Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rapport qualité/prix” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Sarcelles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Ibis Paris Sarcelles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Sarcelles
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, avenue Auguste Perret | Centre Commercial des Flanades, 95200 Sarcelles, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Sarcelles
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    12
    25
    27
    39
Consultez les avis pour
23
30
8
30
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    2,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hautmont, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Lors de mon arrivé à l'hôtel, je constate qu'il n'y a pas d'eau chaude. Je signale alors le problème au personnel. Celui-ci met une trentaine de minute pour venir voir le problème (ce qui est très correct), il part alors une quinzaine de minute tester les autres chambres et voit que le problème et général. Il revient me dit qu'il va se renseigner pour régler le problème. Quinze minutes plus tard, je reçois un appel m'indiquant que le problème venait du ''manque d'eau chaude dans la ville'' (je fais jeune mais quand même...), et qu'il ESPERAIT que le problème serait résolu le soir même. Je lui parle alors de leur politique, qu'ils affichent si fièrement (2 publicité dans la chambre et tout le long de leurs couloirs) indiquant que si un problème était non résolu sous les quinze minutes, la nuit était remboursé. Le personnel change complétement de comportement et me dit que le problème ne vient pas d'eux. Ayant réservé le restaurant, je n'ai plus le temps de me battre (ni de me laver), je suis donc parti. Retour vers minuit, l'eau chaude était enfin revenue. Et bien sur, le plus choquant selon moi, aucune excuse de leur part, comme ci cela était normal.
Plus aucun contact avec le personnel par la suite.
Gros problème de bruit tout au long de la nuit: VMC au niveau de la fenêtre (malgré ma demande de chambre au calme lors de la réservation).
Difficulté pour trouver le parking qui n'est pas très bien signalé.

A part cela la chambre était heureusement propre, personnel accueillant tant que l'on ne se plaint pas. Tv fonctionnel (même si toutes les chaines indiqué ne sont pas accessible par exemple chaine canal). Autres clients étaient calme, respectueux et agréable, enfin pendant la durée de mon séjour.

Donc au final, l'hôtel pourrait être recommandable si tout les problèmes cité n'était pas présent.
Je reste quand même très déçu.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger, Algérie
Auteur
12 avis 12 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Depuis des problèmes de santé nous descendons régulièrement - depuis 5ans -à cet hotel situé prés de l'hopital nord parisien. Il y a des améliorations sensibles et des travaux ont été réalisés récemment. Les chambres du 3 ème ont été rénovées ainsi que les salles de bain. Nous choisissons cette hotel en particulier parce que contrairement à de nombreux autres où nous avons séjourné sur paris les chambres sont vastes et non étouffantes.
L'accueil est sympathique et Momar Diouf nous accueille avec le sourire et beaucoup de disponibilité.
Le +, récemment, c'est ce tramwaw qui s'arrête pile devant l'hôtel et le nouveau Centre commercial qui a surgit à proximité.
39 Euros! Je dois dire, voyageant beaucoup sur Paris, que nul part ailleurs jene peux trouver une chambre convenable à ce prix là.

Astuce pour la chambre : Eviter la 214 et la 314 : les ascenceurs sont bruyants.Dommage parce que les chambres sont particuli...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Paris Sarcelles ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Sarcelles

Adresse: 12, avenue Auguste Perret | Centre Commercial des Flanades, 95200 Sarcelles, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sarcelles
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Sarcelles
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Sarcelles 3*
Nombre de chambres: 104
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Sarcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Sarcelles
Ibis Paris Sarcelles Hotel Sarcelles
Accor Paris Sarcelles

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Sarcelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.