“Trop cher” 3 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Paradou
Paradou, France
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Bon accueil par le propriétaire. Déception quant à la chambre. Il est vrai que nous avons choisi la chambre standard (102€ quand même) : Chambre quelconque. Quant à la salle de bains, déception : les WC ne sont pas séparés. Pour un 4 étoiles.......Au diner, accueil très agréable , mais pas de carte. Le patron semblait de mauvaise humeur et nous avons pu l'entendre hurler après la serveuse. Rien à dire pour le petit déjeuner très copieux et complet (17€...). Sinon, environnement très agréable avec piscine et joli jardin paysagé. En conclusion, cet hotel est beaucoup trop cher par rapport aux prestations hotelières.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Le lieu est beau, la nature autour superbe. Le patio et piscine très joli, l'entrée, le hall le salon-cheminée très bien décorés, agréables. La salle à manger un peu kitsch mais assez joli, cuisine très bonne mais cher.
Le spa refait neuf bien, La salle de bains bien, le balcon bien, le hic...les chambres. Mobilier, comfort et goût décoratif ne sont pas du 4 étoiles d'après moi et ne justifient pas le prix des chambres!! Le mobilier est cheap et c'est le détail qui tue la chambre - qui pourrait avoir beaucoup de charme décorée autrement.
Un lieu sympathique mais qui ne vaut pas ce prix.

• Séjour du mars 2010
Marche-en-Famenne
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Nous nous réjouissions de notre séjour dans cet hôtel qui avait l'air parfait. La suite était très belle mais notre séjour a été gâché par l'accueil et l'humeur des propriétaires qui ne supportent pas les enfants.
Dès notre arrivée à la piscine réservée aux famille (où nous étions seuls), le propriétaire a hurlé de sa fenêtre que nos deux enfants faisaient trop de bruit et sa fille est venue nous signaler qu'on ne pouvait pas crier dans la piscine...
Vraiment pas un hôtel à conseiller aux familles...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ab0407, Propriétaire de Du Cote des Olivades, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Vous ne dites pas toute la vérité il y avait également un autre couple et leurs deux enfants qui étaient vos amis mais qui ne logeaient pas a l'hôtel vous devez alors comprendre que pour le confort des autres clients nous ne pouvons pas accepter ce genre de situation.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

J'ai été très surprise par l'arrivée dans cet hotel 4 étoiles, en effet plus que les paysages de provence, cet hôtel est entouré de lotissements et la vue principale se fait... sur les lotissements. Aucune architecture pour les chambres de l'hôtel excepté si vous logez dans la partie b design où il vous en coûtera quand même 280 euros/nuit
Les chambres sont sans intérêt, même impression de loger dans une chambre louée dans un lotissement.
Le restaurant est cosy, la nourriture est bonne et chère et l'ambiance est parfois stressante ce qui est un comble pour passer des vacances dans un hôtel classé détente et spa !
En un mot j'ai adoré la région, mais je ne retournerai pas à dans cet hôtel.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

un petit hôtel au pied des alpilles dans un village provençal, entouré par de nouveaux lotissements en construction ... c'est bien dommage et gache un peu l'arrivée
Accueil charmant des propriétaires et détour par la piscine de belle dimension
On nous propose de "croquer" un morceau en attendant la disponibilité de la suite réservée et là première déception, il n'y a pas de carte et les mets présentés n'ont pas grand chose à voir avec un hôtel 4 étoiles
Pour exemple: melon au jambon, spaghetti bolognaise, salade de tomate, etc .... rien de bien affriolant et pour tout dire même plutôt inquiétant
Déjeuner sur la terrasse du restaurant sans (bonne) surprise, carte des vins bien fournie en appellations régionales mais assez chère
Découverte de la suite au bord de la piscine, petite mais confortable, équipement dans la norme, climatisation efficace et silencieuse
Après midi au bord de la piscine puis petit tour dans la ville la plus proche: Arles, sans grand intérêt
Dîner au restaurant de l'hôtel où là encore il n'y a pas de carte, la patronne officie en cuisine et contrairement aux idées avancées sur leur site la cuisine n'a rien de provencale
Encornets à la crème et aux girolles, un peu caoutchouteux et sans grand intérêt
Sole de l'Atlantique trop cuites malgré ma demande de les recevoir rosées à l'arrête et anéantie par une cuisson au beurre et à la ciboulette, quel désastre ! pourquoi cacher le goût d'un poisson si délicat par ces artifices, à moins que ....
Faux filet sauce béarnaise accompagné d'une purée ... à la crème
Excellent Beaucastel blanc facturé 120 € ... quand même
Desserts sans grands intérêts, fruits rouges, glaces maison
Café imbuvable
Clientèle Belge principalement (comme les patrons)
Personnel nombreux et inexpérimenté, harcelé en permanence par le patron et sa fille qui cherchent plus à la brimer qu'à rendre l'atmosphère agréable: dommage
Nuit sans encombre, dans le calme
Petit déjeuner bien fourni et tout en fraicheur, le café est toujours aussi mauvais !
Déjeuner avant le départ et altercation non plus entre les patrons et le personnel mais entre la fille des propriétaires (trop jeune, peu gracieuse, trop agressive) et nous
Dommage cela achève de gâcher ce séjour dans un établissement qui manque de charme
Nous avons visité l'autre établissement nommé b design qui propose un spa et des chambres très modernes et luxueuses
Notes japonisantes et zen, luxe et calme mais à l'opposé de ce que je cherche en Provence
Je n'y retournerai pas, d'autant plus qu'avec un budget de près de 1.000 € on peut trouver beaucoup mieux dans la région

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

Nous avons connu ce restaurant grâce à l'opération "Tous au restaurant" à 20,10E au déjeuner et nous avons passé un bon moment en entrée une petite assiette de saumon fumé suivi en plat de la dorade servi une purée dans un petit bol d'ailleurs excellente et en dessert une charlotte à la mousse au chocolat très moyen. Le personnel est gentil mais ils ne parlent pas beaucoup un peu dommage quant au patron il a discuté avec et il a été très courtois, merci pour ce bon moment.

• Séjour du juillet 2010
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons réservé au dernier moment une chambre pour 2 dans la partie B Design & Spa et tout a été fait pour satisfaire notre demande (rappel des propriétaires plusieurs fois sur notre portable). En arrivant, nous avons été surpris dans un premier temps de trouver l'hotel certes au calme et dans la verdure mais à proximité d'un petit "lotissement" de villas individuelles. Nous craignions alors le pire... mais passé le portail d'entrée on ne voit plus rien des alentours et l'accueil qui s'en suit fait tout oubler. Découverte de la chambre, magnifique, salle de bains immense avec douche à l'italienne, propreté irréprochable et silence... Nous avions également prévu de diner le soir même au restaurant dont la cuisinière n'est autre que la femme du propriétaire. Délicieuse cuisine, produits frais, service impeccable, discret et efficace, salle intimiste. Nous avons appris le lendemain qu'il était possible de diner dans la cuisine même, lieu très moderne, et d'assister ainsi à l'élaboration des préparations. Après une bonne nuit, nous sommes descendu à la salle de sport où se trouve des appareils de la marque Technogym, bien connu par les amateurs de salle de sports. Il s'y trouve un banc de musculation, un vélo, un tapis de course ainsi qu'un vélo elliptique, un téléviseur écran plat, de l'eau et des serviettes propres à disposition. Nous n'avons pas eu le temps de tester la pisicine chauffée du centre de soins, ni le sauna et le hammam. Quel dommage...
A savoir : il y a deux bâtiments distincts et décorés différemment pour les chambres, un côté style "provencal" et l'autre très desing "B Design et Spa", à vous de choisir.

Conclusion : séjour superbe, nous y retournerons dès que possible pour les beaux jours et tester leurs deux piscines extérieures.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Lieu-dit de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Classé n°2 sur 4 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Des Olivades Maussane
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.