“Passez votre route! Reservation no fiable et literie catastrophique ! Pas un 2 etoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel le Pradet

Hotel le Pradet a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Pradet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Vaison la Romaine, 84190 Vacqueyras, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vacqueyras
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Après nous avoir "vendu" par téléphone la chambre la plus chère qui était disponible lors de notre réservation, à savoir: un grand lit, balcon et climatisation et nous avoir "recommandé" de confirmer impérativement notre arrivée avant 17h le jour J (ce que nous n'avons pas omis de faire à 15h), la patronne nous a froidement accueillis, nous attribuant une chambre à 2 lits, sans balcon ni clim !?!?** Elle aurait fait une erreur dont elle assume la responsabilité ! Mais voilà, l'hotel est complet comme ceux de la région remplis par les invités d'une journée portes ouvertes chez un producteur vinicole de la ville. Donc, pas d'autre choix que d'accepter. Horreur, sans parler des fautes de goût pour la rénovation des parties communes, la "chambre", minuscule, sombre, munie d'une "pauvre" fenêtre de moins d'1/2 m2, avec tout juste l'espace de circuler autour des 2 lits rapprochés, et une mini salle de bain (sans même un rideau de douche) est bien loin des normes d'un 2 étoiles! Et pourtant le pire restait à venir… La literie ! plus que fatiguée, semblant venir tout droit d'une brocante ou de chez "Emaüs! Nous avons passés une nuit de fakirs sur les ressorts saillants des matelas plus qu'avachis. C'EST UNE HONTE et totalement indigne de professionnels de l'hôtellerie. La patronne s'est d'ailleurs déclarée ne pas être au courant: PROBABLE MENSONGE! ! A 60 € la nuit c'est encore très, trop cher payé; quant au buffet petit déjeuner à 9 €, le choix est léger (une seule sorte de saucisson pour toute charcuterie), et les mini viennoiseries ne sont pas à volonté: 2 par personnes ! La direction manque de classe, traîne les pieds et ne s'adresse (avec un pâle sourire) quà ses habitués.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Pradet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel le Pradet

Adresse : Route de Vaison la Romaine, 84190 Vacqueyras, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Vacqueyras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vacqueyras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Pradet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Pradet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pradet Var
Hotel Pradet Vacqueyras

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Pradet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.