“Sympa pour petit et grands!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Attractions à Peypin
Détails de l'activité
marignane
“Sympa pour petit et grands!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous sommes , allés en famille le parc est grand un GPS est bien utile car un peu isolé ,sur place beaucoup de table ,il faisait très chaud mais les enfants se sont très bien amusés ,les grands aussi d'ailleurs,a refaire avec tenue de sport au printemps ou en automne.

Visité en août 2013

aix en provence
6 avis sur les attractions
“une bonne idée de sortie pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Le parc est principalement constitués de circuits en hauteur, au milieu de filets accompagnés de toboggans en toile souple. Les habituelles plateformes sont ici remplacées par des cabanes.
Mais il y a aussi d'autres activités comme les toboggans dans des bouées , des mers de filets avec des ballons géants, de karts ...
le tout est en très bon état et parait bien sécurisé.
le parc est très bien entretenu, bien fleché et globalement très ludique pour les petits comme les grands.
A noter la présence de tes nombreuses tables pour pic-nicquer à l'ombre, de bancs mais aussi de points d'eau ou de brumisateurs. Suffisamment rare dans ce type de parc pour le souligner !
Il y a également un snack pour manger au bord d'un petit étang artificiel. Tres sympa !
Je pense que le parc des lutins convient idéalement a des enfants de 5 à 12 ans.
Le prix de 13€ pour les plus de 4 ans peut paraître cher mais je pense que l'entretien et les les aménagements doivent être onéreux, ce qui peut explique ce tarif.

Visité en juillet 2013
11 avis sur les attractions
“Excellent pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Nous étions un groupe de 16 personnes adultes et enfants de 5 ans à 10 ans, nous sommes arrivés à 10h30 pas mal de monde mais attractions très accessibles sans temps d attente. Air de pique-nique à foisons et ombrages. Seul bémol pas de parcours dans les arbres pour les adultes. Aussi non à faire et a refaire

Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
13 avis sur les attractions
“un bon moment en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

il y en a pour tous les âges!!! un lieu calme et ombragé. Des jeux en libre service, des tables pour piqueniquer, des bancs pour attendre les enfants, des points d'eau. L'aménagement est à terminer et les WC sont loin, voila quelques bémols mais les enfants passent outre tout cela.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bois des Lutins ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bois des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.