“Un havre de paix!” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France   |
Beauvais, France
“Un havre de paix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

L'accueil est chaleureux et attentionné.La vue des Alpilles depuis la chambre est une merveille.De plus, les plats de Mme Bourguignon sont délicieux surtout les fraises à l'huile d'olive fruité noir.Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint pabu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Belle maison! Un Accueil, une hôtellerie ainsi qu une table....chaleureuse conviviale .
De belles chambres spacieuses.une terrasse au top surplombant une Piscine Patfaitement entrenue. Un havre de paix aux pieds des alpilles.
Belle équipe pour un service nickel! Merci a la famille Bourguignon.

• Séjour du juin 2014
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une semaine qui démarre en beauté avec un passage éclair chez M. Et Mme Bourguignon. Je n'ai eu le temps que d'apprécier la cuisine et le vin. Les deux m'ont ravie. Une note spéciale aux fraises à l'huile d'olive et à la glace au fromage blanc - quel ravissement!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Château-Landon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

ce lieu est un vrai paradis, bien sûr le lieu est sublime mais l'hôtel s'insère dedans, belle architecture contemporaine, confort parfait, accueil chaleureux, personnel attentif et gentil
une expérience à vivre et à revivre !

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

J'ai eu la chance d'avoir reçu pour mon anniversaire une nuit en suite B Design avec accès au Spa et le repas du soir (merci encore à ma famille pour ce cadeau!)
Le cadre est vraiment magnifique, calme, reposant, agréable au regard et propice à la musardise.
Piscine chauffée, parking privé (sans supplément, rareté de nos jours..)
L'accueil fut très professionnel, le maître d'hôtel nous a même accompagné à notre suite.
Celle-ci était vraiment exceptionnellement belle et spacieuse, avec cafetière espresso, mini réfrigérateur garni de bonnes bouteilles, lit immense et très confortable, salle de bains totalement vitrée avec douche italienne et grande baignoire, terrasse privée avec 2 transats, journaux, 2 tv écran plat, canapé en cuir blanc, bref : le rêve!
Ensuite, le Spa. Et là, 1ere fausse note : il fallait réserver!
Mais comment aurait-on pu le savoir?
Résultat, les places aux transats étaient "squattées" par des peignoirs sans leurs propriétaires...
Et comme il n'y a pas de chaise ni de vestiaire, nous avons dû laisser nos peignoirs à terre, ce qui n'est pas le top dans une pièce mouillée...
Les bains et le Hammam étaient agréables, mais pas mémorables
Plus tard, le repas du soir. Et l'arrivée de la 2e fausse note : nous avons eu droit à "un repas de 1/2 pension avec carte parlée"
Traduction : 1 entrée, un plat et un dessert imposés, sans choix
J'ai quand même réussi à échanger mon entrée par une autre (frugale) mais après renseignements auprès de ceux qui m'ont offert le séjour, il n'était pas question de ce type de repas, mais de davantage de choix.
Heureusement, tout était aussi bon que bien présenté, même si les portions étaient quand même limite par rapport au prix qu'elles devaient coûter.
De la haute cuisine quand même.
Et que dire de la carte des vins! Très belle et agréablement présentée par un maître d'hôtel/serveur/sommelier aussi professionnel que drôle.
Nous avons passé un excellent moment grâce à lui et nous l'en remercions.
A signaler que, la terrasse n'étant pas ouverte à cause de la météo, la salle était plutôt bruyante.
Le petit déjeuner était copieux, quasi totalement composé de produits frais et/ou maison, rien à dire à ce sujet.
Peut être simplement les conversations entre la responsable de salle et les serveuses (visiblement en essai), à qui elle donnait des infos relativement indiscrètes sur le fonctionnement interne du l'établissement. Cela ne regarde pas les clients.
En bilan de fin de séjour, je ne donne que 4 étoiles pour toutes les raisons ci-dessus, auxquelles j'ajouterai les traces de vétusté de notre terrasse, ainsi que le bruit très désagréable de la VMC de notre salle de bains.
Ce fut tout de même un séjour largement positif et agréable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ducotedesolivades, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Merci pour votre commentaire ,mais je tiens à rectifier quelques petits points. On ne peut pas appeler fausse note le fait de réserver un endroit comme un soin ou un accès dans un spa,
Comment le savoir ? la réception est ouverte 24h/24h pour vous renseigner.

Pour éviter qu'une très grande famille de peignoir, sans leurs propriétaire se retrouve seule dans le spa , nous avons mis a votre disposition deux grands vestiaire un vestiaire, homme et un vestiaire dame. Votre deuxième fausse note concerne le restaurant comment expliquer vous que le menu est unique et que vous avez quand même reçu une autre entrée
à mon avis le maitre d'hotel a une baguette magique!!! en ce qui concerne le pdj effectivement
une jeune dame était à l'essai ce matin là, et je vous prie de nous excuser si la responsable a fait ce qu'il me semble son travail,
Pour la VMC de votre chambre encore une fois la réception est ouverte 24h/24h et notre service maintenance serait intervenu immédiatement.
La vétusté de la terrasse et votre photos le montre bien il s'agit malheureusement d'un soucis d' étanchéité de la terrasse supérieure et les tribunaux de Tarascon qui sont saisi du problème doit décider entre le maçon et le carreleur, celui qui effectuera les réparations.
J'espère avoir répondu à votre commentaire ,et qui ne peut faire que améliorer la qualité.
tres cordialement
Andre Bourguignon
paris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement il y a quelques jours. Il s'agit plus d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes, c'est important de le préciser. L'accueil était courtois, la chambre design et la table agréable. Je suis surprise des commentaires récents car l'endroit est tout à fait calme et bien insonorisé. Par exemple notre chambre était attenante aux cuisines et nous n'avons rien entendu du tout à part les oiseaux ! s'il est vrai par ailleurs que le lieu lui même ne fasse pas dans la vieille pierre, la vue sur les Alpilles est très agréable. Une étape calme et reposante.

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons bénéficié d'une suite junior au rez de chaussée avec terrasse ombragée et protégée à côté de la piscine. Très belle déco, literie impeccable, calme et propreté parfaite. Le personnel est accueillant, l'ambiance décontractée et la table de grande qualité. Le patron est jovial et grand professionnel. C'est une maison très bien tenue. Raffinement et plaisir des sens.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
N° 4 sur 9 à Les Baux de Provence
Le Mas d'Aigret
Le Mas d'Aigret
N° 1 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.