“Une confirmation” 4 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Seneffe, Belgique
“Une confirmation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'était notre second séjour dans cette maison, un peu court sans doute (2 nuits).
Nous connaissions déjà le caractère de Monsieur Bourguignon, il n'a pas changé et, pour notre part, nous l'apprécions beaucoup par son humour et sa faconde ; le personnel est quelquefois un peu chahuté mais il reste et s'améliore (nous avons retrouvé les mêmes personnes qu'au cours de notre séjour précédent en 2012). Nous avons aussi apprécié l'accueil et la gentillesse de Mademoiselle Bourguignon, la compétence culinaire de Madame Bourguignon n'étant plus à démontrer.
Le prix des menus et plats peut paraître quelque peu élevé, mais c'est largement compensé par la qualité des installations, encore améliorées depuis 2012.
On revient l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes très heureux de lire que votre récent séjour a été une fois de plus a la hauteur de vos attentes.

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après une 1ère visite suivie d'un avis en mai, je piaffai d'impatience pour pouvoir à nouveau exprimer toute ma satisfaction pour ce bel établissement, que c'est long, 3 mois entre les avis !!!
Trois nouveaux séjours durant cette période, avec à chaque fois, le même ravissement. Une table gourmande, une cave superbe, un propriétaire qui prend le temps d'établir le contact avec ses clients et de discuter, Vanessa qui vous accueille et met un point d'honneur à satisfaire le voyageur lors de son séjour... Ne changez rien, c'est encore un séjour enchanteur !!
Mon dernier passage a été l'occasion de profiter de la magnifique piscine tout au long d'un après midi toujours éclairé par le même soleil au bord de l'eau (...). Quant aux chambres de la partie "Design", après en avoir découvertes 3 différentes, toutes aussi belles, je reste sur ma 1ère impression de cette belle maison : le cocon de douceur et de volupté sont toujours au rendez-vous, tout est parfait !

Du Coté des olivades... Pour moi, c'est un lieu avec une histoire, un "livre" de souvenirs magiques dans un établissement parmi les des plus enchanteurs que j'ai fréquentés ces dernières années en France et que je ne pourrai pas oublier.

Parlez-en autour de vous ! Pas trop quand même, hein, pour permettre aux "abonnés" de revenir.. ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes ravi et très sensible a votre commentaire et vous en remercions,
un grand merci de toutes l’équipe avec qui j'ai partagé votre magnifique description de votre séjour parmi nous.
Merlin.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Difficile de trouver mieux... Vraiment un des plus beaux et agréables hôtel que l on ait fait !! Hotel magnifique et avec un accueil et une ambiance familiale et chaleureuse ( rare malheureusement pour un 4 ou 5 étoiles)!! Toute l équipe est très agréable et attentionnée, la cuisine est divinement EXCELLENTE, vraiment un régal et des saveurs étonnantes, ( fraises marinées a l huile d olive... Testez c est une belle surprise!!) des produits frais et de qualités!!! La chambre ( suite BDesign) est magnifique: moderne, épurée, deco sans extravagance, parfaitement propres, confortable, salle de bain aussi magnifique et une grande terrasse sans aucun vis à vis.
Au spa vous relâchez tout!!!! L esthéticienne vous masse du petit orteil jusqu'à la pointe du cheveu, le spa est intime, calme et aussi agréable que le reste!
Pour un Week end en amoureux ( sans nos bambins... Bien que les enfants des autres y avaient l air très bien!) c était vraiment parfait!! On envisage y retourner avec impatience même avec les enfants ( s ils sont sages.....)
Merci pour ce merveilleux week end!! ( et pour les bouteilles d eaux fraiche offertes pour la route!!!)

• Séjour du août 2013
Bonjour, la cuisine ,a été particulièrement sensible a votre commentaire ,ainsi que nos esthéticiennes,
merci pour le personnel.
Paradou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous habitons Paradou, nous n'avons donc pas testé l'hôtel, mais uniquement la table pour un diner entre amis. Les tables sont principalement occupées par les clients de l'hôtel mais quelques places sont disponibles pour les avertis.
L'accueil et le service sont très professionnels, la carte propose des produits avec leur origine, ce qui est agréable. Nos différents choix ont tous été savoureux et joliment dressés. La sole est excellente, tout comme l'agneau. Le mérite en revient à Nancy Bourguignon en cuisine. Mais il faut noter le formidable travail d'équipe (et de famille) qui donne une ambiance charmante et bien particulière.
Une table à recommander, compter 100€ avec le vin.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci Anne pour ton appréciation du restaurant nous avons Nancy et moi même très
touché.
très cordialement

Andre
Narbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Merci pour l'accueil très aimable malgré notre heure tardive d'arrivée pour déjeuner (14h), tous les détails font de cette adresse un havre de paix superbe et discret.
Les propriétaires sont attentionnés et charmants (bouteille d'eau pour le voyage du retour) et le restaurant est divin : cuisine fine et meilleur club sandwich jamais mange par Mr (qui les teste dans de nombreux établissements gastronomiques). N'oublions pas leur équipe extra, très professionnelle, qui a toujours un sourire attentionné. On ne peut repartir qu'avec l'envie plaisante de revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
merci beaucoup pour votre commentaire, et dans l'attende de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

magnifique ....c'est un havre de paix , loin du bling , chambres magnifiques ( surtout les chambres b design ) , table exceptionnelle et service trés chaleureux....

Accueil trés cirdial de toute la famille Bourguignon...la cuisine mérite le détour par sa fraicheur et son inventivité

Astuce pour la chambre : choisir de préférence les chambres design elles sont très grandes , avec de magnifiques terrasses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire je fais suivre a toute l'équipe.
Montrouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Quel bel hotel! Calme, joliment décoré , un accueil parfait . La patronne en cuisine nous a régalé de son talent .Si vous êtes dans la région des baux de Provence surtout arrêtez vous du côté des olivades vous serez enchantés comme nous l'avons été .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 6 août 2013
merci pour notre chef de cuisine Nancy Bourguignon ,et toute son équipe.

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Du Cote des Olivades

Adresse : Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Olivades Hotel Paradou
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.