“Une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba-Flora Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France   |
Québec
“Une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage dans cette region, nous avons loué une chambre pour un soir, en octobre. On nous a averti que l'hôtel était en rénovation et compte tenu des circonstances, nous avons eu une chambre plus grande pour le prix de base.

Je tiens à souligner la gentillesse de la personne à la réception, la tranquillité des lieux, la propreté malgré les rénovation en cours et un Wifi qui fonctionne bien.

Thérèse Simard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montaren-et-Saint-Médiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sachant que nous allions rentrer très tard, nous sommes passés chercher la clé le samedi matin à 10h car nous étions venus dans le var pour la tall schips de toulon (voiles de légende) et sans aucun problème nous l'avions obtenu.
On a été très bien accueuilli, le petit déjeuner était très correct avec un peu de tout viennoiseries, charcuterie, fruits, bon café, seul hic le jus de fruit qui n'était pas fait avec des fruits frais, la chambre était pas mal, la salle de bain refaite à neuf, le matelas un peu mou mais nous avions bien dormi, on était au calme, le parking est à l' intérieur de l'hôtel, les véhicules sont à l'abris, le rapport qualité prix était interressant nous avions payé 39€ la chambre + 17€ de petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre chambre sentait le renfermé et l'humidité ... Des tâches sur les murs, un dessus de lit douteux, une salle de bains vieillotte et qui sentait mauvais. De plus, la chambre n'était vraiment pas lumineuse.

Concernant le petit déjeuner, je dois admettre qu'il y a pire.

Point positif, la piscine et le jacuzzi.

L'accueil est vraiment moyen et le personnel peu compétant.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

nous connaissons cet hotel depuis 8 ans environ. j'avais prévenu de mon heure d'arrivée (20H) et on m'a donné ma clé lors de mon arrivée tout à fait normalement . hélas, pas de clim dans la chambre, même le ventilateur de la clim ne fonctionne pas. je retourne à l'accueil et demande à changer de chambre et on me répond c'est complet. en insistant, j'ai eu la chambre d'une personne pas encore arrivée et ... encore pas de clim mais la ventilation fonctionne. avec nos amis nous avions 6 chambres et il me semble que 1 ou 2 avaient la clim en état de marche. Le soir on a mangé à 6 personnes au restaurant et ça a été la catastrophe ! autant la cuisine est plutot bien, autant le service est déplorable. on nous a enlevé une assiette pas vide sans demander si c'était terminé, idem pour la carafe de vin, idem pour un verre de vin. Bref, il fallait s'aggriper aux objets sur la table. En conclusion, l'hotel se détériore, le service est mauvais et en conséquence, l'an prochain les 6 chambres seront réservées AILLEURS !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
nice
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel vieillot, chambres salles, odeurs de canalisations nauséabondes, personnel non courtois et non professionnel. a éviter absolument!!!rarement vu un hotel aussi minable!!
bref, passez votre chemin!

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Les chambres sont petites mais propres et climatisées.
Pour le prix il ne faut pas demandé la lune....
Literie correcte - salle de bain petite mais nickel
Nous avons bien manger pour un prix normal et le coin piscine terrasse est sympa
Idéal pour un séjour court

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjournés deux nuits pour un mariage dans les environs. A l'arrivée la vue de la piscine enjoue tout le monde mais une fois dans les chambres c'est la déception. Les chambres sont vieillottes, la salle de bain, mal éclairée et de la rouille dans la baignoire.. Literie moyenne. Les chambres superieures par contre sont bien refaites avec la climatisation. Petit déjeuner classique. Niveau isolation par contre c'est une catastrophe ! Pour le prix on paie juste la piscine au final..

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba-Flora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.