquer dans la région- Petit rosé local agréable et bouteille de rhum avec le baba. à oui j'oubliais dans le menu était compris un vrai plateau de fromages excellents !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous y avons diné deux fois ce mois ci. C'est un lieu joyeux,et singulier où l'on se sent bien dans une atmosphère allègre .la chère y est délicieuse car basée sur des produits de qualité mitonnés avec simplicité Ainsi la poularde de Bresse accompagnée de gratin dauphinois ou le foie gras maison. En entrée préférez le ainsi que les asperges précoces aux escargots...
Le vin servi en bouteille,à volonté est un Chateauneuf du Pape qui ne dit pas son nom chaud et velouté.
Si on ne craint pas un menu en partie imposé et si l'on trouve rassurante une formule à 49€ mais tout compris allez y allègrement sans oublier de réserver le soir. Pour les amateurs de l'emblème gastronomique provençal ,aïoli tous les vendredis à midi !

Visité en mars 2014
La Baule
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Menu unique
Entrée, plat, fromage,dessert, et plus
Tout à volonté
Accueil avec toute la chaleur des gens du sud.
Nous bretons, on aimerait être toujours reçu comme ça chez nous en Bretagne

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Paradou ont aussi consulté

Paradou, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Paradou, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bistro du Paradou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro du Paradou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.