Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Villeneuve la Garenne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Kyriad Villeneuve la Garenne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Villeneuve la Garenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Blvd Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France   |  
Services
France
Auteur chevronné
121 avis 121 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement pas évident à trouver- voiture et Gps nécessaires - dans une banlieue limitrophe de Paris mais excentrée où on ne s'attend pas à trouver des hôtels.
Il faut compter 1 bonne heure en semaine et la circulation parisienne, pour rejoindre la Porte Maillot par exemple.
Cependant, si c'est pour un séjour de travail ou tourisme à petit budget, ce Kyriad est de bon rapport qualité/prix (50€ le weekend, 70€ le lundi).
Plusieurs avis identiques ici : le personnel est très bien, accueillant, souriant, agréable (récéption, restaurant).
Les locaux sont entretenus correctement bien que, un peu défraîchis.Mais globalement corrects.
Chambres type Kyriad, toutes au rez-de-jardin. C'est propre, confortable, bien équipées, il ne manque rien. Le Wifi est lent.
Le petit déjeuner est bien/varié mais à 10€. Le restaurant (fermé du vendredi soir au dimanche soir), globalement moyen mais correct et pas très cher (formules diverses convenables et buffet avec un bon choix).
Parking gratuit et fermé le soir. Appréciable.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

57 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    14
    21
    9
    10
Consultez les avis pour
4
24
4
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wattrelos, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2014

Hotel vieillissant très mal personnel néanmoins très sympathique. Le problème ce sont les chambres le comble pour un hôtel . Elles sentent le tabac à tomber par terre le wifi ne fonctionne pas vraiment et j ai trouvé une blatte dans la salle de bain

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MONTLUEL
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Hotel dans lequel presque tout le personnel est sympathique, sauf une personne qui , soit ne comprend rien, et n'a rien à faire en hotellerie, soit cette personne fait exprès de ne rien comprendre !
C'est au patron de juger ! ! !
En effet, Smaine, doit avoir quelques problèmes au niveau des oreilles, car, même en epelant notre nom, il n'arrive pas à l'écrire correctement, ce qui pose des problèmes au niveau de la connexion Internet, ainsi que sur l'intitulé de la facture.
Sans compter qu'effectuer une réservation avec la carte "Pass for you" devient pour lui une épreuve de force, et insurmontable si on rajoute une demi-pension.
Pour lui, seul le patron est capable de faire cette manipulation, ou un autre membre du personnel..........
De plus, le jour de mon passage, il n'y avait ni bouilloire, ni mouchoirs en papier (boite vide !)
Je pense que la prochaine fois que je l'aurais au téléphone, j'orienterai ma réservation au Campanille des Barbanniers, hotel du groupe très proche.

Astuce pour la chambre : La 56, je les ai presque toutes faites, lors de mes passages réguliers, c'est la meilleure, mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur
17 avis 17 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hotel situé à quelques encablures de Paris. C'est ce qui a motivé notre choix ainsi que son prix et son parking.
Hôtel aux parties communes vieillotes, defraichies, passées. Arrivés vers 23h nous avons pu récupérer nos clefs grâce aux codes d acces parking et local communiqués par la gérante par mail auparavant. Accès à la chambre 52 en passant par un escalier sale et en suivant les flèches. Debrouillez vs !
Chambre correcte mais à la peinture jaune beige défraîchie. Un bon coup de pinceau serait le bienvenu. Chambre correcte et fonctionnelle. Lit queen size (ce que lors de notre réservation notre interlocuteur avait été incapable de ns specifier). Sdb correcte, produit de douche au packaging agréable façon petite gourde, tongs de courtoisie. Baignoire avec rideau tres propre. Dommage cependant que pour le carrelage mural ils ne connaissent pas les produits anti calcaire. Plateau de courtoisie dans la chambre ainsi qu une petite bouteille d eau. Literie confortable avec un matelas ferme mais taille et qualité médiocre des oreillers.
Volet et rideau obscurcissant. Tres bien pour ns qui aimons dormir dans le noir quasi complet.
Parking clos. Attention au ronronnement de la souffleerie d un bâtiment qui jouxte l établissement, mais supportable sinon aucun bruit alentour, même de nos voisins alors que l hôtel etait complet.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aubagne, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Les lits sont fracassés, on sent les ressorts dans le dos c'est horrible donc on dort très mal, des toiles d araignée partout à l'extérieur, interphone ne marche pas, clôture tordue et on peut rentrer comme dans un moulin. Si vous prnez pas le le menu complet on vous le compte quand même: un buffet froid, un perrier un café: 22€ argh c'est cher.
Seul point positif, le personnel est agréable gentil et serviable, il font bien leur boulot.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Séjour d'une nuit. Hôtel très correct. Petite attention appréciable ( bouteille d'eau, café, thé ...). Personnel très sympathique. Point négatif le restaurant de l'hôtel fermé le vendredi soir et week-end, et quelque nuisance sonore dû au quartier à côté dans la soirée.

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drap
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Personnel agréable, très bon rapport qualité/prix
Chambre silencieuse, confortable et équipement satisfaisant,
Petit déjeuner: choix et quantité plus que correcte.
Etat général hôtel: propre mais vieillissant
J'ai aimé: le kit boisson chaude (café, thé, tisane),
J'ai pas aimé: TV (peu de chaines disponibles, Salle de bain vétuste.
J'ai pas aimé : état général

  • Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Kyriad Villeneuve la Garenne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kyriad Villeneuve la Garenne

Adresse: 80 Blvd Charles de Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 1 hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Villeneuve la Garenne 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Villeneuve la Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Villeneuve la Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.