“Déception” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Marseille, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Je me suis rendue au hameau des baux avec mon mari , ma fille nous avait offert une offre groupon...
Le cadre est très agréable, et très joli même si l hôtel est difficile a trouver...
Nous avons commencé le repas par un très bon cocktail mais malheureusement cela a été le seul bon moment du repas!!!! Habitués aux repas gastro nous avons été déçu par la qualité et la quantité dans l assiette.... Rien n a excité nos papilles ... Et nous avions de la peine par rapport a ma fille car nous avons eu l impression que c était un repas en solde!!!! Pour avoir eu l occasion a plusieurs reprises de profiter des offres groupon c'est la première fois que nous sommes si déçu!!!!! C'est vraiment dommage....
Sinon le personnel est très professionnel et avons été heureux de les retrouver puis que nous les connaissions d un autre restaurant de la région

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Madame,
Nous sommes très touchés par votre commentaire et vous sommes reconnaissants de le partager publiquement - en effet, et ainsi que nous l'avons plusieurs fois évoqué sur ce média mais aussi au travers de divers autres échanges, notre métier doit intégrer le ressenti et les émotions de nos clients afin de permettre que la qualité de nos prestations soient toujours améliorées.
En l'occurrence ici, nous serions extrêmement intéressés de connaître plus en détail le déroulé du moment que vous avez partagé avec nous et plus précisément le Menu que vous avez découvert - nous vous proposons de nous adresser ces informations sur l'email suivant: contact@hameaudesbaux.com.
Vous citez le fait que les équipes en salle vous étaient familières car vous les aviez connues dans un autre établissement de la région: il se trouve que l'équipe aux commandes de nos cuisines avait, du moins pour certains des collaborateurs, également été en relation avec ce même restaurant et en assurait donc la facture qualitative. Nous sommes bien conscients que les ressentis varient d'un client à un autre et que les saveurs peuvent ne pas être en adéquation avec certaines attentes: croyez bien que nous sommes navrés de constater que l'impression que vous avez eu de ce repas n'est pas à la hauteur du sentiment espéré, qui plus est dans le cadre d'un cadeau offert par votre fille.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau et d'échanger ces propos avec vous - dans l'intervalle, nous restons à votre écoute et dans l'attente de votre courriel détaillant le Menu qui vous fût servi lors de votre séjour au Hameau des Baux.
Dans cette attente, soyez assurée, Madame, de nos sentiments dévoués et sincères.
Valérie Antomarchi - Directrice de la Communication et des Relations Publiques

3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons diné au Hameau des Baux sur recommandation d'amis. Hotel 4 étoiles, le cadre est largement à la hauteur. Au coeur des Alpilles, un cadre idyllique au décor travaillé. Un acceuil chaleureux. Cette première impression, au-delà de nos attentes, nous a mis dans de bonnes dispositions pour déguster un menu surprise en 5 plats.

Malheureusement, la cuisine est loin d'être à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie et, malgré un service satisfaisant, la qualité des mets est très moyenne. A cela s'ajoute une carte des vins aux choix restreints et aux tarifs beaucoup trop élevés pour la qualité des vignobles proposés!!

C'est donc sur un goût plutôt amer et une addition salée que nous sommes restés. C'est dommage...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous remercions de partager vos impressions. Nous serions très intéressés par un retour plus détaillé de votre ressenti afin de pouvoir analyser avec notre Brigade les éléments qui ont pu amener à une conclusion négative sur l'ensemble de la prestation de notre Restauration - à ce jour les retours que nous avons sont très positifs mais nous sommes conscients que malgré nos efforts de créativité et de sincérité, il existera toujours des insatisfactions car chaque client est libre de son ressenti propre. Vous serait-il possible de nous adresser par voie de courriel un compte rendu plus détaillé des éléments qui vous ont surpris et visiblement déçu? Vous trouverez nos cordonnées sur le site web de l'hôtel. Vos éléments nous serons très utiles afin de pallier d'éventuels dysfonctionnements. En vous remerciant et avec nos très sincères salutations, Valérie Antomarchi - Directrice de la Communication
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

des petits" mazets" répartis dans un jardin provençal, construit de toutes pièces da .ns des matériaux traditionnels qui leurs donnent un véritable charme. Suite spacieuse et très joliment décorée, literie très confortable. Belle piscine chauffée et tennis.
Accueil charmant.
Très bon restaurant, cuisine proche du gastronomique.
Petit déjeuner copieux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous sommes très touchés par votre commentaire: toute l'équipe du Hameau des Baux tient à vous remercier d'avoir publié vos impressions - c'est un travail collectif et constant qui nous permet de proposer des prestations adaptées aux attentes de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des Alpilles et vous adressons nos très sincères salutations. Bien à vous, Le Hameau des Baux.
Alsemberg, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit hameau absolument ravissant et hôtel décoré avec beaucoup de soins. A déplorer toutefois le manque d'organisation et l'absence d'une personne responsable du contact clientèle (tant à l'accueil qu'en cours de séjour). Dommage ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Nous vous remercions très chaleureusement d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions suite à votre séjour - le Hameau des Baux est en effet un petit paradis niché au cœur des Alpilles et nous sommes ravis que vous ayez pu en savourer la quiétude. Nos équipes restent très attentives au bien-être de nos clients et sont disponibles à tout instant afin de conseiller et guider vos attentes. Vous évoquez l'absence d'une personne en liaison avec la clientèle or nous sommes présents: nous optons pour une bienveillance en toute discrétion afin de préserver le calme et la sérénité de nos clients, tout en étant réactifs à toute demande.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hameau des Baux et, dans l'intervalle, nous vous adressons nos très sincères salutations. Valérie Antomarchi - Directrice de la Communication et des Relations Publiques
marrakech
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un hôtel à conseiller les chambres sont spacieuse, propre, la literie très confortable, le petit déjeuner excellent mais un peu cher. Le cadre est vraiment agréable, calme, reposant, et hors du commun.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Merci Madame de votre commentaire qui permet à l'ensemble des collaborateurs du Hameau des Baux de poursuivre dans la voie de la qualité et de l'excellence. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au cœur des Alpilles - bien sincèrement.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Agréablement surpris par le restaurant, hotel rénové, des détails à revoir, dommage que le chef réceptinniste n'a pas un langage trés compréhensif et ne connaisse pas mieux la Provence, cela aurait bien complété le style de l'hôtel...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 14 août 2013

Nous vous adressons nos remerciements car vos propos nous sensibilisent sur l'implication de nos équipes. Les Collaborateurs de Hameau des Baux viennent d'horizons différents, ce qui apporte une fraîcheur et une vision cosmopolite de notre métier. Vous citez notre Chef de Réception: il est d'origine flamande et en effet, son accent possède une touche qui incarne instantanément ce propos. Nous comprenons que cela puisse parfois nécessiter une attention plus pointue de la part de nos clients et nous regrettons que vous ayez eu quelque difficulté dans cette démarche.
Enfin, la connaissance de la région est variable selon les collaborateurs car nous apportons tous notre valeur ajoutée en la matière - lorsque vous reviendrez au Hameau des Baux, n'hésitez pas à interroger l'ensemble des équipes, vous noterez que les informations sont riches et très pointues selon les interlocuteurs.
Notre site web sera en ligne prochainement, vous pourrez y trouver des pépites - en attendant, la page Facebook du Hameau des Baux est un vecteur pratique de notre expertise.
Nous demeurons à votre disposition et vous remercions encore de votre attention.

Le Hameau des Baux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je rejoins tout-à-fait l'avis de Ianatourist du 26 juillet 2013 : le cadre est très agréable (que ce soit l'environnement ou l'hôtel proprement dit), le restaurant (que ce soit pour la carte gastronomique ou pour la carte snack) tout-à-fait honorable (et raisonnable dans ses prix compte tenu de l'établissement, et, surtout, l'ensemble du personnel est d'une très grande gentillesse/amabilité, d'une serviabilité sans faille, et avec le sourire. En clair, nous avons passé 4 jours et 4 nuits qui ont été extrêmement agréables qui nous laisseront un excellent souvenir. Conclusion: un établissement à recommander sans hésiter.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Nous sommes très sensibles à votre enthousiasme et à votre avis - au nom de toute l'équipe nous vous remercions vivement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hameau des Baux.

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hameau des Baux 4*
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique et des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Le Paradou
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Le Paradou Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.