“Calme et douceur” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Cannes
“Calme et douceur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un trop court séjour dans ce magnifique hotel. Un accueil chaleureux
de la part de monsieur et madame Bourguignon, une table gourmande,
un service parfait, une literie irréprochable. Calme et douceur un havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
tres cordialement

Andre et Nancy Bourguignon

Voyage solo
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hotel dans un cadre romantique et chaleureux, au cœur de la provence, propice au repos et à la douceur de vivre. J'ai logé dans une suite junior magnifique, avec une petite terrasse entourée de verdure. La literie est vraiment très confortable et douillette... Le brunch du matin est copieux, fin et très variés, avec des produits de qualité (foie gras, saumon, risotto au top et toutes sortes de pâtisseries et fruits..). Le personnel est discret et compétent. Une mention spéciale aux époux Bourguignon qui ont fait de cet endroit un lieu où il fait bon se reposer avec des prestations de qualité et de bon goût. J'ai hâte d'y retourner aux beaux jours afin de profiter de la magnifique piscine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes. Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au olivades.

Tres cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons dans ce lieu d'exception.
Accueil très sympathique et personnalisé.
Suite au B design particulièrement soignée, luxueuse, calme, avec une splendide terrasse donnant sur les oliviers. Piscine particulièrement propre, et à bonne température.
Que dire de la table, où Nancy Bourguignon atteint des sommets : la qualité et la beauté des plats proposés est parfaite : cuisine goûteuse, de très haut niveau, carte des vins très complète, et conseils très judicieux du sommelier.
Quand au SPA, rien à dire si ce n'est qu'on y passe des moments de détente exceptionnels.
Yn endroit à conseiller sans réserve, et à fréquenter sans aucune modération.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres : traditionnelles, de style provençal du côté de l'hôtel, et de magnifiqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
que dire a la suite d'un commentaire avec tant d'éloges merci et encore merci
andre et Nancy bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

- un accueil affectueux. Comme il est agréable d'être reçu comme des amis.
- déjeuner au soleil au bord de la belle piscine.
- cuisine rare et mémorable: goûter les ravioles de foie gras ...! Goûter la purée ...!!
- et puis une chambre incroyable avec une salle de bain de rêve...
Au final, l'idée originale de l'hôtel familial élevé au rang d'un art majeur.
Week end merveilleux et donc à très bientôt.
C

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tres beau commentaire sur la chef ,mais je vous rejoins elle le mérite,merci beaucoup
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel pendant une nuit en amoureux pour notre anniversaire de mariage,ayant pris une chambre supérieur,qui était forte agréable et de très bons goûts. Le temps était avec nous,ainsi que la température de l eau.c est sans compté se magnifique restaurant ou nous avons dîné,pour commencer un manque de personnel qualifié est à souligné,nous avons aussi eu le privilège de rencontrer Mr.Bourguignon qui c est invité à notre table pendant la quasi totalité du repas.cependant la carte du restaurant reste décevante,le choix est minime,aucun menu présent ce qui rends le repas fort coûteux pour ce qui se trouve dans l assiette,les dessert nous ont beaucoup déçu,la tarte aux pommes que ma femme à commander était trop classique et pas assez rechercher pour le prix,(pâte non faite maison à mon avis).Pour en finir l hôtel à tout de même son charme,mais nous ne reviendrons pas y dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Vous dites que je me suis invité à votre table !!! mais alors vous avez oublié de payer mon addition !!! Bref ça c' était pour la plaisanterie ,au sujet de mon personnel je ne suis pas d'accord avec vous ils sont peut être jeunes mais très expérimentés, il peut parfois avoir un stagiaire, qui fait une erreur mais qui n'a pas débuté!, et croyez moi le métier de la restauration n'est pas des plus facile il suffit de lire votre commentaire. En ce qui concerne le prix du restaurant c'est peut être cher pour vous !!! j'ai une clientèle d'habitués qui vient depuis bientôt 16 ans ,chaque année ils représentent 58% de ma réservation total ,je pense qu'avec un tel pourcentage d'occupation le rapport qualité prix doit être apprécié de mes clients que je remercie encore par la même occasion.

Andre Bourguignon
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'était notre second séjour dans cette maison, un peu court sans doute (2 nuits).
Nous connaissions déjà le caractère de Monsieur Bourguignon, il n'a pas changé et, pour notre part, nous l'apprécions beaucoup par son humour et sa faconde ; le personnel est quelquefois un peu chahuté mais il reste et s'améliore (nous avons retrouvé les mêmes personnes qu'au cours de notre séjour précédent en 2012). Nous avons aussi apprécié l'accueil et la gentillesse de Mademoiselle Bourguignon, la compétence culinaire de Madame Bourguignon n'étant plus à démontrer.
Le prix des menus et plats peut paraître quelque peu élevé, mais c'est largement compensé par la qualité des installations, encore améliorées depuis 2012.
On revient l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes très heureux de lire que votre récent séjour a été une fois de plus a la hauteur de vos attentes.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après une 1ère visite suivie d'un avis en mai, je piaffai d'impatience pour pouvoir à nouveau exprimer toute ma satisfaction pour ce bel établissement, que c'est long, 3 mois entre les avis !!!
Trois nouveaux séjours durant cette période, avec à chaque fois, le même ravissement. Une table gourmande, une cave superbe, un propriétaire qui prend le temps d'établir le contact avec ses clients et de discuter, Vanessa qui vous accueille et met un point d'honneur à satisfaire le voyageur lors de son séjour... Ne changez rien, c'est encore un séjour enchanteur !!
Mon dernier passage a été l'occasion de profiter de la magnifique piscine tout au long d'un après midi toujours éclairé par le même soleil au bord de l'eau (...). Quant aux chambres de la partie "Design", après en avoir découvertes 3 différentes, toutes aussi belles, je reste sur ma 1ère impression de cette belle maison : le cocon de douceur et de volupté sont toujours au rendez-vous, tout est parfait !

Du Coté des olivades... Pour moi, c'est un lieu avec une histoire, un "livre" de souvenirs magiques dans un établissement parmi les des plus enchanteurs que j'ai fréquentés ces dernières années en France et que je ne pourrai pas oublier.

Parlez-en autour de vous ! Pas trop quand même, hein, pour permettre aux "abonnés" de revenir.. ;-)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame et Monsieur,
Nous sommes ravi et très sensible a votre commentaire et vous en remercions,
un grand merci de toutes l’équipe avec qui j'ai partagé votre magnifique description de votre séjour parmi nous.
Merlin.

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.