“Soirée étape médiocre” 3 5 étoiles
Avis sur Logis Chez Bach

Logis Chez Bach
Logis Chez Bach a été ajouté à vos Favoris
Logis Chez Bach
3.0 sur 5 Auberge   |   Grande Rue, 4 Place de l'Ancienne Gare, 39120 Chaussin, France   |
“Soirée étape médiocre”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Concernant la chambre : bon état sanitaires refaits , mais chambre très petite qui ne correspond pas à un 3 logis
En ce qui concerne le restaurant : un peu choquée , pour l étape VRP à 75€ ( cher pour l emplacement ) on vous mène dans une autre salle que le restaurant principal, une salle moche et vieillotte ( on se sent vraiment mal à l aise d être caché au "bonne gens" cela ferait il chassé la bonne clientèle du jura de voir des gens qui dépensent seulement 75€ ???)
Pour la qualité du repas : moyen , bon mais très simple
Le service : fait par des apprentis pas très assurés .

Pour conclure je ne sais pas si le vrai restaurant Vaud le coup mais en tout cas j ai été vacciné et je n y remetterai pas les pieds pour essayer .
Ne pas regarder leur site qui donne l eau à bouche et pour le coup votre bouche va prendre l eau !

Très déçu je m attendais à beaucoup mieux ...

• Séjour du septembre 2012

Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet établissement. Nous sommes arrivés vers midi, personne à la réception. Quelques minutes plus tard, une dame peu amène nous a remis notre clé. La chambre était petite, sans climatisation. La penderie était dans la salle de bain et de plus d'accès difficile. La moquette n'était plus de première fraicheur et le fauteuil arborait une énorme tache.
L’hôtel donnant sur une route départementale s'est avéré bruyant de nuit. Cet inconvénient n'était même pas compensé par une bonne literie.
Le petit déjeuner était indigne d'un trois étoiles: il n'y avait pas de jambon et les croissants étaient recuits.
Nous avons réglé la note à la dame austère qui a oublié de nous demander si nous avions passé une bonne nuit, ... elle devait connaître la réponse!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chaussin

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Après une nuit dans cet hôtel, je suis indigné qu'un hôtel pareil puisse avoir 3 étoiles, ou un classement logis de France au maximum. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était glauque: couvre-lit tâché, aux couleurs passées... ils n'ont pas du changer leurs parures depuis l'ère des années 70/80. J'y ai trouvé un frigo de camping débranché avec sa porte ouverte, à croire qu'il fallait le laisser aérer après avoir séjourné dans une caravane. La décoration de la chambre par un pot de fleurs artificielles donnait un cachet certain à un réel sentiment de solitude à avoir atterrit dans ce genre d'hôtel. La propreté est douteuse. La salle de bain est du même acabit, avec un robinet sans diffuseur, permettant de mettre de l'eau de partout lorsqu'on se lave les mains. Les toilettes avec une chasse d'eau dont la tirette était inexistante. Quant au restaurant, le statut de soirée étape affaire (déplacement professionnel) vous donne le privilège de diner dans l'arrière cuisine à l'image de client de seconde catégorie. Quant au personnel/service... rien à ajouter, il est à l'image de l'hôtel, à penser que ce petit hôtel bas de gamme isolé au milieu de rien est digne des grands palaces. Cet hôtel est une honte!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Etape en famille (3 personnes) lors de notre voyage pour descendre dans les Alpes. Prix chambre attractif dans un logis à la réputation gastronomique.
Première surprise : la propreté de la chambre. Nous ne nous attendions pas au luxe mais nous avons été désagréablement surpris. Salle de bains des années 60 avec des toilettes à la propreté douteuse tout comme la baignoire jaunâtre.
Au restaurant, nous avons pris deux menus à 45€ et un menu junior à 18 €. Cuisine tout à fait quelconque, fade...absence de produits frais mais probablement congelés. Le tout avec l'apéritif et une demie Montrachet pour un total de 200€ environ.
Petit déjeuner minimaliste facturé 12€/personne (ma fille n'a rien mangé!).
Propreté de l'établissement à l'image de la chambre : douteux (bureau réception noyé dans la poussière, cendrier extérieur dégueulant de paquets vides)...
Nous ne recommandons pas cet établissement. Le seul point positif reste le calme d'une nuit à la campagne...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Jonage (69)
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Cet hôtel, situé au beau milieu de la campagne, se trouve être d'excellente facture. Les chambres, bien que petites sont accueillantes et confortables. Nous y étions pour le réveillon de la saint Sylvestre et, quand on passe à table,...on n'a plus envie d'en sortir. Chaque plat est un régal pour les yeux et le palais, le service est efficace et les vins à la hauteur. Dans le contexte particulier de la saint sylvestre la soirée dansante excellement animée à donné la touche finale à ce moment inoubliable. À signaler que la disposition du bâtiment et des chambres est super bien pensée puisqu'aucun bruit ne filtrait dans notre chambre.
Un logis de france à découvrir absolument

• Séjour du décembre 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

92 € sans le petit-déjeuner (12 €) pour une chambre double au mois d'août dans un endroit aussi reculé que Chaussin, c'est beaucoup trop cher.
Surtout que si la salle de douche est spacieuse, la chambre, elle, est plus petite que celle de beaucoup d'hôtels 2 étoiles style Ibis ou Etap Hotel.

Quant au restaurant, je me faisais une fête d'y manger, mais, sans être mauvaise, le repas ne m'a pas paru si bon que je l'attendais au vu des critiques et de la très belle salle de restaurant.

La patronne est cependant très sympathique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chaussin ou ses environs
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 5 sur 8 à Dole
Campanile Dole
Campanile Dole
N° 6 sur 8 à Dole

Vous connaissez Logis Chez Bach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Bach

Adresse: Grande Rue, 4 Place de l'Ancienne Gare, 39120 Chaussin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chaussin
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 2 sur 2 chambres d'hôtes à Chaussin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Bach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Bach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Chez Bach Chaussin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Chez Bach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.