“dommage....” 3 5 étoiles
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba-Flora Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France   |
Bollene, France
“dommage....”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

il y a beaucoup d'effort de décoration dans les chambres avec beton ciré au sol joli meubles et salle de bain tres coquette mais le probleme la literie qui n'est pas confortable et très bruyante l'insonorisation inexistante et le ménage très vite fait c'est bien dommage car avec un personnel serieux cet hotel pourrait avoir du charme

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

cavaillon
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

5 jours passé en couple pour les vacances, les points forts : la piscine, le parking, la fraicheur des chambres
les points faibles : les chambres ne sont pas insonorisées, donc on entend passer les autres clients avec leur valise à roulette (super de bon matin), la wifi ne fonctionnait pas, la chambre trés trés petite, la baignoire bouchée et pas trés propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gex
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Pour le w.e. de l'ascension, nous avions réservé 3 nuit dans cet hôtel. Situé dans une zone résidentielle et commerciale, l'hôtel est très calme, à 1 minutes de la voie rapide qui mène à Toulon ou l'on est en 10 12 minutes (Toulon est). C'est super pratique! les chambres sont correctes nous étions au 1er étage, il y a plusieurs petits blocs de chambres. L'accueil est sympathique, le ménage fait.. l'hôtel a des installations un peu vielliottes mais qui fonctionnent assez bien, les lits sont bons et confortables, le petit déjeuner très agréable avec un large choix et du pudding excellent (j'adore).
Nous avons mangé au restaurant le dernier soir et avons bien aimé la possibilité de manger une grande salade brasserie, les glaces artisanales sont excellentes.
Il y a des parkings couverts pour les voitures, une piscine qui n'était pas nettoyée car il faisait assez frais, et l'été avec la terrasse la piscine le barbecue les petits patios avec de nombreux arbres ce doit être très sympathique.
En résumé petit hôtel simple très calme.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une suite (chambre 310) avec grand lit à baldaquin et grande baignoire. Petite terrasse privative attenante à la chambre. Chambre confortable, propre et au calme. Cadre agréable, personnel sympathique, restauration correcte, petit déjeuner varié et copieux. Parking couvert et fermé à partir de 22h en plus, hôtel bien situé. Superette et station essence à deux minutes.

• Séjour du octobre 2011
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons trouver l’hôtel très agréable pour un mois d’août . très satisfait rapport qualité prix .
Hotel calme, propre,de caractère,personnel sympathique disponible efficace ,agréablement surpris par la cuisine raffinée, La piscine propre et accessible a toute heure ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels.Je remercie le personnel et la direction de nous avoir fait passer de bonne vacances.(personnes trop exigent à éviter).
Mr et Mme GAUTIER et leurs 3 enfants.(06 CANNES)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Charenton-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous sommes decendus dans cette hotel une nuit. La chambre familia resemble à une cage a lapin avec un petit lit en bas puis a la mezzanine (escalier raide) impossible a desecndre avec des enfants, a noter que l'hotel se trouve a peu pres à 200 metre de l'autoroute et que la climatisation de la chambre date des année 90 et quelle ne fonctionne pas. les abords de la piscine ne sont pas sécurisant pour des enfants. Je reviens sur la mezzanine ou se trouver les lits, une chaleur pas tenable car pas d'isolation termique sous les toits ni d'isolation phonique avec le voisin de chambre.
Le personnel est trés sympathique mais cela ne fait pas tout. Le prix, j'ai payé 82 €, ca ne valait que la moitié.
Je suis degouter de ce trou.
NE SURTOUT PAS Y ALLER

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

nous avons logé dans cet hotel une nuit, nous étions plus de 30 personnes, nous avons rempli l'hôtel. mais quand je demande la facture, une mauvaise foi du patron, comme jamais j'ai pu voir. Il ne voulait plus faire la remise groupe négociée.
et je ne parle pas des chambres : veilles, sales, très bruyantes, pas confortables
PAS TOP du tout, je ne le conseille pas, même avec des bons prix
et j'oublie aussi de l'agressivité du patron, mais il savait qu'étant de Lille, nous ne viendrons plus chez lui
alors voilà ce que nous pouvons dire de cet hôtel

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba-Flora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.