“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles

Hameau des Baux
Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Annecy, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très décevant, cadre magnifique mais prix très excessif, un enfant dormant dans une suite à 350€ la nuit se retrouve sur un lit de camp!!!
Le service n'est pas à la hauteur et les repas non plus, petit déjeuner très cher pour le choix, carte des vins ou la moitié n'est pas disponible, menu pas digne du prix

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

bouches du rhone
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Le cadre est magnifique, dommage que le service n'aille pas avec.
La cuisine du restaurant est médiocre, il faut compter au moins 45 minutes pour un petit déjeuner en chambre. Il y avait une forte odeur d'humidité dans la salle de bain durant tout le séjour. Le personnel n'est pas très accueillant, ni vraiment disponible.
Il n y a pas assez de transats au bord la piscine, si vous arrivez trop tard vous installerez votre serviette par terre.
Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

le cadre est magnifique,,ce petit hameau est vraiement très bien reconstitué ,la chambre spacieuse et confortable ,avec une petite terrasse privative agréable bien que donnant sur le chemin d accès à l hotel. Le personnel jeune ne semble pas très pro mais est souriant et disponible. Le gros point noir est la restauration totalement indigne de ce type d établissement , de l entrée au dessert tout était quelconque à peine digne d une formule à
25€!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Etant déjà venu dans cet hôtel en raison de son site et de la qualité du service j'y revenais avec plaisir.
Grande déception due à l'importante dégradation du service. En effet celui-ci se trouve être négligé à plusieurs niveaux. En chambre ; panne du téléphone, oubli du service de petit déjeuner en chambre, ménage incomplet de la chambre. En parties communes ; piscine en désordre le matin (à 10h) toilettes de la piscine sales et non rangées...
le personnel est agréable mais ne semble pas à la hauteur du standing et des services à attendre d'un tel établissement et pour le prix d'une chambre à 545 euros.
Le site demeure exceptionnel.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Cournon-d'Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Un village reconstitué plein de charme. Une chambre très agréable, avec une décoration parfaitement en harmonie avec le lieu.
Un environnement calme, beau, typique de la Provence.
Le personnel est très accueillant, souriant, à l'écoute.
Petit déjeuner parfait - un petit bémol sur le repas : excellent mais rapport qualité/prix moyen.
Le charme de l'ancien avec un service moderne.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Remy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Tous nos sens sont regales, magnifique endroit qui merite un detour, un nouveau chef qui merite d'etre connu et reconnu. Il faut y aller, vous aller l'apprecier c'est certain, la provence dans toute sa splendeur et d'un calme, au milieu de la nature, a decouvrir.
Merci au chef de nous avoir tant regale avec sa bouillabaisse a sa facon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Bonjour a ts,
Je viens sur ce site pr vs donner mon avis sur le resto .....
Ns sommes arrivé à 13h, avons mangé l entrée à 14h, et le plat à 15h... Trop d'attente ... bref faut pas avoir faim !!!!!
L entrée était pas terrible, mélange de sucré-salé (bcp plus sucré que salé). Le plat était "ridicule" car servir une côtelette d' agneau par assiette c est un peu du foutage de gueule, et servit froid !!!!!!!!!!! Je précise que ce plat était servit ac des légumes (vraiment pas nombreux d' ailleurs), notamment des cœurs d' artichaut .... Le chef avait je pense oublié d' enlever les poils (qu on enleve avt de manger).
Je vais terminer cette critique en vs parlant du dessert.... Heuuuu comment dire : périmé !!!!! Les framboises étaient moisies :(
Franchement ce resto n est absolument pas à l image du cadre, qui lui par contre est tres beau.
Au moment de partir ns avons exprimé notre mécontentement au chef, qui n a pas vraiment su quoi ns répondre.... Et pas de gestes co !!!!!
Bref un vrai fiasco !!!
Je ne le recommande à personne !
Bonne soiree a ts !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique et des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Le Paradou
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Le Paradou Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.