“Logement vétuste” 2 5 étoiles

04230 Saint-Étienne-les-Orgues, France   |
Lille, France
“Logement vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Je ne conseille pas cette résidence, en particulier aux familles avec jeunes enfants.
Logement vétuste (construit il y a 37 ans, la résidence a besoin d'une rénovation complète)
Mobilier SDB dégradé.
Le site n'est pas entretenu (minigolf inutilisable et en très mauvais état).
Ménage plus que sommaire (présence de toiles araignées)
Conditions de sécurité plus que limites (garde corp balcon, pas au normes et en mauvais état)
Ne surtout pas laisser les jeunes enfants monter seul.
Les volets ne peuvent se fermer et s'ouvrir car ils bloquent sur le sol.
Restaurant au bord de la piscine qui est donc envahie de guêpes.
Terrasses trop petites (pour pouvoir manger à l'extérieur, nous sommes obligés de déplacer le salon de jardin sur la pelouse). Vis à vis très importants (pire que le camping).

Les plus : la situation, la région, le calme. Quelques animations enfants, jeux enfants, tennins
A déconseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence-Club Les Mas de Haute Provence, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Benoît,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour au sein de notre résidence. Nous accordons une grande importance aux avis de nos hôtes.
Sachez que cette année de nombreuses améliorations ont été faites :
- Une remise en état complète a été effectuée dans chaque appartement (peinture, enduit, robinetterie).
- Changement de tous les tissus (canapé, rideaux...)
- Changement des écrans de télévision par des écrans plats.
- Restauration du mini-golf
- Rénovation des gardes corps sur les balcons.

Concernant le ménage, nous conseillons à nos vacanciers de le signaler lors de l'état des lieux pour que cela puisse être réglé rapidement, il en est de même pour l'état des équipements.
Cet été, la résidence propose des animations pour les enfants et les ados ainsi que pour toute la famille en journée. Notre ambassadeur est également présent pour vous conseiller tout au long de votre séjour.

Benoît, nous espérons vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
Julia d'Odalys

Voyage solo
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Les + :
Paysage magnifique.
Résidence située au calme.
Les enfants peuvent se promener en toute sécurité dans la résidence.
Piscine chauffée.
Un restaurant est situé dans la résidence.

Les - :
Manque de vaisselle dans l'appartement.
Literie de très mauvaise qualité. Le sommier est une vulgaire planche de contreplaqué.
Dommage qu'il n'y ait pas d'animation pour les enfants.
Manque d'entretien des espaces verts.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

La résidence est située un peu à l'écart du village de Saint Etienne les Orgues (à environ 15 km de Forcalquier). Nous rentrons d'un séjour de deux semaines avec deux jeunes enfants. Toute la famille a pu profiter des activités offertes dans la résidence (club enfant, piscine, terrains de sports) et autour (randonnée, gorges du Verdon). Le tout dans un cadre sécurisé (pour les petits) et très calme, au pied de la montagne de Lure.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Residence-Club Les Mas de Haute Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence-Club Les Mas de Haute Provence

Adresse: 04230 Saint-Étienne-les-Orgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Étienne-les-Orgues
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint-Étienne-les-Orgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence-Club Les Mas de Haute Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence-Club Les Mas De Haute Provence Saint-Étienne-Les-Orgues, Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence-Club Les Mas de Haute Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.