“Très bonne journée” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Six-Fours-les-Plages, France
“Très bonne journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Endroit original pour passer une bonne journée en famille .
Activités à partager avec les enfants dans un lieu agréable.
Points d' eau potable , tables pour pique niquer à l ombre..... nombreuses activités réparties dans le parc.
A conseiller

Visité en juin 2014

Ceyreste, France
“Ca pourrait etre pas mal....”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Déjà pas spécialement indiqué.Prix correct pour les enfants un peu cher pour les accompagnants. Parc propre mais beaucoup de pierres de morceaux de bois qui peuvent etre dangereux.Nous cherchons toujours un coin sympa ombragé pour le piquenique,certes il y a quelques tables mais ce jour là toutes prises dés midi.Nous avons vu un point d'eau.Nos enfants (et tout les autres)ont aimé et surtout apprécié le jeu d'eau, nous un peu moins en plein soleil.Ils ont adoré le tunnel avec les statuts des lutins,les elfes dans les cabanes en hauteur,ils en ont cherché dans le bois???ils auraient aimé en croiser un...Leur centre aéré prévoit de les emmener cet été;pour celle de 10ans éventuellement mais double casquette et gourde.Pour celui de 4ans NON, Il n'a rien à faire là en plein juillet aout.

“Bien Mais !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

le cadre est super, par contre niveau sécurité, je ne n'ai pas vue de personnel encadrant et j'ai vu pas mal d'enfant se faire mal sans gravité,
car parfois c'est un peu la pagaille, sur les gonflables ou sur l'espace avec les roues gonflables géantes d'hamster, une dès tyrolienne est un peu brutale à l'arrivée et un enfant est tombé sans gravité mais bon ....
Pour les points eau:
ou il y en a très peu ou il y en a pas mal mais c'est mal indiqué

13 avis sur les attractions
“bonne journée en plein air !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Les activités sont plaisantes car on peut les faire avec les enfants, ce n'est pas le cas de tous les parcs ou les parents payent leur entrée. Moi qui a le vertige, je n'ai pas trop eu de mal à arpenter les filets. Les karts à pédales sont peu maniables pour les plus petits et dans un terrain très poussiéreux et caillouteux. La luge plait énormément mais grimper la pente en tirant la bouée est très vite épuisant, je n'imagine pas en pleine chaleur ! Pour le printemps ou l'automne, c'est parfait car espaces à mi ombre avec des hamacs de çi de là pour farnienter si vous ne devez pas surveiller les enfants ! Il existe un jeu de glissade avec eau alors le maillot s'impose, et nous n'en avions pas ! Point d'eau pour remplir les gourdes bien, et le parc a fait un effort par rapport aux autres commentaires car un algeko de toilettes est présent derrière la buvette car en effet les 1er toilettes sont au dessus de l'entrée à l'opposé des activités.

5 avis sur les attractions
“Aussi bien pour els enfants que pour les parents!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Parc qui sort vraiment de l'ordinaire avec ses tyroliennes, ses cabanes dans les arbres et autres bouées qui dévalent de longs toboggans. Le tout est caché dans les arbres, ce qui permet d'avoir un minimum de fraîcheur. Si vous venez à l'ouverture, on profite quand même du beau temps, et surtout, on n'attend pas du tout à chaque attraction. Le fait qu'on puisse accompagner nos enfants à quasi toutes les attractions, est un réel +!

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bois des Lutins ont aussi consulté

Fuveau, Bouches-du-Rhone
Villeneuve-Loubet, Côte d'Azur

Saint-Cannat, Bouches-du-Rhone
Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Bois des Lutins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bois des Lutins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.