“A découvrir la Provence autrement” 5 5 étoiles

Hameau des Baux
4.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
south africa
“A découvrir la Provence autrement”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Véritable arrêt dans le temps, sérénité, calme, tous les ingrédients sont réunis pour marquer votre séjour et le rendre inoubliable. De l'accueil personnalisé et attentionné de Xavier, en passant par les détails étudiés et la décoration vintage de l'hôtel, tout est réussi. La Provence dans son état brut au sein d'un écrin de luxe et simplicité, a l'opposé des autres établissements too much des alentours. On reviendra, c'est sûr!

Voyage solo
Limousin, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

si vous voulez passer des moments au calme dans un cadre merveilleux, vous pouvez réserver sans crainte.
Nous sommes ravis du séjour que nous venons de passer, le personnel à nos petits soins.
La chambre Ecole est un ravissement pour les amateurs de belles vues.
Le petit déjeuner et le dîner étaient de qualité.

Annecy
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Par où commencer mon commentaire, tant ce endroit nous a séduit... Rien n'est laissé au hasard, tout est fait pour vous accueillir dans les meilleures conditions. L'endroit est très calme, magnifique avec ses nombreux mas disséminés dans le parc. La déco des chambres est originale, chic mais pas impersonnelle comme ce peut être le cas dans ce type d'établissement haut de gamme. Les produits d'accueil en chambre sont top !
Le personnel est souriant, charmant et vous aide à vous sentir à l'aise tout en vous offrant le meilleur des services.
Le concept de l'hôtel est original avec cette décoration faite de mobilier vintage et contemporain, un mélange réussit !
Côté restauration, ce fut un bon moment tant lors du petit déjeuner que du diner.
On aurait peut être juste aimé une petite carte pour déjeuner le midi sur place lorsque l'on veut profiter de la piscine.
Cet établissement est vraiment un agréable mélange entre l'hôtellerie de luxe et la maison d'hôte où chaque détail a été pensé pour le confort des hôtes.
Bref, nous gardons cette adresse pour un prochain séjour dans les alpillles.

lille
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Un hameau entièrement dédié au repos et au bien être. Une place de village avec fontaine, une piscine, des lieux de rencontre chaleureux et un accueil comme on ne trouve plus ailleurs, empreint de gentillesse, de discrétion mais à notre service tout au long du séjour, s'inquiétant de notre bien être. Des conseils très avisés pour les balades et les restaurants. Des repas de très grande qualité

Astuce pour la chambre : demander conseil lors de la réservation, elles sont toutes différentes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel niché en pleine verdure. Personnel au top et super cadre pour se détendre, profiter de la terrasse, de la piscine ou encore d'une situation idéale pour découvrir la région.
Je recommande vivement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil attentionné et discret,
Décoration décalée entre modernité et authenticité : pari gagné,
Chambres spacieuses, confortables, agréables, et très bien équipées, (en ce qui concerne la bergerie tout au moins)
Équipe charmante,
Terrasse reposante,
Coin piscine calme et bien-être,
Petit-déjeuner complet et gourmand,
Bref, un séjour romantique sans fausse note,
Une adresse à faire partagée!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HDB-CManager, Community Manager de Hameau des Baux, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Je suis ravie de lire votre satisfaction suite à votre séjour chez nous et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques sur Trip Advisor.

Merci de partager cette adresse avec vos amis, je me ferai un plaisir de les accueillir personnellement.

A très vite.

Fabienne DESPERON-MARTINEZ
Directrice du Développement Hôtelier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel chaleureux à la décoration originale, un accueil au top!!!nous avons passé deux nuits avec notre petite de 15 mois et toute l'équipe de l'hôtel a été très attentive à nos besoins... Je recommande vivement et n'a qu'une seule envie....y retourner!!

Séjour du mai 2015
Merci pour ce beau commentaire, vous et votre charmante petite fille êtes les bienvenus chez nous.

Ce sera un plaisir de vous revoir et de retrouver C… avec quelques mois ou années de plus…

Sincèrement,

Fabienne DESPÉRON MARTINEZ
Directrice du Développement Hôtelier

Vous connaissez Hameau des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hameau des Baux

Adresse: Chemin de Bourgeac, 13520 Paradou, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Paradou
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Paradou
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hameau des Baux 4*
Au cœur de 5 hectares, l’hôtel Le Hameau des Baux est situé entre Avignon et Arles, tout proche des Baux et de Saint-Rémy de Provence, au pied du Parc Naturel des Alpilles. Nous avons repris l’établissement au mois d’avril 2014. Nous mettons tout en œuvre pour transformer ce village au charme authentique en un vrai lieu de vie où chacun aura la liberté de son parcours. Du petit déjeuner tardif au dîner pris sur la place, vous pourrez flâner entre un comptoir de produits choisis, une boutique d’antiquités XXème (tous nos meubles des années 50 à 90, répartis dans l’hôtel et même dans certaines chambres, sont à vendre), une galerie où peintres, plasticiens et céramistes vous proposent leurs œuvres. Soucieux d’un développement en harmonie avec l’environnement local, nous avons imaginé un guide touristique, des circuits spécifiques et des évènements culturels fédérateurs. Nous proposons à la location une flotte de cabriolets de collection pour se balader en pleine nature ou de village en village. Sur les années à venir, Le Hameau des Baux devrait vivre une véritable métamorphose avec l’ouverture de nouvelles suites, l’extension de nos espaces, la création de nouvelles villas privatisables, l’ouverture d’un restaurant bien-être et d’un spa d’exception ouvert sur la pinède. Nous souhaitons faire évoluer le projet vers une véritable modernité et imaginer de nouvelles expériences à vivre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hameau des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau Des Baux
Le Paradou Hameau Des Baux
Hotel Hameau Des Baux Paradou
Hameau Des Baux Hotel Paradou
Hameau Des Baux Le Paradou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hameau des Baux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.