“un bon sejours” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne
3.0 sur 5 Hôtel   |   80 Boulevard Charles De Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France   |
“un bon sejours”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

étant dans la chambre N° 7 juste a coté de la porte d’accès au couloir
je trouve dommage que cette porte grince un peu d'huile lui ferait le plus grand bien.....
elle arrêterait de gémir a chaque passage

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

BASTIA
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2015

Bon accueil et amabilité de la réceptionniste, calme dans les chambres et bonne literie, Le hall et Les escaliers menant aux chambre laissent à désirer, pas clean.
Nous avons réglé 2 petits déjeuners que nous n'avons pu prendre car c'était le week end et nous devions partir à 7h prendre un avion la salle ouvrant à 8h30 les wwek end..nous sommes restés en rade sans autre compromis et sans remboursement(20 euros).

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

J'ai séjourné pour affaire dans cet hôtel. l'accueil est agréable.
Mais alors le parcours pour aller en chambre c'est du jamais vu.
je fais souvent les Kyriad, mais la, c'est vraiment du foutre de la tête du monde. Hygiène des chambre précaire, tout est a revoir. les communs sont horribles, on n'ose même pas toucher les murs. Ne parlons pas du resto du soir et le petit déjeuner, froid pas cuits et pas de beurre le matin franchement c'est une honte pour le groupe Kyriad

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeneuve-la-Garenne

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

L'état général de l'hotel laisse à désirer. Je pensais aller dans un kyriad ou je pourrais etre sur d avoir un certain confort. La prochaine fois j'irai au campanile à gennevilliers ou chez accord.
J'ai donné médicore comme note seulement parceque le personnel est bien. Ils ont du courage de travailler dans un tel environnement.

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Personnel sympa, voilà le point positif, sinon, tout est à revoir, état des chambres ( en tous cas de celle que j'ai occupé) odeur de tabac ( pour une chambre non fumeur!!) moisissure au plafond de la salle de bain. Dommage pour un Kyriad.

cruet
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2015

chambre à rafraichir ,odeur de tabac froid dans la chambre.
literie excellente dans les trois chambres réserve dans l'hôtel.
personne à l'accueil agréable et disponible pour les renseignements touristiques.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadVlg, Directeur général de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Personnel excellent, chambre assez ancienne dans son ensemble.
Mais mal insonnorisé , TV ne fonctionne pas et robinet du lavabo bouché par le calcaire !
Hormis cela parking sécurisé la nuit et nourriture correcte en prenant la demi-pension gourmande. Juste éviter absolument les crevettes ;)

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadVlg, Gérant de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne, a répondu à cet avis, 18 février 2015
Chère Madame, Cher Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Vous connaissez Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne

Adresse: 80 Boulevard Charles De Gaulle, 92390 Villeneuve-la-Garenne, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Villeneuve-la-Garenne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Villeneuve-la-Garenne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Villeneuve La Garenne Hotel Villeneuve-La-Garenne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Ouest - Villeneuve La Garenne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.