“Noel” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Paradou
“Noel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Pour la première fois, notre famille ne s'est pas réunie chez nous pour fêter Noe !
Nous avons fait le choix de nous retrouver du Coté des Olivades au cœur des Baux de Provence pour le réveillon de Noel 2013.
Nous tenons à remercier la famille Bourguignon pour leur accueil, la qualité de l’hébergement, et un repas de Noel ''Tous poissons'' digne des plus grandes tables.
Les poissons sont de très grande fraîcheur et d'une cuisson parfaitement maîtrisée.
Velouté de cèpes, Saint jacques au truffes, sole aux crevettes, Brie de Meaux affiné à la perfection, le tout accompagné par un vin blanc des Baux surprenant.
Un grand merci à Vanessa dans le rôle de l’hôtesse d’accueil attentionnée, papa dans le rôle du patriarche, et surtout maman aux fourneaux.
Piscine, Spa, Oliviers, tout y est...
Nous recommandons sans restriction cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Nous vous remercions pour le partage de ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à toutes nos équipes. C'est avec joie que nous prenons part de vos commentaires flatteurs, et sommes ravis de savoir que les services de l'hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons à très bientôt pour un prochain reveillon ou peut etre avant.

Très cordialement

Voyage solo
Cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Un trop court séjour dans ce magnifique hotel. Un accueil chaleureux
de la part de monsieur et madame Bourguignon, une table gourmande,
un service parfait, une literie irréprochable. Calme et douceur un havre de paix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire.
tres cordialement

Andre et Nancy Bourguignon
grasse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très bel hotel dans un cadre romantique et chaleureux, au cœur de la provence, propice au repos et à la douceur de vivre. J'ai logé dans une suite junior magnifique, avec une petite terrasse entourée de verdure. La literie est vraiment très confortable et douillette... Le brunch du matin est copieux, fin et très variés, avec des produits de qualité (foie gras, saumon, risotto au top et toutes sortes de pâtisseries et fruits..). Le personnel est discret et compétent. Une mention spéciale aux époux Bourguignon qui ont fait de cet endroit un lieu où il fait bon se reposer avec des prestations de qualité et de bon goût. J'ai hâte d'y retourner aux beaux jours afin de profiter de la magnifique piscine !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
C’est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire. Nous sommes enchantés de lire que notre cuisine, notre service ainsi que les recommandations de notre sommelier ont comblé vos attentes. Ce témoignage élogieux saura récompenser l’investissement de nos équipes à satisfaire nos clients. Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au olivades.

Tres cordialement
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous rendons dans ce lieu d'exception.
Accueil très sympathique et personnalisé.
Suite au B design particulièrement soignée, luxueuse, calme, avec une splendide terrasse donnant sur les oliviers. Piscine particulièrement propre, et à bonne température.
Que dire de la table, où Nancy Bourguignon atteint des sommets : la qualité et la beauté des plats proposés est parfaite : cuisine goûteuse, de très haut niveau, carte des vins très complète, et conseils très judicieux du sommelier.
Quand au SPA, rien à dire si ce n'est qu'on y passe des moments de détente exceptionnels.
Yn endroit à conseiller sans réserve, et à fréquenter sans aucune modération.

Astuce pour la chambre : Deux types de chambres : traditionnelles, de style provençal du côté de l'hôtel, et de magnifiqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
que dire a la suite d'un commentaire avec tant d'éloges merci et encore merci
andre et Nancy bourguignon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

- un accueil affectueux. Comme il est agréable d'être reçu comme des amis.
- déjeuner au soleil au bord de la belle piscine.
- cuisine rare et mémorable: goûter les ravioles de foie gras ...! Goûter la purée ...!!
- et puis une chambre incroyable avec une salle de bain de rêve...
Au final, l'idée originale de l'hôtel familial élevé au rang d'un art majeur.
Week end merveilleux et donc à très bientôt.
C

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
tres beau commentaire sur la chef ,mais je vous rejoins elle le mérite,merci beaucoup
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avons séjourné à l hôtel pendant une nuit en amoureux pour notre anniversaire de mariage,ayant pris une chambre supérieur,qui était forte agréable et de très bons goûts. Le temps était avec nous,ainsi que la température de l eau.c est sans compté se magnifique restaurant ou nous avons dîné,pour commencer un manque de personnel qualifié est à souligné,nous avons aussi eu le privilège de rencontrer Mr.Bourguignon qui c est invité à notre table pendant la quasi totalité du repas.cependant la carte du restaurant reste décevante,le choix est minime,aucun menu présent ce qui rends le repas fort coûteux pour ce qui se trouve dans l assiette,les dessert nous ont beaucoup déçu,la tarte aux pommes que ma femme à commander était trop classique et pas assez rechercher pour le prix,(pâte non faite maison à mon avis).Pour en finir l hôtel à tout de même son charme,mais nous ne reviendrons pas y dîner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
andreb427, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Vous dites que je me suis invité à votre table !!! mais alors vous avez oublié de payer mon addition !!! Bref ça c' était pour la plaisanterie ,au sujet de mon personnel je ne suis pas d'accord avec vous ils sont peut être jeunes mais très expérimentés, il peut parfois avoir un stagiaire, qui fait une erreur mais qui n'a pas débuté!, et croyez moi le métier de la restauration n'est pas des plus facile il suffit de lire votre commentaire. En ce qui concerne le prix du restaurant c'est peut être cher pour vous !!! j'ai une clientèle d'habitués qui vient depuis bientôt 16 ans ,chaque année ils représentent 58% de ma réservation total ,je pense qu'avec un tel pourcentage d'occupation le rapport qualité prix doit être apprécié de mes clients que je remercie encore par la même occasion.

Andre Bourguignon
Seneffe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'était notre second séjour dans cette maison, un peu court sans doute (2 nuits).
Nous connaissions déjà le caractère de Monsieur Bourguignon, il n'a pas changé et, pour notre part, nous l'apprécions beaucoup par son humour et sa faconde ; le personnel est quelquefois un peu chahuté mais il reste et s'améliore (nous avons retrouvé les mêmes personnes qu'au cours de notre séjour précédent en 2012). Nous avons aussi apprécié l'accueil et la gentillesse de Mademoiselle Bourguignon, la compétence culinaire de Madame Bourguignon n'étant plus à démontrer.
Le prix des menus et plats peut paraître quelque peu élevé, mais c'est largement compensé par la qualité des installations, encore améliorées depuis 2012.
On revient l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous sommes très heureux de lire que votre récent séjour a été une fois de plus a la hauteur de vos attentes.

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Du Cote des Olivades

Adresse : Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Classé n°3 sur 4 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Olivades Hotel Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.