“LA DECEPTION D'UN ANNIVERSAIRE” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montcaud

Chateau de Montcaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montcaud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France   |
MONTPELLIER
“LA DECEPTION D'UN ANNIVERSAIRE”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bien que ce soit un lieu agréable, la déception etait au rendez vous, tarif enorme ( + de 600 € la nuit ) pour une nuit d'anniversaire que j'offrai à ma mére, la restauration digne d'une cantine, le responsable ou propriétaire un bobo sans bien grande envergure, la suite en duplex, le troisieme lit n'était qu'autre qu'n divan !!! génial !!!!! même le petit dejeuner était decevant, et je pense en parler en connaissance de cause, étant moi même il y a encore 3/4 ans dans le monde de l'hotellerie, mais la vrai et sincére.....
Conclusion: une déception de grande envergure....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
rudybaur, Propriétaire de Chateau de Montcaud, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher jean_pierre_9
votre avis du 12 avril 2012 me surprend et je me permet de préciser:

1) Votre séjour date du 23 octobre 2010 (vous avez mentionné Octobre 2011)

2) Votre réservation comprenait un séjour pour 3 personnes dans l'appartement Duplex bien confirmé "lit double + un canapé lit" au tarif de 630 EUR, prix qui comprenait une soirée à thème (concert, dîner, boissons comprises et l'hébergement pour 3 personnes - donc extrêmement raisonnable à 210 EUR par personne tout compris) C'était notre soirée de fermeture de saison qui est toujours une fête un peu spéciale à tarifs réduits et je comprends que le buffet servi ne correspondait peut-être pas à votre attente d'un repas gastronomique à la carte comme nous le proposons pendant toute la saison - hors soirées à thème.

3) Votre avis pourrait être interprété que le tarif de 600 ne comprenait que la chambre et qu'il s'agissait d'un séjour sans mention de la soirée à thème qui vous a été confirmée - c'est pour cette raison que je me suis permis de vous rappeler les détails.

J'espère bien vous revoir et vous accueillir: Cette année nous célébrons nos "20 ans du Château de Montcaud" et vous trouvez notre programme 2012 de nombreux événements et soirées à thème pour tous les goûts sur notre site
Cordialement Rudy W. Baur

Voyage solo
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

C’est dans le cadre reposant et verdoyant de Montcaud que nous avons terminé nos vacances itinérantes. Ici tout est quiétude, simplicité et de qualité: produits bio, cuisine goûteuse et raffinée, vins exceptionnels, chambre confortable et spacieuse. Nous nous y sommes ressourcés. Nous avons apprécié l’ambiance chaleureuse du mas, l’attention du personnel, la vigilance et la gentillesse des propriétaires. Cette adresse mérite vraiment un détour ! Nous la conseillons aux amoureux de la nature (superbe parc arboré avec piscine et jakuzzi) et de l’authenticité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix en provence
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

A notre arrivée l hôtesse d accueil trés familière, la chambre minuscule pour un relais et château a 350€ la nuit, la salle de bain rénovée mais déjà moisie au bas de la baignoire et du mastic en abondance autour de la baignoire pour masquer la misère.

Le repas très bien, les extérieurs somptueux mais pour un hôtel 4 étoiles je reste decue

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Nous sommes venus pour fêter un anniversaire en amoureux et c'était parfait. Cela donne une image de ce qui peut se faire de mieux = implication parfaite des patrons, beauté et excellent entretien des bâtiments, qualité et fraicheur du petit déjeuner BIO, gentillesse du Chef qui a plaisir à raconter son parcours dans le choix de ses plats, un parc magnifiquement entretenu avec plus de 150 essences d'arbres et de flores différentes. Pas de fausse note même en cherchant bien….

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Un parc magnifique, un personnel attentif mais discret,un restaurant excellent... une destination idéale pour un repos et un confort maximal... Avant de partir à goûter absolument le jazz brunch du dimanche midi avec un orchestre sous les arbres du parc!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

J'ai assisté a des insultes violentes dans un jardin près du restaurant, entre deux jeunes qui y travaillaient, dont un au crâne rasé et avec des percings (pas trop top), , très violents entre eux, pas beau du tout, des injures que je ne peux écrire, nous étions très choqués, et au niveau des chambres la propreté laissait à désirer, sans parler du comportement du personnel féminin, très spécial.
Un manque de classe très évident pour ce genre de structure au prix tout de même assez élevé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sainte-Cecile-les-Vignes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Un manque total d'organisation en salle avec quelques exemples:Pain non servi durant tout le repas (il faut le faire), vin commandé non servi, attente interminable entre les plats, sensation de stress du personnel courant dans tous les sens et finalement brassant beaucoup de vent. entrée non commandée servie par erreur, (dommage c'était l'entrée d'une autre table).toile d'araignée dans les toilettes, personnel parlant à peine français et n'écoutant ou peut être ne comprenant pas nos attentes(demande depain et de vin pour accompagner le repas). Le repas en lui même peu raffiné compte tenu des prix pratiqués. Seul point positif le cadre extérieur et intérieur de l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Montcaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montcaud

Adresse: Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sabran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sabran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montcaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montcaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Montcaud Sabran
Chateau Montcaud Sabran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montcaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.