“un enchantement” 4 5 étoiles

L'auberge de Chaussin a été ajouté à vos Favoris
L'auberge de Chaussin
34 rue Simone Michel Levy, 39120 Chaussin, France   |
Offre Spéciale
Soirée étape à 59 euros !
Ouffet
“un enchantement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

De passage, hélas, pour une seule nuit, nous avons été acceuilli par 2 toutous et leur maître, de la manière la plus gentille, et conviviale. Une chambre simple, sans fioritude, mais avec confort et propreté malgré les travaux en cours, continuaient de nous conforter dans notre choix. Toutes les petites attentions du "Maître des lieux" étaient omniprésentes. Et je n'omettrais pas de parler de cette cuisine régionale, préparée avec des produits du jardin, qui excitait nos papilles gusstatives...Un vrai régal..., le tout dégusté sous les glycines..... Chapeau "Monsieur le Maître des lieux" et bonne continuation

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Merci pour votre témoignage, je suis toujours très heureux lorsque mes clients repartent dans cet état d'esprit. En effet des travaux sont en cours dans toutes les chambres jusqu'à la fin d'année pour apporter un peu plus de confort tout en gardant les mêmes tarifs, je crois que c'est essentiel. J'invite tous mes clients à laisser un message sur tripadvisor, bon ou mauvais, peu importe car on apprend aussi bien de ses réussites que de ses erreurs. En revanche les messages "anonymes" publiés par soucis de transparence sur booking.com ( c'est ce que l'on m'a répondu chez booking ....allez comprendre !!!!) ne méritent aucun intérêt.

Voyage solo
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pour les parisiens que nous sommes, commençer notre week-end sous la pergola couverte de glycines, un verre de Macvin (vin local) à la main, fut un enchantement de chaque instant.

Chambre modestes, mais confortables et propres, avec une petite attention: une rose fraiche et parfumée.

Nous avons succombé aux plats locaux copieux et delicieux preparés avec amour par un Docteur en Pharmacie.

Nous avons pu profiter des conseils avisés de notre hôte pour les visites de la région: circuit en vélo, ballades pédestre et équestre.

Une étape à ne pas manquer!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avis, 16 juin 2013
un proverbe russe dit " Quand on vit au milieu des roses, on en prend malgré soi le parfum"
Castelnaud-la-Chapelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous avons fait une petite escale à Chaussin sur 3 jours et sommes tombés un peu par hasard sur cette Auberge. La gentillesse et la générosité du patron nous a franchement séduits. Le rapport qualité/prix est indéniable. La chambre est simple, mais propre et très agréable avec WiFi gratuit, salle de bain, TV, WC, le tout pour 43 euros ! Qui dit mieux ? menu du jour très sympa et bonne cuisine régionale ou « casse croûte ». Un méga « plus » est l’amour et la connaissance du patron pour sa région, les animaux et la nature. Une foule de renseignements pour randonner à pied ou à VTT est disponible, et chose rare, des VTT nous sont prêtés gratuitement !…Nous étions comme des coqs en pâte ! Adresse à diffuser largement !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
975st_phane_m, Propriétaire de L'auberge de Chaussin, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Quand on a des clients sympathiques comme vous, on ne peut être que sympathique, cela va de soit. Et c'est vrai que la demande de randonnées et de circuits est croissante à l'Auberge.... je viens de découvrir la route des moulins du Jura... à faire la prochaine fois !
Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'auberge est située dans un endroit calme, l'accueil était parfait et plein de petites attention. Le propriétaire au petit soin et son chien sympathique. Les chambres sont petites mais propres. Le restaurant comporte une cheminée, il fait bon manger devant un feu de bois. Nous vous conseillons la cassolette d'escargots à la cancoillote qui est délicieuse. C'est sûr, nous reviendrons un jour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
magny vernois
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Accueil chaleureux et sympathique de Stéphane. Les chambres sont simples et propres. Après un repas près de la cheminée, j'ai passé une excellente nuit. Je reviendrai avec plaisir dans cette auberge. Lydia

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Luxeuil les Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons été très bien accueillies par Stéphane le patron (et son beau chien Dick) l'auberge est bien placée, au calme. L'ambiance est plutôt sympathique avec son feu de cheminée dans le restaurant. Bon repas et bon petit déjeuner. Nous reviendrons, c'est sûr. Evelyne et Lydia.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez L'auberge de Chaussin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'auberge de Chaussin

Adresse: 34 rue Simone Michel Levy, 39120 Chaussin, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Chaussin
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chaussin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'auberge de Chaussin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'auberge de Chaussin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.