“Une très agréable surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Certificat d'Excellence 2014
SETE
“Une très agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un écrin de verdure à l'écart de la foule. Acceuil parfait digne de cet endroit de charme. Cuisine irréprochable. Seul bémol, mais qui ne peut être mis au passif des propriétaires : un groupe de mal élevés dans la piscine le samedi qui a fait fuir les autres clients. Mais comme le reste vaut le détour, nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Bonjour,en vous remerciant pour votre commentaire et vous prie encore de nous excuser pour le petit groupe, trés bruyant.

Voyage solo
Ain
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Sejour forfait "Toi et Moi" comprenant 1 nuit, PDJ, 1 massage 1 heure et accès SPA en chambre co^té Olivades et diner "gastro"
Acceuil sympa et attentioné. Arrivés à 15H (pour massage à 15H00) : prise en main immediate et sans problème même avec notre petit retard.
Massage parfait, SPA moderne et très agréable.
La piscine principale était HS car problème infiltration sous liner : pas derangeant car autre piscine (côté SPA)très agréable et ombragée avec nombreux oliviers.
Chambre simple, très propre et taille normale. Literie composée de 2 petits lits recouverts d'un petit matelas de 140 cm : confort literie moyen. Pas Canal + (surprenant)
Repas du soir : service catastrophique : besoin de demander 2 fois de l'eau en bouteille (arrivée en fin de repas), 4 fois un cendrier, denigrement du jeune personnel pendant le service, 1H attente entre entrée et plat, erreur de commande entre les tables....
Plats avec produits frais, nobles et bien cuisinés : cependant manque de créativité et faible quantité
PDJ : excellent, varié et produits maisons frais
Hotel bien situé, fleuri, calme mais entouré de lotissements.

, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour à l’hôtel du Côté des Olivades.
J’ai pris note des inconvénients liés au restaurant dû à notre jeune équipe et n’y manquerai pas d’y remédier.

Juste deux petites choses, tout nos lits ont des matelas d’ 1m80 et non 1m40, et par contre si vous avez un tuyau pour du personnel qualifié (et ce à n’importe quel prix) je suis preneur.

A bientôt j’espere

André Bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

A l'occasion de notre anniversaire de mariage, nous avons passé le week-end dans la partie ''provencale'' de l'hôtel et nous avons été enchantés. Tout était conforme aux commentaires élogieux des internautes que nous avions consulté avant d'arrêter notre choix. L'accueil, la décoration intérieure, la qualité et la fraîcheur de la cuisine (ainsi que le très agréable buffet pour le petit déjeuner !), l'ambiance chic mais décontractée (notamment grâce à la présence du ''patron'' qui passe de table en table) nous ont ravi. Un seul regret, ne pas avoir pu y rester plus longtemps ! Catherine et Guy.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
Je vous remercie pour votre commentaire,et je suis trés content pour votre sejour,
à une prochaine fois j'espere.
Andre Bourguignon
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous avions programmé un weekend de détente en amoureux et nous avons été ravis par le charme de l’hôtel et du spa. Le service et l’accueil sont de qualité, le design du mobilier est choisi avec gout et harmonie.
Nous recommandons le restaurant pour la qualité des produits, le travail du chef et le service au top. Le serveur était plein d'humour. Et puis quel vin !
Nous gardons un souvenir particulier et convivial de l'accueil du patron et de sa fille.
Nous prévoyons un nouveau séjour après la période touristique... pour profiter d'un grand moment de raffinement et de détente.
Thibaut et Laurence

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous!

Votre expérience à l'hotel du Côté des Olivades vous a comblés et nous en sommes ravis.

Toute l’équipe espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Nous sommes revenus enchantés de notre séjour aux Olivades. L'accueil chaleureux de la famille Bourguignon y est pour beaucoup. Notre chambre provençale était au calme et très agréable avec sa terrasse.
Une mention toute particulière à Madame Bourguignon dont la cuisine, délicieuse et inventive (les tagliatelles aux carottes e.a.) nous a enchantés durant notre séjour. L'hôtel est magnifiquement situé entre Arles, Les Baux de Provence, Avignon, Saint Remy de Provence et d'autres .... A découvrir et à y revenir sûrement.
Eliane et Robert A.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 24 mai 2012

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste, qui nous encourage à faire toujours mieux, afin que tous nos clients soient aussi satisfaits de leur séjour que vous l’avez été du vôtre.

Nous espérons avoir encore le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour dans notre belle region.

À très bientôt,
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous revenons d'un week- end enchanteur et ne souhaitons plus qu'une seule chose:revenir vite
Des suites modernes, très claires et spacieuses dans un cadre idyllique
Une cuisine raffinée élaborée avec passion par Mme Bourguignon qui mériterait largement une étoile
Du personnel attentif, prévenant et souriant
Ajoutez à cela un accueil irréprochable de la fille de la maison ainsi que la bonne humeur et l humour du propriétaire et vous avez là tous les ingrédients d'un séjour réussi
Un grand merci à tous
Surtout continuez comme ça

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir eu une petite pensée pour nous en écrivant ce commentaire au retour de votre séjour en Provence.

C’est un vrai plaisir d’apprendre que mon équipe a su contribuer à la réussite de votre séjour. Le client est au cœur de notre manière d’interpréter le métier d’hôteliers et je suis ravi que ce soit justement l’impression que vous avez gardée de notre hôtel et de toute l’équipe. Je ne manquerai pas de faire part de votre appréciation à mes collaborateurs, ils trouveront là une source de motivation supplémentaire.

Mon équipe et moi-même espérons avoir bientôt le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre hôtel design en Provence...

Bien cordialement,
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons passé 4 jours aux Olivades dans une suite côté bDesign spa.Suite somptueuse, service attentif, discret et efficace, la merveilleuse cuisine de Madame Bourguignon digne des grands restaurants cotés (même les sandwichs préparés pour nos parcours de golfs !) , la verve sympathique de Monsieur Bourguignon aux enthousiasmes communicatifs, l'attention prévenante de leur fille Vanessa ont fait de notre séjour un grand moment de détente et de plaisir.
Bravo à cette famille sympathique qui sait encore ce que recevoir et client signifient.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour nous faire connaître vos impressions à la suite de votre séjour à l'hôtel du Côté des Olivades et B design & Spa

Je suis ravi d’apprendre que vous avez apprécié l’emplacement exceptionnel de notre hotel, la qualité des installations et l’amabilité de toute mon équipe.

Au plaisir de vous accueillir prochainement !

Bien cordialement,

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.