“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Egg Hotel Sarcelles

Egg Hotel Sarcelles
Egg Hotel Sarcelles a été ajouté à vos Favoris
Egg Hotel Sarcelles
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sarcelles
Senlis, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

J'avais déjà séjourné dans cette hôtel sous l'enseigne ETAP HOTEL et il est vrai qu'il y'avait des petits souci par rapport à la moquette ( vieille et tachées) mais le reste était bien.
Je suis revenu et le nom à changé EGG HOTEL PARIS SARCELLES.
A ma grande surprise, machine à café dans la chambre et parquet.
Donc je tenez à donner mon avis (vu les commentaires) sur cet hotêl ou les chambres ont belles et bien étés rénovées.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Quoi dire de bon sur cet hotel ? Je ne vois rien.
En arrivant, j'ai eu la sensation de déranger la personne à l'accueil. Je me suis dit que cela commençait mal et je n'étais pas au bout de mes surprises... En arrivant dans ma chambre, j'ai eu du mal a croire ce que je voyais... chambre qui sentait le tabac froid alors que c’était une chambre non fumeur, moquette dégueulasse (désolé mais il n'y a pas d'autres mots pour qualifier l'état de la moquette), drap et couvre lit pas très nets (trous de cigarette, taches), moisissures dans la douche... J'ai visité de nombreux etap hôtel dernièrement et c'est bien la première fois que j'en vois un dans un état pareil... Je ne conseillerai a personne d'y dormir... enfin dormir est un bien grand mot quand on sait le bazar qui y règne de jour comme de nuit...

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

c'est un hotel bien ainsi que le personnel sauf que dans les chambre il fait très froid malgré le chauffage!! et en plus que j'ai eu un lit pas terrible!!!
sinon parfait dans l'ensemble... le règlement très bien

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Egg Hotel Sarcelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Egg Hotel Sarcelles

Adresse: Avenue de la Division Leclerc, 95200 Sarcelles, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Sarcelles
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sarcelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Egg Hotel Sarcelles 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Egg Hotel Sarcelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egg Hotel Sarcelles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.