“week-end pour la Saint Valentin ou tout a été parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur La Part des Anges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paradou
La Part des Anges
La Part des Anges a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Burlande, 13520 Paradou, France   |
Gargas, France
“week-end pour la Saint Valentin ou tout a été parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Séjour en Amoureux pour la Saint Valentin inoubliable ! Le service est impeccable du début à la fin. La Chambre Cabanon Bleu est très joliment décoré et très confortable. Nous avons pu profiter de l'espace piscine intérieur et hammam..
Les propriétaires sont très accessible et ouvert à la discussion ce qui est agréable pour une maison de ce standing !
Une vraie chambre d'hôte de charme ou rien n'est laissé au hasard.
A recommander pour passer un séjour reposant et chaleureux !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons apprécié la baignoire Balnéo dans la suite Cabanon bleu :-)
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous avez besoin de "changer d'air"...
Si vous avez besoin de vous reposer...
Si vous avez besoin de vous détendre...
Si vous avez besoin de bien dormir...
Si vous avez besoin de profiter...

Alors n'hésitez pas.
Nous avons apprécié, l'accueil chaleureux, sympathique de nos hôtes mais aussi leur présence discrète pour être à nos côtés.
Nous avons apprécié leurs conseils pour nos visites et le choix de nos restaurants.
Nous avons apprécié la musique d'ambiance.
Nous avons apprécié la piscine intérieure chauffée et la balnéo du cabanon bleue.
Nous avons apprécié la qualité de la literie qui nous a permis de dormir profondément.
Nous avons apprécié nos petits déjeuners copieux...
Nous avons apprécié la décoration pleine de goût.

Nous y reviendrons avec plaisir.

Marie et Jacques

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le lieu et l'accueil étaient au delà de nos attentes !
Ambiance cosy et calme.
Décoration raffinée , literie et salle de bains au top dans notre suite cabanon.
Nous avons bien profité de la piscine intérieure avec la musique diffusée très relaxante et le hammam très bien aussi.
Les plus: l'accueil charmant et discret d'Annie et Jean, la cuisine de Jean merveilleuse et fine, le petit déjeuner copieux et très bon avec en prime "un oeuf à la coque "parfait !! ...
Nous reviendrons en été pour profiter de la jolie terrasse , du beau jardin et de sa piscine extérieure !
Et puis aussi cet apéritif très bon offert à notre arrivée pour faire connaissance avec Annie et Jean ainsi que Dominique et Gilles, sympathique couple de la suite voisine et que nous reverrons chez nous dans les Alpes Maritimes...
Bref, que du bonheur...
Emmanuelle et Joël de Cannes (06 )

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jura
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Séjour de 3 jours et 2 nuits pour notre "Lune de Miel " . Tout était parfait, la maison a beaucoup de caractère avec une décoration au top ( l'horloge dans le bar-salon nous donne des ailes ;) . On se sent tout de suite à l'aise. Notre fils de 5 mois a ADORE la piscine intérieur chauffé, il a barboté et rit aux éclats ... Un endroit que nous conseillerions sans hésiter à une petite famille. Un accueil agréable et chaleureux. Merci pour se séjour, et c'est une évidence, nous reviendrons.
Aurélie, David et Célian

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Un endroit charmant , la chambre zanzibar spacieuse et agréable ou l'on dort au calme et ds une super literie ! Même dans le canapé de cette suite !
Le repas pris le soir était très bon , frais .
On a vraiment apprécié cet endroit proche d'Avignon (25min) , tout près des Baux et ds un village charmant .
Allez y!

• Séjour du octobre 2013
erquy
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Magnifique week end qui fut trop court! L'accueil par ce couple d hôtes était parfait, présent mais discret à la fois! se montrant très flexibles sur les horaires de départs et d'arrivées. Un lieu superbe, calme et reposant! Notre suite (la suite zanzibar) était tt simplement ravissante offrant un très grand confort!! (baignoire+douche a l italienne, 2 télévisions...) et décoré avec le plus grand goût! Tt à fait raccord avec le thème choisi. Un formidable endroit que nous recommandons a tous!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
beirut
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Comment décrire ce séjour à la Part des Anges??? Comment exprimer ce sentiment de bien-être incomparable qu'on y éprouve??? Nous qui avons séjourné dans beaucoup de superbes maisons d'hôtes, avons trouvé dans celle-ci une chaleur exceptionnelle, celle d'Annie et de Jean, qui veillent sur vous comme des amis ou des proches, avec bienveillance et discrétion. Oui, dans cette petite rue du Paradou se cache une maison qui a une âme... L'âme de ce couple attachant.
Nous étions arrivés épuisés par notre voyage à moto, le mauvais temps et le mistral... Dès que nos hôtes ont ouvert le portail, comme par enchantement, notre fatigue s'est envolée. Les ondes positives de ce lieu nous ont très vite fait du bien. Tout à la Part des anges est fait pour vous accueillir les bras ouverts : l'apéro soigneusement préparé par les hôtes pour faire connaissance, le petit jardin et sa piscine, le salon-bar duquel vous n'avez plus envie de bouger, la salle à manger où vous dégustez les plats de Jean dignes de ceux d'un grand chef ! Le dîner était si délicieux que nous avons laissé tomber l'option restaurant le lendemain. Quant à notre chambre (le Cabanon bleu), elle était si confortable que nous y avons dormi comme des bébés. Télé, musique superbe, coin salon cosy et surtout salle de bain magnifique avec coin douche ET baignoire balnéo (craquante) que nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer (mais ce n'est que partie remise). En deux jours, difficile de profiter de tout ce que vous offre La Part des anges, comme le home cinéma par exemple. D'autant plus que vous êtes à deux pas de magnifiques sites comme les Baux de Provence, St Rémi, Arles... Alors vous vous promettez de revenir, pour profiter de cette maison magique et pour mieux connaître les maîtres des lieux avec lesquels de véritables liens se sont créés (en 48 heures) ! Merci Jean pour les plats que tu concoctes avec passion, merci Annie pour tes mille et une petites attentions, merci à vous deux pour tant de bonheur et bravo pour ce petit havre de paix que vous avez su créer. Nous reviendrons vous voir sans tarder !
Freddy et Joelle
Mai 2013

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Part des Anges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Part des Anges

Adresse: Chemin de la Burlande, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Magnifiquement situé dans le petit village du Paradou, au Sud des Baux de Provence et à l'Ouest de Maussane les Alpilles, le mas donne sur jardin très arboré, dispensant une fraîcheur bienfaisante pendant la belle saison.On y trouve notamment une terrasse abritée par une tonnelle donnant sur une salle à manger d'été près de laquelle chuchote une fontaine et une piscine extérieure chauffée de Avril à Octobre avec son pool house.Dans le jardin, vient se blottir une cabane en bois qui abrite un home cinema.Le mas dispose d'une salle à manger pour les jours d'intempéries et d'un salon-bar pour se détendre en toutes saisons.Juste attenante au salon-bar, on trouve une salle de remise en forme avec piscine intérieure chauffée et hammam. Sur les toits, vous aurez accès à un solarium où vous pourrez bronzer tout à loisir.Toutes les suites et chambre sont situées au 1er étage du mas, sont exposées plein sud et donnent sur le jardin. Elles sont toutes climatisées et disposent d'un accès Wifi, d'une TV à écran plat donnant accès à un bouquet de chaînes françaises et étrangères et d'un poste audio numérique multifonctions. A partir de ce poste, vous pourrez puiser à loisir dans la base de données musicale du mas ou accéder à toutes les radios sur le net. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Part des Anges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.