“Excellent” 5 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Genève, Suisse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon séjour dans ce lieu à part ou tout est fait avec goût - Le client est roi - L endroit est magique, le personnel est professionnel et sympa - Excellent mélange de Provence et d Art - Bravo à la patronne qui a tout compris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
A-Subra, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage. Je vous remercie de votre venue et vous donne rendez-vous avec grand plaisir les saisons prochaines pour redécouvrir ce projet que nous développerons au fil des saisons.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un établissement à la hauteur ! Cadre idyllique, décoration originale et raffinée, galerie exceptionnelle, concept de restauration unique et intelligent, ma fille et moi somme très satisfaites de notre séjour malgré quelques difficultés pour trouver l'hôtel. Je recommande donc cette bonne adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Anthony S, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Je vous remercie pour votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir l’été prochain avec bien évidemment des nouveaux meubles, de nouveaux artistes et de nouveaux évènements.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un lieu magique, un accueil chaleureux. On a l'impression d'être reçu par des amis.
Comme un village, des chambres au calme, bien décorées. A chaque chambre son thème, une galerie pour admirer les artistes du moment. une belle piscine au calme, tout est beau et raffiné.
Alors merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur enthousiasme.

Un seul regret, que cela soit terminé...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci infiniment pour ce joli commentaire. Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Nous vous accueillerons l’année prochaine avec un cadre quasi-identique, mais bien évidemment avec des nouveaux meubles, de nouveaux artistes et de nouveaux évènements.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'association de créations contemporaines, d'un site authentique, d'un ameublement original (antiquités XXème et pourtant c'est notre enfance) a donné à notre séjour une touche d'originalité bienvenue. Le silence reposant du cabanon (notre suite) la nuit, le chant des cigales sur la terrasse privative, la piscine... Un plus : le petit déjeuner servi jusqu'à midi et demie, cela nous a permis de passer ces 3 jours à notre rythme : randonnée un jour, visite l'autre (ne ratez surtout pas les carrières de lumières toutes proches).
Le repas sur la place du village avec son estafette, on s'y croirait. Et le service disponible et discret.
Une seule conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites ont toutes une terrasse privative
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincèrement touchée par votre commentaire. Je vous remercie de votre satisfaction à l’égard de la qualité du lieu, du personnel et des prestations.
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage.
Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Entre temps, nous allons nous améliorer en continue et imaginer de nouvelles expériences pour nos hôtes.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Cela faisait des années que nous allions au hameau et pour le mariage de notre fille nous avions loue tout l hotel Quel bonheur que ces chambres chacune sur le thème d une activité d un village ( la chapelle ,l école ,la bergerie ,,l atelier ect) Quel bonheur que la place du village avec fontaine et platane !quel raffinement dans la décoration provençale et dans les couleurs si subtiles Mais tout a changé avec les nouveaux propriétaires : plus de meubles provençaux mais du vintage immonde,du bois vernis ,des suspensions en papier,des miroirs années 60 ,des tableaux aux couleurs criardes Bref une calamitéComment peut on dénaturer un si bel endroit ? Quant au service: plus de petit déjeuner en chambre,une cuisine approximative ,impossible d avoir une bouteille d eau en chambre ,serviettes de toilette inchangées ,ménage approximatif ,accueil en jean et teeshirt ,et prix "comme avant "
Le pompon un camion buvette sur la ravissante place du village !

Authentique et décalė ,annoncent ils , rajoutant "il faut que ça twiste"et bien ils twisteront désormais sans nous...car Dieu merci en Provence existent encore raffinement ,respect du lieu ,bon goût et service impeccable

Sophie 75

Astuce pour la chambre : S ils ne changent pas les meubles superbes pour du vintage ikeesque "la chapelle" l école...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
8888CM, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Madame,

J'ai entendu et j'entends votre déception quant au changement de style dans notre hôtel.
C’est vrai que nous souhaitons faire entrer ce lieu magique dans une modernité affirmée, qui conjugue l’authentique du « mythe » provençal avec celui de la création contemporaine et des antiquités des années 50 à 90.

Concernant le service, vous savez que nous avons fait le maximum pour permettre ce mariage. Votre fille et votre gendre ont chaleureusement remercié mon équipe, je suis donc très étonnée de vos remarques, d’autant plus que présente et à votre écoute tout au long de ces 3 jours, vous ne m’avez fait part d’un quelconque manquement.

Je suis sincèrement désolée que vous gardiez un si mauvais souvenir d'un si bel endroit...

Arles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

PERDU!!!! est le mot qui revient tant la recherche de l'hôtel restaurant est ardue...Prenez la boussole car ni le GPS ni les panneaux routiers ne vous aideront....
Lorsque vous arrivez, le lieux devient magique au milieu des oliveraies. L'accueil est chaleureux au milieux d’œuvres d'art magnifiques.
Les salles sont superbement décorées, la salle de restaurant est sympathique.
Au niveau du repas...petite déception. On s'attend à beaucoup mieux et la qualité du service et la beauté des lieux ne peuvent tout effacer.....

Astuce pour la chambre : Téléphonez avant de prendre la route.....
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Ayant acheté en juillet Un bon Groupon pour dîner/nuitée/petit déjeuner je l avais oublié et retrouve....A lire la majorité des avis nous nous y sommes rendus avec une certaine aprehénsion.....Le concept d un bâtiment principal et de mazet individuel de deco néologisme provençal est PARFAIT et je recommande le COLOMBIER Très spacieux,grand salon,SDB ,wc a part et a l étage chambre : un sans faute
Personnel très disponible et souriant. Çe we un nouveau chef débutait Bon repars mais pas un sommet de gastronomie mais surtout .... si le serveur est sympa et très dynamique il est seul pour eynviron 30 couverts et le sevice et bien trop long.... Nécessite engager commis cuisine et serveur. Petit déjeuner parfait: croissants/ pain/confitures/charcuterie et fromage. UBN GROS BÉMOL : LA CARTE DES VINS ....PEU DE CHOIX ET DES PRIX DIGNES D UN 3 ÉTOILES.... Pratiquement aucun vin a moins de 50 Eur et je voyais la tête des clients lisant et relisant cette carte...pour à de nombreuses tables se rabattŕe sur vin au verre
En boostant le service,ayant revu l'as carte des vins et le chef ayant pris ses marques ce sera un très bon etablissement

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lehameau-13, Responsable relations publiques de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et de la diffusion que vous en faites sur ce média - comme vous aurez pu le constater au travers du fil des échanges, Le Hameau des Baux est actuellement en train d'opérer une refonte profonde de l'ensemble des postes liés à son fonctionnement et notamment celui de la Restauration.

L'exercice 2013 se termine et nous pouvons désormais avoir une analyse pertinente des leviers urgents que nous allons améliorer afin que l'année 2014 soit vertueuse et entame une dynamique nouvelle.

Nous espérons alors avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et de vous proposer de séjourner dans une autre Suite à thème - à ce propos, la chambre dans laquelle vous avez séjourné s'appelle Le Pigeonnier, et non Le Colombier.

Nous restons à votre disposition pour ce faire et vous adressons nos très cordiales salutations,

Valérie Antomarchi - Directrice de la Communication et des Relations Publiques

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hameau des Baux 4*
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique et des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Le Paradou
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Le Paradou Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.