“brunch -jazz” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montcaud

Chateau de Montcaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montcaud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France   |
Marseille, France
“brunch -jazz”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nonobstant les avis ringards ,le restaurant à beaucoup de classe ,et félicitations au nouveau
chef Gauthier pour un buffet parfait (dimanche 14 Mai )
C'est assez cher,mais le rapport qualité prix est bon, et rien ne justifie certains avis grincheux

Jean-Claude CHOUX
Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Un parc agréable , un château faisant penser aux grandes demeures familiales, des Suites très grandes.
Mais un service à table très long : 3h à table et avec des enfants !!! une cuisine peu raffinée ( des mets secs, peu relevés...).
Le fils du propriétaire qui gère l'affaire qui ne daigne pas dire bonjour ... Des serveurs polis mais manquant d'aisance et d'expérience.
Et enfin un petit déjeuner cher : peu de choix et des produits de qualité moyenne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Tout est très agréable, le magnifique parc, la piscine, la chambre (la nuptiale en tout cas). Nous avons très bien mangé et le vin était si bon que nous sommes allés en acheter chez le vigneron dans la région. Le personnel est très sympathique. Bref, un séjour de rêve!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
fons sur lussan
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

très bien en hotellerie et moyen en restauration au niveau service. nous avons déjeunés le dimanche pour le brunch ,il faut demander l'eau ,le vin ,les glaçons ,avant c'était beaucoup mieu, cela fait 10 ans que nous venons pour le brunch ;un peu déçu!!! mais le cadre reste merveilleux !!! nous avons fété l'anniversaire de notre fils le dimanche pour ses 20 ans et le gateau était ecxellent !!!! merci nous reviendrons l'année prochaine .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Villers saint frambourg
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Mon épouse et moi même avons un seul reproche à faire : la piscine,en effet ,malgré le professionnalisme et la dévotion évidente du gérant, on ne me fera pas croire à un problème ponctuel de calcaire (un 23juin?!) on m'avait habitué à plus de réactivité en Relais et Châteaux.Pour ce qui est du reste (l'essentiel),rien a redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Super wee-end au chateau .

Accueil très chaleureux ,personnel courtois et professionnel .

Nous avons aimé le calme et la beauté des lieux ,le petit-déjeuner en terrasse

avec une vue splendide très belle piscine et parc arboré

Grande chambre et propreté des lieux

Restaurant de midi en terrasse trés bien.

Bon restaurant du soir seul bémol décor de la salle un peu désuet pour un ci beau lieu

Adresse à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Bien que ce soit un lieu agréable, la déception etait au rendez vous, tarif enorme ( + de 600 € la nuit ) pour une nuit d'anniversaire que j'offrai à ma mére, la restauration digne d'une cantine, le responsable ou propriétaire un bobo sans bien grande envergure, la suite en duplex, le troisieme lit n'était qu'autre qu'n divan !!! génial !!!!! même le petit dejeuner était decevant, et je pense en parler en connaissance de cause, étant moi même il y a encore 3/4 ans dans le monde de l'hotellerie, mais la vrai et sincére.....
Conclusion: une déception de grande envergure....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
rudybaur, Propriétaire de Chateau de Montcaud, a répondu à cet avis, 2 mai 2012
Cher jean_pierre_9
votre avis du 12 avril 2012 me surprend et je me permet de préciser:

1) Votre séjour date du 23 octobre 2010 (vous avez mentionné Octobre 2011)

2) Votre réservation comprenait un séjour pour 3 personnes dans l'appartement Duplex bien confirmé "lit double + un canapé lit" au tarif de 630 EUR, prix qui comprenait une soirée à thème (concert, dîner, boissons comprises et l'hébergement pour 3 personnes - donc extrêmement raisonnable à 210 EUR par personne tout compris) C'était notre soirée de fermeture de saison qui est toujours une fête un peu spéciale à tarifs réduits et je comprends que le buffet servi ne correspondait peut-être pas à votre attente d'un repas gastronomique à la carte comme nous le proposons pendant toute la saison - hors soirées à thème.

3) Votre avis pourrait être interprété que le tarif de 600 ne comprenait que la chambre et qu'il s'agissait d'un séjour sans mention de la soirée à thème qui vous a été confirmée - c'est pour cette raison que je me suis permis de vous rappeler les détails.

J'espère bien vous revoir et vous accueillir: Cette année nous célébrons nos "20 ans du Château de Montcaud" et vous trouvez notre programme 2012 de nombreux événements et soirées à thème pour tous les goûts sur notre site
Cordialement Rudy W. Baur
Voir également ces hébergements à Sabran ou ses environs
BHB Hotel
La Maison d'Uzes
La Maison d'Uzes
N° 1 sur 11 à Uzès
Hostellerie Chateau des Fines Roches
Hostellerie Chateau des Fines Ro...
N° 1 sur 4 à Châteauneuf-du-Pape

Vous connaissez Chateau de Montcaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montcaud

Adresse: Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sabran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sabran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montcaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montcaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Montcaud Sabran
Chateau Montcaud Sabran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montcaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.