“Exquis !” 5 5 étoiles

Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
“Exquis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

La decouverte de l'annee ! Nous avons decouvert un lieu d'exception qui conjugue charme, excellence, simplicite et originalite. L'hotel dont nous revions. Chaque decouverte a ete un pur bonheur : de la chambre rustique et stylee a la fois, a la piscine construite a partir d'un ancien lavoir au charme unique, en passant par le petit dejeuner delicieux, ou rien ne manque, fait rare. Cerise sur le gateau, la place de village, protegee par ses platanes centenaires, et son foodtruck decale. Un diner simple et pourtant si savoureux dans une ambiance decontractee. Pour un prix tres correct. Un sweet home parfait ou nous reviendrons des que possible !

• Séjour du août 2014
Anthony S, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Merci infiniment pour ce joli commentaire. Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Nous vous accueillerons l’année prochaine avec un cadre quasi-identique, mais bien évidemment avec des nouveaux meubles, de nouveaux artistes et de nouveaux évènements.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Une surprise!!!! C'est un endroit absolument magique, une parenthèse inattendue de qualité et simplicité. Les maîtres des lieux ont su conjuguer au pluriel élégance, simplicité et authenticité. Pour ne rien gâcher le service est de qualité et conviviale. Rien ne vaut une soirée sous les platanes sur la place du hameau. Enfin bref, je suis totalement emballé.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Je suis touchée par votre enthousiasme et vous remercie de votre satisfaction à l’égard de la qualité du lieu, du personnel et des prestations.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Endroit magique qui sera revu de fond en comble cet hiver...
Table de grande qualité et service chaleureux et souriant.
Boutique amusante et innovante.
J'attends avec curiosité les nouvelles installations 2015!

Séjour du juillet 2014
Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années et c’est avec une grande satisfaction que je lis votre contentement suite à votre premier séjour chez nous.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Très bon séjour dans ce lieu à part ou tout est fait avec goût - Le client est roi - L endroit est magique, le personnel est professionnel et sympa - Excellent mélange de Provence et d Art - Bravo à la patronne qui a tout compris

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
A-Subra, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage. Je vous remercie de votre venue et vous donne rendez-vous avec grand plaisir les saisons prochaines pour redécouvrir ce projet que nous développerons au fil des saisons.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un établissement à la hauteur ! Cadre idyllique, décoration originale et raffinée, galerie exceptionnelle, concept de restauration unique et intelligent, ma fille et moi somme très satisfaites de notre séjour malgré quelques difficultés pour trouver l'hôtel. Je recommande donc cette bonne adresse!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Je vous remercie pour votre commentaire et nous serons très heureux de vous accueillir l’été prochain avec bien évidemment des nouveaux meubles, de nouveaux artistes et de nouveaux évènements.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un lieu magique, un accueil chaleureux. On a l'impression d'être reçu par des amis.
Comme un village, des chambres au calme, bien décorées. A chaque chambre son thème, une galerie pour admirer les artistes du moment. une belle piscine au calme, tout est beau et raffiné.
Alors merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur enthousiasme.

Un seul regret, que cela soit terminé...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

L'association de créations contemporaines, d'un site authentique, d'un ameublement original (antiquités XXème et pourtant c'est notre enfance) a donné à notre séjour une touche d'originalité bienvenue. Le silence reposant du cabanon (notre suite) la nuit, le chant des cigales sur la terrasse privative, la piscine... Un plus : le petit déjeuner servi jusqu'à midi et demie, cela nous a permis de passer ces 3 jours à notre rythme : randonnée un jour, visite l'autre (ne ratez surtout pas les carrières de lumières toutes proches).
Le repas sur la place du village avec son estafette, on s'y croirait. Et le service disponible et discret.
Une seule conclusion : nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les suites ont toutes une terrasse privative
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Je suis sincèrement touchée par votre commentaire. Je vous remercie de votre satisfaction à l’égard de la qualité du lieu, du personnel et des prestations.
Je vais présenter à mes équipes votre commentaire qui nous encourage.
Notre projet se développera au fur et à mesure sur les trois prochaines années. Entre temps, nous allons nous améliorer en continue et imaginer de nouvelles expériences pour nos hôtes.

Activité Hôtellerie

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
CHANGEMENT DE PROPRIÉTAIRE Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique et des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Le Paradou Hameau Des Baux
Hameau Des Baux Le Paradou
Hotel Hameau Des Baux Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.