“Une adresse Exceptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Du Cote des Olivades

Du Cote des Olivades a été ajouté à vos Favoris
Du Cote des Olivades
4.0 sur 5 Auberge   |   Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Lille, France
“Une adresse Exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Une excellente adresse Accueil chaleureux et tres professionnel un veritable savoir faire hotelier. nous avons dormis au B design tres belle suite luxueuse tout en finesse et tres sobre ( le vrai luxe) Ecellente cuisine sansaucun doute la meilleure table de l'année cuisson tres juste finesse et précision exemplaire dans les saveurs. Le top !!! Une cuisine de femme comme les hommes adorent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Dans l’écrin des Alpilles, sous la lumière pure et éclatante, BDesign, la partie contemporaine de l'hôtel du côté des Olivades , toute récente, vous offre un accueil attentif et très chaleureux, des chambres dont un des luxes est l’espace (plus de 60 m2 pour la nôtre! un vrai bonheur) et l’autre, le choix de matériaux élégamment agencés pour un séjour voluptueux, un spa tout en douceur et senteurs, une cuisine qui sait être inventive, gourmande tout en en restant subtile et légère.
Une adresse à retenir et à communiquer à des amis choisis pour leur délicatesse et leur savoir-vivre. Un grand merci aux hôtes et à leur personnel présents et discrets à la fois.
A bientôt pour de nouvelles escapades en amoureux, c'est l'endroit idéal.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Cela faisait deux ans déjà depuis notre dernière visite. Entretemps, un nouvel hotel B Design a été construit qui est en un mot magnifique! Nous avons à nouveau été accueilli chaleureusement par les patrons et leur fille. Nous adorons la provence et trouvons que cet hôtel est idéalement situé comme point de départ pour visiter tous les petits villages et villes aux alentours, st-rémy, aix-en-provence, ste-marie de la mer... La cuisine est un régal, nous avons l'impression que la patronne a encore évolué depuis notre dernière visite. Le petit-déjeuner est fabuleux : très complet car tout y est, omelette, jambon, fromage, yaourt, fruits frais, croissants, etc... et d'excellentes baguettes! Nous avons déjà fait des hôtels en France où les baguettes étaient pré-cuites... Soit, hôtel à recommander! Nous y retournerons encore, avec nos enfants cette fois-ci.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Accueil chaleureux par les patrons et leur fille; le personnel s'occupe des bagages. La chambre est très propre, rustique, suivant mes attentes pour la Provence. l'endroit est particulièrement calme . la piscine est bien entretenue, et du personnel passe régulièrement pour vous proposer des rafraîchissements. Le petit déjeuner est particulièrement copieux et a été servi en chambre( sur la terrasse) A midi possibilité d'avoir un repas léger, servi en terrasse de façon à pouvoir disposer au maximum de l'après-midi.
Le soir, repas au restaurant, pas de carte, mais des produits frais de qualité qui ont enchantés mes papilles gustatives. La carte des vins est très complète, et propose quelques vins d'exception.
Quand au SPA, dans un décor très design, on vous y donne des soins apaisants et relaxant de la meilleure veine.
Les patrons, leur fille et tout le personnel ont fait le maximum pour que ce séjour soit une réussite, et ce fut parfait.
Je me suis promis de retourner dans cet établissement dans peu de temps pour la qualité de sa cuisine, la tranquillité d'une manière générale, et le SPA bien entendu

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons passé des vacances extraordinaires dans un cadre magnifique !
Les chambres sont nikkel avec une vue splendide sur les Alpilles et la cuisine est exceptionnelle. Pas besoin d'aller manger dans un autre restaurant.

Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre 2011.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Notre arrivée à l’hôtel fut très agréable. Le patron et sa femme nous ont accueillis très chaleureusement (leur origine belge y est certainement pour quelque chose) et nous avons été conduit à notre suite (située dans le 2ème bâtiment BDesign & Spa).

A peine la porte d’entrée imposante franchie on sent que ce nouvel établissement a un petit truc un plus. Et ce petit (ou grand) truc pourrait se résumer à 3 mots : espace, tranquillité et modernité. L’ensemble des suites (la notre mesurait 66m² et était au 1er étage) est décoré de façon zen en noir et blanc, les espaces sont séparés par des panneaux coulissant en verres et la terrasse est bien agréable pour profiter des rayons de soleil (très peu présent pendant notre séjour malheureusement)

Quant au restaurant, nous avons également été très surpris. Le patron passe de table en table pour une soirée toute en décontraction, sa fille au service et sa femme au fourneau. Un menu simple mais parfaitement expliqué, une fraicheur et qualité de produit absolument impeccable, une cuisson précise et un produit présenté sous sa plus simple expression (très peu de sauce). Le gout et rien que le gout mais quel gout !!! Cette cuisine est un peu hors norme par tant d’humilité et de justesse / rigueur dans l’assiette.

Une adresse qui mérite d’être plus largement connue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
marguerittes
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

Dès l'arrivée, nous sommes impressionnés par la beauté du site. Un peu à l'écart du village, entouré d'oliviers. L'accueil est chaleureux et convivial. Le patron, un belge haut en couleurs, aime discuter avec les clients. L'équipe fait tout son possible pour rendre le séjour agréable. La chambre est très confortable et calme et la literie de qualité. Le restaurant est de grande classe. Nous avons dégusté un foie gras poêlé parfait, suivi d'une selle d'agneau et d'une sole dont la cuisson était excellente.Le dessert composé de glaces maison et de moelleux au chocolat nous a également ravi. En résumé, la cuisine est raffinée, gouteuse et on sent bien qu'il s'agit de produits de très grande qualité. Le service était très discret et très "classe". La Chef, car c'est Madame qui est aux fourneaux, s'est gentiment inquiétée de nos impressions après le repas.
On aurait souhaité prolonger notre séjour pour profiter du spa très zen , qu'on a pu visiter. On reviendra très vite.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Paradou ou ses environs
Bdesign et spa
N° 3 sur 9 à Les Baux de Provence
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 9 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Du Cote des Olivades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Cote des Olivades

Adresse: Vallee des Baux | Avenue Jean Marie Cornille, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Cote des Olivades 4*
Charme d'un jardin ou l'on savoure les parfum de l'été provençal ou les oliviers sont centenaire. une poignée de tables seulement pour une cuisine digne des grands emmenée par Nancy Bourguignon qui met a l'honneur des produits aussi incontestable que leurs fraicheur et d'une precision exemplaire. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Cote des Olivades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Du Cote Des Olivades Maussane
Hotel Du Cote Des Olivades Paradou
Du Cote Olivades Hotel Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Du Cote des Olivades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.