“Un lieu exceptionnel, une nouvelle équipe aux rênes du resto, parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Hameau des Baux

et 1 autre site !
Hameau des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hameau des Baux
Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paradou
“Un lieu exceptionnel, une nouvelle équipe aux rênes du resto, parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Ma femme et moi connaissons le lieux pour y avoir dormir plusieurs nuits pour notre mariage.
Nous y sommes retourné pour célébrer notre anniversaire et nous avons passé un moment exceptionnel!
La table de Sébastien qui a récemment ouvert dans ce complexe hôtelier de charme est largement à la hauteur des espérances!
Une cuisine à base de produits de saison de grande qualité agrémentée de technique et de créativité.
La nouvelle équipe aux commandes du restaurant et jeune et dynamique, on y est chaleureusement accueilli.
Bref c'était déjà bien avant, c'est encore mieux maintenant!
Un MUST DO en Provence.

• Séjour du juillet 2013
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 2 août 2013
C'est un plaisir de vous faire plaisir! L'ensemble des collaborateurs du Hameau des Baux vous remercie de votre délicate démarche - à très bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Bel etablissement mais manque un oeil de gouvernante petit point negatif du lieu plein de charme le cadre cigalien et bo est chaud une visite de la provence dans sa beaute des paysages et le climat .le chef du restaurant c est rendre ces plats divins

• Séjour du juillet 2013
Merci de partager votre avis avec nous - nous sommes constamment attentifs à la qualité de nos prestations et votre ressenti a été transmis aux équipes concernées. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Hameau des Baux et de pouvoir échanger avec vous sur le propos. Bien sincèrement.
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Les patrons viennent de changer et ça se voit. De nombreux travaux, une décoration avec goût , un chef étoilé, un service haut gamme et de proximité
Le bistro est top, esprit Candeborde, et un rapport qualité prix Top ! 38 € pour entrée, plat, dessert, eau minérale et 1/2 bouteille de vin rouge par personne. SUPER
Allez y pour un déjeuner, un diner, un week end !!! Tout le temps ....

• Séjour du mai 2013
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Vos propos nous touchent vivement et nous vous en remercions. Permettez-nous une petite rectification dans votre message: les propriétaires n'ont pas changé mais ils ont fait appel à de nouveaux experts et à une équipe nouvelle afin de porter haut et beau ce lieu magique que vous avez apprécié à sa juste valeur. Merci encore de votre bienveillance.
Fontvieille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très bonne soirée passée avec des amis au restaurant gastronomique du Hameau des Baux. Au cœur des Alpilles, dans un cadre décoré avec beaucoup de goût, nous avons découvert une cuisine inventive centrée sur des produits de qualité provenant du terroir provençal ou de la mer, avec des légumes de saison, le tout présenté de manière originale. A relever également la qualité du service attentif et très pro.
Prochaine étape : le bistrot où nous nous réjouissons de passer un bon moment sur la terrasse et de tester la nouvelle carte surprise…

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Un grand MERCI! Vos mots et votre avis sont très importants pour l'équipe du Hameau des Baux que nous sommes - nous fédérons au quotidien les valeurs de vérité et d'authenticité et tenons absolument à remplir notre mission avec un entrain constant. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau avec vos amis: en effet, la carte évolue et de belles surprises seront proposées à la rentrée...
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Malgré une signalétique peu efficace j'ai eu la chance de me retrouver, accompagné de mon épouse, dans ce coin de paradis.
En plus d'un cadre idyllique , d'un accueil professionnelle et chaleureux, nous avons pu profiter des toutes récentes améliorations tel qu'un restaurant gastronomique.
Le dessert y était surprenant car fait d'une base d'aubergine mais quelle belle surprise !
En quelques mots: à conseiller et surtout a renouveler !!

• Séjour du juin 2013
Vous avez tout à fait raison de mettre l'accent sur la signalétique actuelle de notre hôtel: nous sommes en train de remédier à cette logistique afin que l'accès au Hameau des Baux soit désormais facilité. Merci de votre intervention et de partager vos impressions.
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Quel bon souvenir ces 3 jours ensoleillés de mai ! Hormis le soleil présent, cet hôtel est au croisement de beaux villages authentiques des Alpilles, tout proche d'Avignon( son festival en juillet), la photographie d'Arles tout l'été, les férias et arènes ...
Nous avons particulièrement apprécié le design des différents restaurants de l'hôtel et tout particulièrement les talents d'un cuisinier 1 Etoile qui venait d'ouvrir les cuisines.
Un menu remarquable à midi pour un forfait de 38 euros vin compris, sur la terrasse ou dans un grand salon aux allures de bistrot. Un autre restaurant gastronomique pour le soir où nous avons pu fêter nos retrouvailles avec des amis...finesse, créativité, classiques très bien revisités...sans oublier des desserts à couper le souffle!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
"Comme à la maison": c'est exactement le sentiment ce que nous tenons à transmettre à nos convives - vous êtes chez vous au Hameau des Baux! L'équipe que nous formons est une famille soudée dont le seul but est de vous permettre de savourer des instants précieux au cœur des Alpilles. Merci de votre message!
Bollène, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Le Hameau des Baux, le paradis du beau

Seulement quelques années d’existence auront suffi à cet établissement 4 étoiles pour asseoir sa renommée. A partir du 16 mai, le Hameau des Baux rouvre ses portes avec de nouvelles cordes à son arc. Authentique havre de paix niché dans les Alpilles, au cœur d’un parc provençal de 3 hectares, le site offre un patrimoine d’exception version XIXe siècle : autour de la bastide principale, on recense un moulin, une chapelle, un pigeonnier et une piscine qui complètent le charme du hameau, autour d’une vraie place de village…

Un lieu unique, plein de charme, appelé à prendre une dimension supplémentaire cette année. Axé sur la culture et le bien-être, le Hameau des Baux va développer ces deux secteurs aussi bien au sein de ses espaces de restauration, que dans les prestations hôtelières. La qualité s’inscrira désormais en lettres capitales ; en cuisine, l’arrivée du chef Sébastien Richard qui supervisera le gastronomique et le bistrot va dans ce sens.

OBJECTIF : UNE ÉTOILE AU MICHELIN EN 2014 !

Avec le chef tourangeau, l’établissement met les petits plats dans les grands avec, comme il le révèle lui-même : l’ambition d’offrir au Hameau, dès 2104, la première étoile au Michelin de son histoire ! Etape référence de la gastronomie, l’adresse se veut également le rendez-vous incontournable de l’art et de la culture.

Au travers de concerts de jazz, en présence d’artistes majeurs, de rencontres avec des auteurs littéraires, d’expositions photographiques, de sculptures, de prestations culinaires à 4 ou à 6 mains (en partenariat avec des Chefs de renommée nationale et internationale), le Hameau des Baux va revisiter les thématiques gastronomiques en parfaite harmonie avec une programmation artistique originale.

Une promesse de bon(s) goût(s) et des surprises à découvrir dans le paradis du beau…

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Paradou
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique et des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Le Paradou
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Le Paradou Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.