“Juste pour le prix modéré” 3 5 étoiles
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba-Flora Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France   |
Troyes, France
“Juste pour le prix modéré”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

39 € la nuit dans cette région, cela va encore. Nous avions pré-réservé et ensuite la borne de nuit pour retirer la clé est trsè pratique.Possibilité de profiter de la piscine (ce que nous n'avons pas fait car arrivés trop tard la nuit et partis tôt dans la matinée). La chambre est très très petite et c'était difficile d'ouvrir une valise entièrement (en largeur). la salle de bains était aussi très petite et pour la douche pas évident (pas de pare-douche pour protéger des projections d'eau). Sinon pas de problème de bruit quand nous y étions. La possibilité de prendre le petit-déjeuner (buffet très complet avec du salé) dehors était agréable. Le patio était agréable. ce qui l'était moins c'est qu'à 9h30 du matin en revenant dans la chambre on a vu que les femmes de ménage étaient entrées changer les serviettes (alors que nous avions toutes nos affaires pas encore rangées et elles ont refrappé à la porte alors que nous étions encore entrain de nous laver les dents et ranger nos affaires. Elles voulaient changer les draps. C'est le point négatif ! (pas de possibilité de mettre une étiquette sur la poignée mais il suffisait de voir que nous étions encore à l'intérieur. Je n'ose imaginer si nous étions encore endormis...Rien à dire sur la propreté et le wifi qui marchait.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le point fort est sans conteste le cadre... Une piscine petite mais agréable... Un beau patio... Un bar sympa...Par contre les chambres sont vieillottes... Le confort y est plus que rudimentaire... Mais pour le prix peut-on espérer mieux?
Un bon coup de peinture et un changement du mobilier s'impose. Le personnel est par contre très accueillant...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Adresse très deçevante. Les chambres sont petites et limites au niveau de la propreté. Je ne parle même pas de la salle de bains......
Le petit déjeuner est cher pour ce que c'est. Et le personnel est inexistant et pas impliqué.
Plus jamais!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Sainte-Catherine, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel vieillissant mais propre
Accueil correct, sans trop de conviction
Restauration horrible, service peu professionnel, cuisine basée sur des produits élaborés ou surgeléd, mal remis en œuvre.
Pour dormir , ok pour le prix , mais aller manger ailleurs

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

De passage dans cette region, nous avons loué une chambre pour un soir, en octobre. On nous a averti que l'hôtel était en rénovation et compte tenu des circonstances, nous avons eu une chambre plus grande pour le prix de base.

Je tiens à souligner la gentillesse de la personne à la réception, la tranquillité des lieux, la propreté malgré les rénovation en cours et un Wifi qui fonctionne bien.

Thérèse Simard

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montaren-et-Saint-Médiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Sachant que nous allions rentrer très tard, nous sommes passés chercher la clé le samedi matin à 10h car nous étions venus dans le var pour la tall schips de toulon (voiles de légende) et sans aucun problème nous l'avions obtenu.
On a été très bien accueuilli, le petit déjeuner était très correct avec un peu de tout viennoiseries, charcuterie, fruits, bon café, seul hic le jus de fruit qui n'était pas fait avec des fruits frais, la chambre était pas mal, la salle de bain refaite à neuf, le matelas un peu mou mais nous avions bien dormi, on était au calme, le parking est à l' intérieur de l'hôtel, les véhicules sont à l'abris, le rapport qualité prix était interressant nous avions payé 39€ la chambre + 17€ de petits déjeuners.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Notre chambre sentait le renfermé et l'humidité ... Des tâches sur les murs, un dessus de lit douteux, une salle de bains vieillotte et qui sentait mauvais. De plus, la chambre n'était vraiment pas lumineuse.

Concernant le petit déjeuner, je dois admettre qu'il y a pire.

Point positif, la piscine et le jacuzzi.

L'accueil est vraiment moyen et le personnel peu compétant.

Je déconseille vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba-Flora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.