“Tous au restaurant à 20,10E au déjeuner” 4 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Avignon, France
“Tous au restaurant à 20,10E au déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons connu ce restaurant grâce à l'opération "Tous au restaurant" à 20,10E au déjeuner et nous avons passé un bon moment en entrée une petite assiette de saumon fumé suivi en plat de la dorade servi une purée dans un petit bol d'ailleurs excellente et en dessert une charlotte à la mousse au chocolat très moyen. Le personnel est gentil mais ils ne parlent pas beaucoup un peu dommage quant au patron il a discuté avec et il a été très courtois, merci pour ce bon moment.

Voyage solo
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons réservé au dernier moment une chambre pour 2 dans la partie B Design & Spa et tout a été fait pour satisfaire notre demande (rappel des propriétaires plusieurs fois sur notre portable). En arrivant, nous avons été surpris dans un premier temps de trouver l'hotel certes au calme et dans la verdure mais à proximité d'un petit "lotissement" de villas individuelles. Nous craignions alors le pire... mais passé le portail d'entrée on ne voit plus rien des alentours et l'accueil qui s'en suit fait tout oubler. Découverte de la chambre, magnifique, salle de bains immense avec douche à l'italienne, propreté irréprochable et silence... Nous avions également prévu de diner le soir même au restaurant dont la cuisinière n'est autre que la femme du propriétaire. Délicieuse cuisine, produits frais, service impeccable, discret et efficace, salle intimiste. Nous avons appris le lendemain qu'il était possible de diner dans la cuisine même, lieu très moderne, et d'assister ainsi à l'élaboration des préparations. Après une bonne nuit, nous sommes descendu à la salle de sport où se trouve des appareils de la marque Technogym, bien connu par les amateurs de salle de sports. Il s'y trouve un banc de musculation, un vélo, un tapis de course ainsi qu'un vélo elliptique, un téléviseur écran plat, de l'eau et des serviettes propres à disposition. Nous n'avons pas eu le temps de tester la pisicine chauffée du centre de soins, ni le sauna et le hammam. Quel dommage...
A savoir : il y a deux bâtiments distincts et décorés différemment pour les chambres, un côté style "provencal" et l'autre très desing "B Design et Spa", à vous de choisir.

Conclusion : séjour superbe, nous y retournerons dès que possible pour les beaux jours et tester leurs deux piscines extérieures.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.