“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard Charles De Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France   |
Labastide-Murat, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons séjourné 3 jours ds cet hotel avec une promotion défiant toute concurrence.Nous avons trouvé facilement,le parking fermé est un + .Endroit calme (réveillés par le chant du coq! fenetre ouverte)Chambre standard ,propre faite tous les jours.Personnel agréable,le seul bémol une connexion internet faible.Je recommande cet hotel très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

LE HAVRE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Avons séjourné deux nuits dans cet hotel.
Il est facile à trouver, l'environnement est sain, calme.
Parking clos la nuit.
L'équipe à l'accueil est très agréable.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Bonne pression sous la douche.
Petits bonbons sur le lit,plateau de courtoisie (bouilloire, tasses et cuillères, infusion, café, thé, speculoos.....), et produits de toilette renouvelés le lendemain.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car un peu cher (9€/personne) mais c'est un buffet à volonté.
Les couloirs sont vraiment vieillissants, c'est dommage, ça fait assez glauque.
Attention aussi si vous arrivez après 21:00, il fait prévenir car il n'y a pas de personnel de garde.
Il faut donc les prévenir pour obtenir le code de la boite à clefs.
Nous avons bénéficié d'un tarif week end très intéressant, sinon, la chambre pour deux coûte 85€/ nuit sans petits déjeuners.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Je séjourne assez régulièrement dans cet hôtel (pour le travail). Le personnel est charmant, les chambres confortables et propres. L'hôtel dispose par ailleurs d'un restaurant et d'un parking fermé. S'il fait beau, allez prendre un verre ou dîner sur la terrasse : un joli petit coin de tranquilité en région parisienne, ça fait vraiment du bien !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Adresse: 80 Boulevard Charles De Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Hotels.com, LateRooms, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.