“Beaucoup trop cher pour les prestations” 2 5 étoiles

Hotel Saint Clair a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint Clair
Chemin du Serre, 04230 Saint-Étienne-les-Orgues, France   |
Antibes, France
“Beaucoup trop cher pour les prestations”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Un accueil sympathique et chaleureux ne peut pas tout compenser.
* Les chambres sont au niveau d'un 2 étoiles assez défraichi alors que le prix (85€ / nuit avec petit déjeuner) est au niveau d'un 3 etoiles de charme.
* La salle de bain aurait besoin d'une sérieuse amélioration et les prestations se limitaient a des savonnettes emballés. Compte-tenu de l'isolement géographique de l'hotel et de la saison (Paques), on se demande ce qui pourrait justifier un tel prix. D'autant que la piscine en cette saison n'était évidemment pas utilisable.
* Le petit-déjeuner est lui aussi très moyen.
A éviter si vous trouvez des B&B disponibles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Hyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé dans la campagne, donc plutôt calme. Chambre petite, mais fonctionnelle. Literie bonne. Pas de TV, dans cet hôtel 2 étoiles.
Repas servi en terrasse agréable.
Par contre : Repas en demi-pension, digne des plus mauvaises cantines que je connaisse.
Petit déjeuner très moyen
Le prix de la demi pension (60 Euros par personne) est injustifié compte tenu de la très mauvaise qualité du restaurant.

Astuce pour la chambre : Conseil : Aller diner ailleurs (pas facile car il faut prendre la voiture)
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Étienne-les-Orgues

2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Décevant ne méritant absolument pas ses 2 étoiles à ne pas conseiller vieil hotel les chambres sont très petites sans télé la salle de bain est riquiqui l'hygiène est fortement à revoir le service est super long sans aucun professionnalisme la piscine ne donne pas envie malgré les fortes chaleurs du mois d'août le seul point fort de l'établissement c'est ça vu!!!???

• Séjour du août 2013
Fougères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'hôtel Saint-Clair est situé en plaine campagne sur les premiers contreforts de la montagne de Lure si chère à Giono. Dès le premier abord, nous constatons que les pelouses ne sont pas tondues. De plus près, à côté de la piscine, qui au demeurant bénéficie d'une vue magnifique sur le village et la montagne de Lure, les coussins des bains de soleil sont entassés pêle-mêle dans un bar extérieur !
A notre arrivée, l'accueil est très aimable et on nous accompagne à la chambre, ce qui devient extrêmement rare. Chambre petite mais avec les murs refaits, literie confortable, mais salle de bains et toilettes minuscule de même que la glace au-dessus du lavabo. Celle-ci est toutefois facturée 80 € (petit déjeuner inclus), beaucoup trop élevé par rapport à la prestation. Un point très appréciable : il est possible de déjeuner ou dîner dehors sous les platanes ou près de l'entrée de l'hôtel. Cuisine très classique pour l'option demie-pension que nous avions choisi. Nous avons apprécié l'extrême amabilité de nos hôtes et le silence de la nuit de Haute-Provence, mais regrettons que les tarifs soient très au-delà des prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Saint Clair ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint Clair

Adresse: Chemin du Serre, 04230 Saint-Étienne-les-Orgues, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Saint-Étienne-les-Orgues
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Étienne-les-Orgues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Clair en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Clair Saint-Étienne-Les-Orgues, Provence-Alpes-Côte D'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Clair, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.