“Que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Alba-Flora Hotel

Alba-Flora Hotel a été ajouté à vos Favoris
Alba-Flora Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France   |
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Du debut à la fin ... que du bonheur! Un accueil excellent, une suite spatieuse avec terrasse privatisée! Salle de bain avec une grande baignoire d'angle et un lit immense de 2m sur 2m! Rarririsme pour un hôtel ! Le personnel est trés trés agréable, serviable et réactif ! Le tout dans un cadre magnifique ! Hâte de revenir ;-)

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambre petite, propreté limite ( pas sale mais tout est vieux) resto sur place (oui tout est fermé un lundi soir dans le village un 22 juin.. donc retour à l hôtel... mijito super sucré et quasi sans rhum.. 8€, repas un seul menu à 25 € ! du coup à la carte... copieux (pâtes) mais serveur agréable mais en rapport avec le cadre (et ses potes qui viennent boire des pastis juste à côté) en short jean et tatanes... du droit sorti de la plage (il traîne les savates)... mais encore une fois très correct avec nous, la serveuse du bar viens boire un café sur la table à côté et tous va bien... dessert? 5€ 2 boules de glaces sans rien... donc chambres pas cher (merci booking) mais bon vraiment pas le détour, pas cher (sauf resto à éviter pour le prix parce-que pas mauvais) et belle piscine...

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Cadre sympa avec un patio et une piscine.
Ce doit être vraiment très agréable l été.
Parking privé.
Accuei sympathique.
Une petite rénovation serait la bienvenue au niveau de la chambre. Il faudrait un rideau pour la baignoire.
Sinon on y mange bien et c est copieux.

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Cet hôtel est correct.
Cependant ma chambre était toute petite, une baignoire, une literie correcte.
Ce qui est surtout bruyant c'est la salle de restauration qui est très grande et dans lequel il y a le bar !
Il y a un parking gratuit et canal plus.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Saint Louis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Un hôtel à éviter à TOUT PRIX. Tout d'abord, arrivant à l'hôtel à l'heure que nous avions prévu avec eux, nous nous sommes fait renvoyer car la chambre n'était " pas encore prête " et " quelqu'un était encore à l'intérieur " . Nous sommes revenus le soir, il y avait des fourmis dans le cadre de la porte, la plupart des meubles étaient cassés, et la douche complètement moisie : le pommeau de douche était moisi, l'eau ne passait pas par tous les trous, et impossible de lever le clapet du robinet pour faire passer l'eau dans le pommeau. L'eau s'écoulait par le robinet ET le pommeau, résultat = aucune pression. De plus, pas de rideau de douche, l'eau partait dans tous les sens en plus du pommeau de douche défectueux. Les personnes à l'accueil étaient complètement désagréables (nous avons vu à plusieurs reprises la patronne de l'hôtel devenir violente et insulter des client(e)s). Le seul point fort de cet hôtel est le restaurant, cuisine à féliciter. A la fin du séjour, il y avait mystérieusement des petits déjeuners (à 9E par jour) sur notre facture que nous n'avions jamais pris, pour résumer le tout, n'y allez surtout pas !

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas la chambre 317
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sollies-Pont

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Hôtel correct, propre et sympathique avec son patio et sa piscine, chambre pas très grande mais salle de bain rénovée, manque une paroi pour prendre sa douche dans la baignoire. Bon prix pour la proximité de la route et de la côte méditerranéenne.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Le site est sympa et proche de l accès à l autoroute a 15 minutes de hyeres et autant de Toulon le personnel est acceuillant et disponible helas malgré les rénovations les chambres sont d un confort très moyen la climatisation est bruyante et la deco est un peu pauvre très bien pour une soirée étape

Astuce pour la chambre : Optez plutôt pour le patio intérieur vue sur la piscine et la terrasse a l opposé du chemin d accès...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Alba-Flora Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alba-Flora Hotel

Adresse: 3 avenue des Plantades | Quartier Sainte Christine, 83210 Sollies-Pont, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Sollies-Pont
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Sollies-Pont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Alba-Flora Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alba-Flora Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alba-Flora Sollies-Pont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alba-Flora Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.