“et pour les clients locaux???????????????????” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau de Montcaud

Chateau de Montcaud a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Montcaud
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France   |
Gard
“et pour les clients locaux???????????????????”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2008

je suis habitante de la ville voisine de bagnols sur ceze . chaque année nous nous offrons le "fameux" brunch jazz du dimanche
quelle déception............au fur et a mesure que le temps passe la qualité et lo originalité des plats proposes ne va pas en s améliorant , les assiettes diminuent mais les prix augment
de plus si vous n etes pas étranger l' accueil n est pas des plus chaleureux. les serveurs et serveuses sont souvent des étrangers qui viennent pour améliorer leur français et la communication avec les "locaux" et leur accent méridional n est pas toujours des plus aisée.
dommage....
je connais ce lieu depuis son ouverture je crois en 1992 et
depuis 16 ans je n ai pas constate de grand changement dans le deco et le design des salles de restauration c est bien dommage

• a aimé — joli cadre extetrieur
  • n'a pas aimé — acceuil
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Chateau de Montcaud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Montcaud

Adresse: Hameau de Combe-Sabran, 30200 Sabran, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sabran
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sabran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Montcaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms, TripOnline SA, Expedia et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Montcaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Montcaud Sabran
Chateau Montcaud Sabran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Montcaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.