“pas de serviette” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Villeneuve la Garenne

Kyriad Villeneuve la Garenne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Villeneuve la Garenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Blvd Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France   |
St Patrice
“pas de serviette”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cela fait la troisieme année que je passe en moyenne 2 jours par semaine dans ce Kyriad . Je l'ai connu tres bien , j'ai vu sa descente avec beaucoup de materiel non reparé comme les seche cheveux, les teles mal reglées...Mais depuis peu j'assiste à sa remontée avec une bonne équipe et un nouveau directeur, c'est bien il faut l'encourager !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

nous sommes arriver lundi a la dernière minute accueillie très bien pars Aminata et sa collègue très gentille , la chambre est spacieuse un plateau avec verveine café et petit gâteau nous attende ainsi que une bouteille d'eau sur la table de chevet , la salle de bain très bien aussi baignoire et douche , gel douche , savon ect .... la chambre très propre rien a redire je peux redescendre sur Paris on ne cherche même plus c'est la ou on iras encore un grand merci

Astuce pour la chambre : hésiter pas a y aller !!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Adresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Petites intentions propres aux hôtels Kyriad (café, thé, verveine biscuits, chaussons de bain, mouchoirs en papier), mais pas de serviettes à cause d'un problème technique résolu en empruntant cèles d'une autre chambre. La clenche de la porte des sanitaires était cassée et c'est assez bizarre d'avoir à disposition un distributeur de mouchoirs en papier mais pas de dévidoir de papier toilette ni de quoi ranger les serviettes. Il est aussi peu pratique de sortir ou d'entrer dans la salle de bains. C'est aussi curieux de fournir le programme de Canal+ alors qu'on ne la recevait pas ! Mais globalement pour le prix promotionnel, les chambres sont correctes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

A ma première visite une seule lampe fonctionnait et a la deuxième le lit s enfonçait au milieu. On entend ce qui se passe dans les autres chambres... A 55 euros la nuit je trouve ça inacceptable. Je ne reviendrais plus de peur que cela se reproduise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Roncq, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel pas digne de l'enseigne.
Très sale, mauvaises odeurs, sanitaires pas nettoyés, forte odeur de cigarette.
Buffet entrée identique pendant 2 semaines.
Il manquait les serviettes régulièrement
Canal + ne fonctionnait pas
Hotel extrêmement bruyant

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

la chambre n'etait pas du tout propre a mon arrivée il y avait sous le lit des carton de biere heineken et une boite de medicament d'ailleur si vous aller voir je pense quelle y sera encore sous le lit la couette etait sale en enlevant le couvre lit des taches comme du sang le matelat tout tacher de sang aussi je pense la moquettes etait sale et en dessous du lit sa na jamais etait aspirer la chauffeuse pour faire du cafer etait sale jai demander a la faire changer sur le mur des taches de cafer je pense serviettes de bain soit disant propre mais sale avec des cheveux dessus ainsi que des taches marrons je trouve que la qualiter ne suis pas du tout avec le prix nous avons etait tres dessus les coussins ne sont pas du tout confortable il sont tres petit mais c'est surtout du niveau de la propreter meme le toilettes n'etait pas propre plein de tache de moissisure .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Saint-pol-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

très déçu de notre réservation pour le nuit du 15 au 16 février 2014
Nous avons eu la chambre 50 elle sent le tabac froid c'est horrible cela prend à la gorge , la fenêtre est restée ouverte jusqu'à notre arrivée vers 22h30 au niveau des sanitaires l'abattant des WC est bancale et le WC en lui même est cassé ( grande fissure dans le socle ) la ventilation VMC ne tient pas et elle est toute sale , la barre de douche est abimée a deux endroit ceux qui a servi à d'autre de rèserve à chewing gum ! la bouilloire comme son socle n'ont pas vu une éponge propre depuis bien longtemps ou ont été nettoyé avec la même éponge que celle des bâtis de porte là ou il y a des poils dessus

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Villeneuve la Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Villeneuve la Garenne

Adresse: 80 Blvd Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Villeneuve la Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Villeneuve la Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Villeneuve la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.