“Un endroit de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Valence, France
“Un endroit de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions programmé un weekend de détente en amoureux et nous avons été ravis par le charme de l’hôtel et du spa. Le service et l’accueil sont de qualité, le design du mobilier est choisi avec gout et harmonie.
Nous recommandons le restaurant pour la qualité des produits, le travail du chef et le service au top. Le serveur était plein d'humour. Et puis quel vin !
Nous gardons un souvenir particulier et convivial de l'accueil du patron et de sa fille.
Nous prévoyons un nouveau séjour après la période touristique... pour profiter d'un grand moment de raffinement et de détente.
Thibaut et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous!

Votre expérience à l'hotel du Côté des Olivades vous a comblés et nous en sommes ravis.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour aux Olivades. L'accueil chaleureux de la famille Bourguignon y est pour beaucoup. Notre chambre provençale était au calme et très agréable avec sa terrasse.
Une mention toute particulière à Madame Bourguignon dont la cuisine, délicieuse et inventive (les tagliatelles aux carottes e.a.) nous a enchantés durant notre séjour. L'hôtel est magnifiquement situé entre Arles, Les Baux de Provence, Avignon, Saint Remy de Provence et d'autres .... A découvrir et à y revenir sûrement.
Eliane et Robert A.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle region.

À très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un week- end enchanteur et ne souhaitons plus qu'une seule chose:revenir vite
Des suites modernes, très claires et spacieuses dans un cadre idyllique
Une cuisine raffinée élaborée avec passion par Mme Bourguignon qui mériterait largement une étoile
Du personnel attentif, prévenant et souriant
Ajoutez à cela un accueil irréprochable de la fille de la maison ainsi que la bonne humeur et l humour du propriétaire et vous avez là tous les ingrédients d'un séjour réussi
Un grand merci à tous
Surtout continuez comme ça

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir eu une petite pensée pour nous en écrivant ce commentaire au retour de votre séjour en Provence.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que mon équipe a su contribuer à la réussite de votre séjour. Le client est au cœur de notre manière d’interpréter le métier d’hôteliers et je suis ravi que ce soit justement l’impression que vous avez gardée de notre hôtel et de toute l’équipe. Je ne manquerai pas de faire part de votre appréciation à mes collaborateurs, ils trouveront là une source de motivation supplémentaire.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre hôtel design en Provence...

Bien cordialement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 4 jours aux Olivades dans une suite côté bDesign spa.Suite somptueuse, service attentif, discret et efficace, la merveilleuse cuisine de Madame Bourguignon digne des grands restaurants cotés (même les sandwichs préparés pour nos parcours de golfs !) , la verve sympathique de Monsieur Bourguignon aux enthousiasmes communicatifs, l'attention prévenante de leur fille Vanessa ont fait de notre séjour un grand moment de détente et de plaisir.
Bravo à cette famille sympathique qui sait encore ce que recevoir et client signifient.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel du Côté des Olivades et B design & Spa

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement exceptionnel de notre hotel, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Bien cordialement,
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Rien a redire, c est une belle région malgré le temps qui n était pas vraiment avec nous, très bel hôtel, très bon accueil avec un côté familial très appréciable. Le Spa très agréable, les massages au top ! Et une mention particulière pour le repas que je qualifierais de "divin" ! Bravo chef Nancy ! À découvrir absolument...

• Séjour du avril 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et espérons vous recevoir une prochaine fois, sous le soleil !
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Deuxième séjour plus bref, mais nous avons pù de nouveau retrouver et apprécier le cadre calme et reposant de ses petites terrasses au soleil couchant, l'accueil sympathique et chaleureux, et l'excellente cuisine toute en finesse et simplicité préparée par Madame.Comme nous, on y revient et on y reviendra pour profiter de la piscine et du spa.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Un grand merci pour votre avis , de la part de toute l'equipe.
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Un weekend fantastique du Côté des Olivades, un accueil chaleureux par la famille Bourguignon et son personnel, une cuisine fine et très goûteuse préparée avec soin par Madame, le tout dans un cadre magnifique.

Un vrai dépaysement antistress le temps de deux jours !

Encore merci à vous et votre équipe pour ce très bon weekend !

R. et C. Vanden bergh-Kramkimel

PS: Nous reviendrons dès que possible et, pour ceux qui hésiteraient, cela vaut le détour.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Nous sommes sincerement très heureux que votre sejour etait agreable a tout niveaux.
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
N° 4 sur 9 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 7 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.